Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]

Aller en bas 
+13
Kyubi
Mimishu
Ito
Yume Osaki
Tampopo
Kagalie
Flowin
Dine <3
Arimi Yamazaki
Okorimakuri
Itah
Miyu
Saru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okorimakuri
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Okorimakuri


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:50:33

Le Nouveau Membre de la Semaine est : Saru !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:51:44

mwaaahahahahaha pose vos questions >:]
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Ito
Sweet Members - Terminal
Sweet Members - Terminal
Ito


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:25:39

*Oneuuuhh* => Pourquoi un singe ????

*ToooUuUUUu* => qu'est-ce qui t'attires dans les mangas????

*TRrrrriiiiiiiii* => "Ti amo !!!!!!!!! Redis-moi Ti amo!!!!!!" Que t'évoques cette chanson?

voui voui c'est une chanson
c'est nul comme question!
mais euuuuhhhh


*Foooorreeee* => Mais pourquoi je me demandes pourquoi que la question est pourquoi?

*Fyyyvvveeeuuuhhhh* => ça te déranges si je sais plus quoi demander???? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:06:13

*Oneuuuhh* => Pourquoi un singe ????

Un singe parceque mon pseudo c'est saru et que ca veut dire singe en japonnais >:]


*ToooUuUUUu* => qu'est-ce qui t'attires dans les mangas????

Parceque ca passe a la tele è_é

==> []


*TRrrrriiiiiiiii* => "Ti amo !!!!!!!!! Redis-moi Ti amo!!!!!!" Que t'évoques cette chanson?

Ammo = Munition en anglais xD alors le feu le sang mouhahahahahahhahaa .... Ba che pas moi l'amour xD

voui voui c'est une chanson
c'est nul comme question!
mais euuuuhhhh

*Foooorreeee* => Mais pourquoi je me demandes pourquoi que la question est pourquoi?

Et comment armand >:]

*Fyyyvvveeeuuuhhhh* => ça te déranges si je sais plus quoi demander???? T_T

Moi aussi je m'aime >:]
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Okorimakuri
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Okorimakuri


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:42:00

A mwa :]

Code:
[b]1/ Est ce que tu m'aimes? Un peu beaucoup passionnemment à la folie ou pas du tout? :[/b]

[b]2/ Que devient maman Flower é_è? :[/b]

[b]3/ Quelles ont étées tes premières réaction lorsque tu as appris qu'elle serait ta femme sur KG? [ 3 lignes minimum ] :[/b]

[b]4/ Selon toi, qui est le Sweet Member parfait? :[/b]

[b]5/ Tu es content d'avoir retrouvé le net? Qu'est ce que tu dirait à free si tu le pouvait? =D :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Mimishu
Sweet Members - Premiere
Sweet Members - Premiere
Mimishu


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51:18

Qu'est ce que tu penses de moi ?
Est-ce que les singes mangent des pigeons ? XD
T'aimes le net à quel point ?
Dis, tu veux bien me faire un gros bisou ?
Pourquoi as-tu voulu créer Sweet Study ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-japan.site-forums.com/
Dine <3
Sweet Members
Sweet Members
Dine <3


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:22:50

A Mouahahahahahahha!! Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 291650


*Tu veux bien me donner ta batterie x3?
*Si j'te dis "Hey Saru on fait une partouse avec des pigeons?" tu me reponds quoi?! (xDDD)
*Hey hey hey jai été chez le coiffeur et toi t'y vas quand?
*Il est beau ton frère? (nan nan je vais pas lui ruiner son mariage t'inquiète XD)
*Pourquoi ai-je l'impression que je suis complêtement Crazy? Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 937328
*T'as peur de moi? (parce que moi j'ai peur des ânes...chacun ses phobies -___-')


Bon je crois que je vais m'arrêter la (parce que ça devient pathétique), amuse toi bien!! Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 883480
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:31:49

Mimishu:

Qu'est ce que tu penses de moi ?
Ba que tes super gentille >:] et marrante aussi ^^ ne t'aime beacoup >:3
Est-ce que les singes mangent des pigeons ? XD Je t'emmerde
T 'aimes le net à quel point ?Au point de me jeter a la seine si je l'ai pas xD
Dis, tu veux bien me faire un gros bisou ? Bien sur >;)
Pourquoi as-tu voulu créer Sweet Study ? Pour pa laisser Oko et Ashu sans projet u_u il voulaient faire un truc alor apres un debat tres interessant on la cree XD

Oko:

1/ Est ce que tu m'aimes? Un peu beaucoup passionnemment à la folie ou pas du tout? : 10x plus qu'a la folie è___é t'est mon mouton na moi è_é

2/ Que devient maman Flower é_è? :Ba elle a changer de nom elle s'apelle Ren maintenant XD et elel va bien ( lui ai parle sur msn mais j'avais pas beacoup de temp vu que j'avais pas le net u_u faut que je lui parle xD )

3/ Quelles ont étées tes premières réaction lorsque tu as appris qu'elle serait ta femme sur KG? [ 3 lignes minimum ] : Enfaite je sais pu xD enfaite elle a dit un moment "saru je l'aime" a MeliS et elle me la dit et flower deux seconde apres elle ma dit "alors tu repond pas è_é"

xD

4/ Selon toi, qui est le Sweet Member parfait? :Celui qui pose beacoup de question ( ba quoi ca fait vivre le forum xD )

5/ Tu es content d'avoir retrouvé le net? Qu'est ce que tu dirait à free si tu le pouvait? =D :Bien sur *___*

Ba je vais demande a Itah de bruler free quand elel brulera naruto et Tokio hotel xD trois pierre deux coup xD


Dine-chan:


*Tu veux bien me donner ta batterie x3?
Nah è_é

*Si j'te dis "Hey Saru on fait une partouse avec des pigeons?" tu me reponds quoi?! (xDDD) Je t'emmerde xD
*Hey hey hey jai été chez le coiffeur et toi t'y vas quand? Samedi >:]
*Il est beau ton frère? (nan nan je vais pas lui ruiner son mariage t'inquiète XD) Il ets tout maigre u_u sinon le reste ba rien de spec il ets normal xD
*Pourquoi ai-je l'impression que je suis complêtement Crazy? j'adore les crazy *_*Sans nous le monde ne serait rien xD Crazy au pouvoir è_é
*T'as peur de moi? (parce que moi j'ai peur des ânes...chacun ses phobies -___-') O_o les anes c'est gentil xD a part quand il te mord la c'est autre chose u_u ( oui oui c'est deja arrive xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Kyubi
Sweet Members - 5eme
Sweet Members - 5eme
Kyubi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:18:26

Saru saru Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 679744

1-Tu dis que tu serais sur le point de te jeter dans la seine si tu avais pas le net, pourtant tu es restée une semaine sans net, comment as-tu survécu ? XDDDD
2-Si Flowe...pardon Ren souhaite divorcer, tu voudras que je te présente une amie guenon ?
3- 'tention, peut-être la seule question censé de ce questionnaire XD : Sweet Study, c'est quoi pour toi ? (a: mon 4eme bébé avec Ashu et Oko (car tu as trompé Ren)/b: un truc chiant/c: autre chose (précise) XDD)
4-Et Saru Music alors ?
5-Dis dis...non rien xD nan sérieux, tu sais les pubs avec combien au 81212 XD, t'as essayer avec Ren ?
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:11:57

1-Tu dis que tu serais sur le point de te jeter dans la seine si tu avais pas le net, pourtant tu es restée une semaine sans net, comment as-tu survécu ? XDDDD Grace a zelda >:]
2-Si Flowe...pardon Ren souhaite divorcer, tu voudras que je te présente une amie guenon ? Nah è_é
3- 'tention, peut-être la seule question censé de ce questionnaire XD : Sweet Study, c'est quoi pour toi ? (a: mon 4eme bébé avec Ashu et Oko (car tu as trompé Ren)/b: un truc chiant/c: autre chose (précise) XDD) Ba c'est juste un projet que j'ai creer avec oko et Ashu ^^ et j'en suis fiere >:]
4-Et Saru Music alors ?Ba saru's music j'y suis toujours ^^ je fais quelque mise a jour et je le relance >:]
5-Dis dis...non rien xD nan sérieux, tu sais les pubs avec combien au 81212 XD, t'as essayer avec Ren ? u_u nah xD

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:55:51

Encore des question èé

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Victoria
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Victoria


Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 17/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:47:12

Citation :
1. Si Ren voulait divorcer, qui récupèrerait la garde des enfants ?!
2. Je suis une sale bourge, laide, stupide et vaniteuse, okay ?
3. La cigarette, c'est bien ou mal ?
4. Je suis quel animal à part un cochon. . ?
5. Il faut voter pour qui aux présidentielles 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:35:56

1. Si Ren voulait divorcer, qui récupèrerait la garde des enfants ?!No comment parceque moi et Reny on divorcera pas è_é
2. Je suis une sale bourge, laide, stupide et vaniteuse, okay ? Heu oue Ok xD
3. La cigarette, c'est bien ou mal ? C'est mal les n'enfants u_u
4. Je suis quel animal à part un cochon. . ? Une truie XD
5. Il faut voter pour qui aux présidentielles 2007 ? Homer simpsons XD ( tain imaginez le vraiment president u_u Sucide collectif XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Itah
Pikachu Fuckeur
Pikachu Fuckeur
Itah


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 16/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:16:13

Citation :
( tain imaginez le vraiment president u_u Sucide collectif XD )

Poilade générale ouais. XDDD

1/ J'ai l'intention d'éradiquer la race des singes de la surface de cette planète. T'en penses quoi ?
2/ Attention, question piège... 2+2 = ?
3/ Tu préfères mourir noyé ou pendu ? Tu peux pas répondre "je veux pas mourir" espèce de trouillard.
4/ Souris ou rat ?
5/ A mort Tokio Hotel, t'es ok avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://billie.brown.site.voila.fr
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:26:31

Oueee XD Mais la france sera foutu c'est ce que je voulais dire XD



1/ J'ai l'intention d'éradiquer la race des singes de la surface de cette planète. T'en penses quoi ?
on ira sur Mars et on te jetra des bombe nucleaire dans ta face è____é spece de canibale tueuse de singe >_<
2/ Attention, question piège... 2+2 = 4 è__é ( confirmation par google xD )
3/ Tu préfères mourir noyé ou pendu ?Tu peux pas répondre "je veux pas mourir" espèce de trouillard. Prefere mourir ettoufe par une pizza d'abord è_é aucun des deux >.>
4/ Souris ou rat ? Souris xD sont moin crade xD et j'en ai une xDD
5/ A mort Tokio Hotel, t'es ok avec ça ? Oue è_é Ich bien pour >:]
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Sayia
Modérateur - Déesse du Nutella
Modérateur - Déesse du Nutella
Sayia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:46:24

1.Pourquoi t'es pas normal? Un trouble d'enfance je suppose.. tu nous racontes? =)
2. Si je te piquais ta moumoute, tu dirais quoi??
3. Alors, t'es fier de l'ébruitage de l'affaire pigeon *rappelle toi qui est à l'origine (a)*
4. À part ça, ton copain, il a apprit à parler français? oO
5. Tu m'aimes pas hein wi sapajou?
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:16:54

1.Pourquoi t'es pas normal? Un trouble d'enfance je suppose.. tu nous racontes? =) Ba che pas moi je me rapelle meme pas des conneries que je faisais quand j'avais 2 ans alors bon u_u ( a ce qui parait j'etait superactif et diabolique u_u ) bref faut demande a ma mere XD
2. Si je te piquais ta moumoute, tu dirais quoi?? J'en ai pas de moumoute u_u
3. Alors, t'es fier de l'ébruitage de l'affaire pigeon *rappelle toi qui est à l'origine (a)* Je t'*mmerde u_u
4. À part ça, ton copain, il a apprit à parler français? oO Il progresse >:]
5. Tu m'aimes pas hein wi sapajou? Mais ne t'aime bien Adrienne >:]
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Okorimakuri
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Okorimakuri


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:08:01

Citation :
2. Si je te piquais ta moumoute, tu dirais quoi?? J'en ai pas de moumoute u_u

On parle de moi? Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 155811

Hem. Vala pour mwa ;) :

Code:
[b]1/ Papa, c'est quoi ta chanson préférée, et ton style de musique?[/b]
[b]2/ Papa, tu continues à jouer à Pokémon? Quelle version?[/b]
[b]3/ Papa, tu as quelle équipe de pokémons? :][/b]
[b]4/ Papa, tu as appelé tes pokémons comme les membres de SS nan? Qui correspond à qui? ^0^[/b]
[b]5/ Papa, si j'te dit : file moi ton fric vieille dame, tu dis quoi? oO [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:01:02

1/ Papa, c'est quoi ta chanson préférée, et ton style de musique? Moi j'ecoute un peu de tout >:] sauf le rap j'aime pas et j'apprend rien avec >.> ( appart geuler xD ) et vu que je fais de la guitare, de la batterie et du violon j'ecoute tout le reste >:]
2/ Papa, tu continues à jouer à Pokémon? Quelle version? Ba oui Ruby >:] Mais la je suis impatient u_u je veux que le jeux sur DS il sorte xD je vais l'acheter c'est sur *_*
3/ Papa, tu as quelle équipe de pokémons? :] Question quatre XD
4/ Papa, tu as appelé tes pokémons comme les membres de SS nan? Qui correspond à qui? ^0^ Ba oui Itah c'est brasegali ( elle veut tout bruler XD ) oko = okeoke, Ashura = Drattak, LAtias pas ecore donne de nom u_u
5/ Papa, si j'te dit : file moi ton fric vieille dame, tu dis quoi? oO Une taloche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Sephi
Sweet Members - 4eme
Sweet Members - 4eme
Sephi


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:37:22

1.C'est quoi se que tu préfère ?
2.Que pense tu de moi ?
3.Depuis quand tu joue à Pokémon ?
4.Tu préfère être intelligent et pas fort ou fort et pas intelligent ?
5.Tu connais Good Charlotte ( t'as pas le droit de dire non ;..; ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Fiona
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Fiona


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:21:12

Vu que c'est toujours la semaine Saru, j'en profite pour te poser quelques questions qui me trotte dans la tête... Et je remonte le topic!^^

1) Es tu plus gentil que méchant ou le contraire?
2) Tu as un peu de pastèque pour moi?
3) Pourquoi tu joues à Pokémon?
4) Je crois que ça fais plus d'une semaine que c'est ta semaine ici... Pourquoi tu n'as pas dit à quelqu'un d'autre de prendre ta place?
5) Est ce que je suis folle?
6) Pourquoi Okorimakuri t'appelles "papa"?
7) Je peux aussi t'appeler papa? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]   Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saru
» Saru....
» Le bordel par Saru, Shushu, Dine, Tsuki, Kiri & Michi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Evasion :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser