Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Welcome ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayia
Modérateur - Déesse du Nutella
Modérateur - Déesse du Nutella
Sayia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2007

~ Welcome ~ Empty
MessageSujet: ~ Welcome ~   ~ Welcome ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:32:59

~ Welcome ~ Drcopiecr8

Bienvenue à Dream's Reservoir, j'espère que vous y passerez du bon temps et trouverez l'objet de vos désirs ;)
la liste des articles disponibles et des tarifs est ici
si vous avez une question ou une suggestion quelconque venez par
pour commander, remplissez ce formulaire et postez le dans un nouveau sujet

-> Terms of use
Il n'y a pas grand chose à respecter ici, vous faites de mes créas ce que bon vous semble étant donné que vous les achetez, je demande juste de ne pas affirmer qu'elles sont de vous si on vous pose la question ^.~

-> Carte de fidélité

~ Welcome ~ Carteoa4

~ Lors d'un achat de plus de 60 sb, vous remplirez une case. Quand les 6 cases seront remplies, vous aurez droit à un article allant de 60 à 150 sb offert par la maison ~

-personnalisation-(à venir)
Pour personnaliser un article, il vous faudra remplir le formulaire adéquat (présent dans le topic prévu à cet effet). La personnalisation ne consiste pas à changer un article du tout au tout! J'accepte d'ajouter une animation, un texte, changer les couleurs générales (dans la mesure du possible), remplacer l'image par une autre mais pas tout à la fois, sans quoi ce ne sera plus seulement une personnalisation.


Bon shopping!
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Welcome ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Evasion :: Divers :: Dream's Reservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser