AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos AnecDotes

AuteurMessage
Kagalie
Sweet Members - Premiere
Sweet Members - Premiere

MessageSujet: Vos AnecDotes   Ven 23 Fév - 14:55:25

" 1, 2 ... hum 1,2 ... Crouiiiiiiiiicc "
Bruit ( horrible ) de micro raisonnant dans la salle
" OUps désoler ... escusez moi "
Bruit de triturage
" Voilà ... Saru c'est bon ? Comment ça Oko ne s'en sort pas ? ... Alors ? ... ok on y va ! Bonjour à tous et à toutes, Bienvenue dans cette merveilleuse section où vous allez, sans restriction nous compter de formidables anecdotes.Qu'elles soient drôles, sadiques, dramatiques ..etc .. n'hésitez surtout pas à monter sur scène, nous ne vous jugerons point ! "
Remue ménage dans la salle, on peut lire indignation et surprise sur les visages des membres de Sweet Study
" Bon et bien puisque personne ne se décide je me lance. La scène s'est déroulée il y a quelques mois dans mon humble demeure, mais avant de vous en faire le récit il faut d'abord que je vous présente le protagoniste. Mon frêre à 5ans, il est né un 25 Octobre sous le signe du scorpion ascendant .. heuu .. on s'en fiche. Ce jeune homme, Romain, a hérité d'une bouille de hamster détenant des yeux en amande ( son pédiatre nous a demandé si on avait des chinois dans la famille ). Malheureusement ce gamin n'est pas aussi calme qu'il en a l'air et trompe tout le monde ( sans aucun remord ) avec son expression angélique. En vérité ( attention accrochez vous bien ) c'est un vraie petit démon ! Son passe temps favoris ? Emm.. heu pardon embêter sa soeure ! Pour quel raison ? nul ne le sait, toujours est-il qu'il adore rapporter tout ce que je fais, me donner des coups, me lancer des ballons, me crier dans les orreilles et bien d'autres choses encore ... Vous comprendrez donc mon état de lassitude, la colère fit son apparition et à ce moment là je ne pus d'avantage contrôler mes pulsions !
Je profitais donc de l'absence maternelle pour empoigner mon frêre et le tirer vers sa chambre. Une fois à l'interieure j'agrippais .. heu .. " le fil à fermer le peignoir " ( je ne sais plus comment on nomme cette chose ! ) et ... "

On entendit soudain un énorme bruit sur le côté de la scène, une discution éttouffée et des rires hystériques. Une touf fit son apparition

" Saru ! Oko ! je vous pris de me laisser finir mon incroyable et captivant discours ! je disais donc ... et j'attachais mon frêre avec. Je lui liais les pieds et attachais le tout au pied de son lit. Je sortis de la chambre toute contente et reprit mes activités. Le bonhomme a pleuré en tout dans sa chambre pendant 1/2 heures. La mère de famille étant rentrée je fut obligée d'aller le délivrer. Le pauvre était par terre, la main tendu vers la porte, larmoyant et il avait trainé le lit avec lui.
C'est sous doute un de mes plus beaux souvenirs ! "
Sort d'une longue rêverie

" Alors à qui le tour ? "
Petit passage en passant ( hein O.o ) Vous pouvez aussi faire des commentaires hein ! Surtout quand on fait un roman et qu'on a ajouté une dose d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis

MessageSujet: Re: Vos AnecDotes   Ven 23 Fév - 18:08:21

Une qui ma bient fai chier >_>

100 facon de se retrouver au post de police...

Un jour je suis partit chercher du pain, au passage j'ai rencontre quelque personne que je connaissait de vue :]

Et c'est partit pour une discussion de 20mm

Apres ca sonne *____* C'est la police

Saru ce retrouve au post, pourquoi ? parcque les gens en question se sont fait prendre entrain de voler une autoradio XDD

Depuis ce jour je ne dis plus bonjour quand je vais cherche le pain

==> []

Vos AnecDotes
Page 1 sur 1