Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice
Sweet Members
Sweet Members
Alice


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de Cours Empty
MessageSujet: Demande de Cours   Demande de Cours Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:18:58

Est-il possible de demander des cours sur une matière précise et/ou des exercices?
Parce que je ne suis pas très douée en anglais et j'aimerai bien avoir un niveau première/terminale correcte.
Seulement, sans cours, c'est un peu compliqué...
Si ça n'est pas possible, c'est pas grave, je comprendrai!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo.kanahr.net
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de Cours   Demande de Cours Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:45:40

Enfaite ca c'est le role des Sweet Lead ^^

Vu que c'est eux qui gere c'est eux qui voient =3


Si il veule mettre quelque astuce il le mette et si il veule juste explique petit a petit a chaque fois que quelqun pose une question :]
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Victoria
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Victoria


Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de Cours   Demande de Cours Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:18:16

[C'est moi qui m'occupe de l'anglais.]

Disons que pour ma part, cela va m'être difficile, je veux dire, je n'étudie pas l'anglais et je ne l'ai jamais étudié scolairement parlant, je ne sais pas du tout ce que l'on étudie dans le système scolaire classique.

Je vais surtout de l'aide aux exercices mais je ne peux pas inventer des exercices et encore moins des cours parce que je ne sais pas ce que l'on fait en 1ere/terminale.

A la rigueur, je peux te faire approfondir un peu ou alors si tu me montres tes cours je peux fabriquer quelques exercices, mais je ne suis pas une professionnelle et malgré le fait que ce soit ma langue maternelle je ne cache pas manquer de pratique, et aussi de pédagogie, pour créer des cours/exercices.

Par contre, je serais ravie de t'aider si tu as un problème avec un exercice ou des questions relatives à tes cours.

Donc, si tu souhaites des cours, de nombreuses autres solutions existent [cela dépendrait surtout de ton budget] ; acheter un livre, du soutien scolaire professionnel. .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Sweet Members
Sweet Members
Alice


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de Cours   Demande de Cours Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:11:16

Oki merci merci Nalini...
En fait, je vais expliquer ma situation plus en détails et peut-être qu'une solution toute simple comme discuter régulièrement en anglais pourrait suffir.

Je suis à la fac alors... On a 2h d'anglais par semaine. Mais autant te dire qu'on y fou pas grand chose. Je suis en section scientifique et... sincèrement, ça m'apporte pas grand chose.
En plus je suis ultra pas sûre de moi, ce qui fait que j'ose pas ouvrir la bouche. Qui dit pas ouvrir la bouche, dit ne pas parler anglais. Et donc... je progresse pas d'un pouce.

Mon problème...?
Et bien les partiels de fin d'année.
En janvier, j'ai eut 8/20 à l'examen final (donc je ne suis pas ignarde non plus Demande de Cours 249382 ) et 9,25 de moyenne... Pour ainsi dire, il ne me manque pas grand chose pour pouvoir valider la matière!

Alors j'ai déjà un bouquin avec plein de textes dedans et je me sens capable de travailler seule ma compréhension.
Mais le gros hic reste dans mon expression.

Faire des rédactions sur un thème que je me donne seule?
Oui, mais je ne sais pas où son mes erreures...
Et j'ai de grosses grosses lacunes en grammaires...

Donc voilà, si tu as des suggestions à me donner, je suis toute disposée...
Sinon c'est pas grave, je m'arrangerai quand même! Demande de Cours 883480

En tout cas, merci beaucoup par avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo.kanahr.net
Kirikasenpai
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Kirikasenpai


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel, première a gauche après l'arbre.
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de Cours   Demande de Cours Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:16:28

euh... si je peu me permettre?

tu dis faire des redac mais ne pas savoir ou sont tes erreurs... demande a Nalini si elle ne peu pas te les corriger...

Sinon pour t'entrainer tu peu parler sur ce topic -> ici <- on y parle anglais et seulement anglais!

mais pour etre sure trouve un forum angalis qui a un rapport sur tes passions^^ tu précise aux membres que tu es francaise et leur demande de bien vouloir te reprendre lorsque tu te trompe (c'est ce que je fais et ca marche assez bien je trouve^^ )


j'espére que mes idées peuvent t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Sweet Members
Sweet Members
Alice


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de Cours   Demande de Cours Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:19:24

Pour être corrigée par Nalini, il n'y a pas de problèmes...c 'est juste que c'est un vrai boulot et je comprendrai si elle n'a pas le temps de s'y pencher.

Pour les forums anglais, j'y avais pas du tout penser et c'est tout con!! Je pense que je vais effectivement suivre ton exemple!!
Je vous tiendrai au courant, de toute manière Demande de Cours 249382

Merci merci!! Demande de Cours 825603
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo.kanahr.net
Contenu sponsorisé





Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de Cours   Demande de Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakura [cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Evasion :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser