Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ito [ Sweet Help] [ X ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ito
Sweet Members - Terminal
Sweet Members - Terminal
Ito


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Ito [ Sweet Help] [ X ] Empty
MessageSujet: Ito [ Sweet Help] [ X ]   Ito [ Sweet Help] [ X ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:12:47

Pseudonyme : [ Ito ====> Titi!!!]
Age : [ 17 ans 1/2 (majeure dans 6 mois *MUAHAHAHAHA*)]
Niveau d'Etude : [ terminale ES (Economique et Social)]
Matière Principale : [ Espagnol car c'est ma matière de spécialité, Histoire-Géo et ... sport (nan j'déconne xD) ]
Matières Secondaires : [ Economie, Philo et je peux aider un peu en Français aussi et SVT ]
Motivations : [ J'aime aider et je sais que c'est pas toujours facile de progresser dans une matière où on est pas très bon (j'suis une quiche en maths T_T) donc je serais contente d'aider puisque moi j'aime bien qu'on m'aide (tu te répètes ma vieille w_w), je pense être assez active et j'espère qu'on sera content de moi Ito [ Sweet Help] [ X ] 937328 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Ito [ Sweet Help] [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Ito [ Sweet Help] [ X ]   Ito [ Sweet Help] [ X ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:09:14

One abeacoup hesitez entre toi et Kirika et en fin de ompte on a pris Kirika u_u

Mais bon prochaine candidature retente tu aura beacoup de chance d'etre prises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Ito
Sweet Members - Terminal
Sweet Members - Terminal
Ito


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Ito [ Sweet Help] [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Ito [ Sweet Help] [ X ]   Ito [ Sweet Help] [ X ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:44:25

Aucuns problèmes ^^

C'est sur que si vous avez hésitez entre kirika et moi il fallait prendre kirika! Elle est beaucoup plus active sur le forum!

Merci n'a vous de m'avoir lue muahahahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ito [ Sweet Help] [ X ] Empty
MessageSujet: Re: Ito [ Sweet Help] [ X ]   Ito [ Sweet Help] [ X ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ito [ Sweet Help] [ X ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob [Sweet Help] [ X ]
» [ Sweet Member ] Hey
» [ Sweet member ] Ren <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser