Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 . Fiches Pokémon & Structure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okorimakuri
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Okorimakuri


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

. Fiches Pokémon & Structure Empty
MessageSujet: . Fiches Pokémon & Structure   . Fiches Pokémon & Structure Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:21:03

En fait, le truc, ce serai de créer une grosse rubrique "Fiches Trainers", et de séparer la rubrique en quatres petites sous rubriques, dont les noms seraient : Trainers Kanto, Trainers Johto, Trainers Hoenn, Trainers Shinou. Selon la ville d'origine du dresseur, on postera la fiche de celui ci avec son nom, et son rang. Par exemple, si le joueur est Itah, et qu'elle est dresseuse, on créera un topic avec :

. Itah [ Dresseur ]

Ou encore :

. Hikari [ Coordinateur ]

Voici voilà. Ensuite, ces fiches seront postées par nous, pour éviter toute fraude. Elle se composera ainsi :

. Image Carte Dresseur Recto Verso :
>> [ pas encore de carte de kanto, Saru m'a toujours pas trouvé d'image >_> ]

. Pokémons : [ au début, le starter ], donc, imaginons :

. Fiches Pokémon & Structure 004gu6
. Salamèche [ Sally << surnom, facultatif ]
Nv : 5

Set Attaque :

- Griffe
- Flamèche
- Griffe Acier
- Frénésie [ il sera le même pour tous les salamèches, sinan, ce sera trop dur de contrôler toutes les augmentations de niveau, et de rajouter des attaques... donc il ne pourra en changer que quand il évoluera, et dans ce cas, on demandera au dresseur de choisir entre trois attaques, parmis toutes celles qu'apprend reptincel avant d'évoluer ]

Statistiques :
PV : 39
Att : 52
Def : 43
Vit : 65
Att. Spé : 60
Def. Spé : 50

Voilà pour l'essentiel :) J'espère que ça va, si ya des trucs à rajouter, no soucis ^_^

Sources : Puissance Pokémon [ à citer sur le forum, vu que toutes les infos seront dedans :) ]


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Okorimakuri
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Okorimakuri


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

. Fiches Pokémon & Structure Empty
MessageSujet: Re: . Fiches Pokémon & Structure   . Fiches Pokémon & Structure Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12:46

Finalement, on élimine le verso, ce serai trop chiant. Et pour le recto, j'enlèverais la partie argent ^^ D'ailleurs, je compte sur Saru pour gérer le système de sous ;). Sei, je sais pas encore ce que tu vas faire, mais je vais trouver xD. Moi je me chargerais d'éditer les fiches pour rajouter les pokémons et les attaques, et les objets ( tant qu'à faire, tout à la fois pour une seule édition xD ).

On se chargera aussi méthodiquement de la structure du forum :

- Design : Rei
- Structure : Saru, Sei, Oko [ on verra comment on fera ^^ ].
Si possible, Saru crée les parties, Sei trouve le nom, et je bidouille les descriptions =3.

Partie Règle :

- Règles Générales & Règles RP [ Oko ]
- Système Combat & Attaques et Effets
- Lieux & Pokémons [ Je vais le faire, avec l'aide de Linn ]
- Objets [ Rei/Oko ] & Argent [ Sei? Ou je peux m'en charger sans problèmes ]
- Histoire & Personnages [ Oko ]

Partie Questions, Suggestions & News :

- Questions : Il faudra que Saru poste un topic "FAQ", et qu'à chaque nouvelle question, il édite ce sujet pour rajouter la question et la réponse. On se chargera chacun à mettre des pré-questions, comme "comment avoir un shinney?" "pokémons légendaires?" "les CTs, comment les obtenir?" "pierres?" etc... ^^ J'ai déjà pas mal d'idées pour ça, donc j'éditerais directement le post :). Après, si vous voulez ajouter, c'est libre au début ^^ Ensuite, seul Saru pourra éditer pour rajouter les questions réponses des membres, donc Saru.
- Suggestions : Là aussi, il faudrait lister, ou non, je ne sais pas, c'est comme vous voulez. Sinon, c'est Saru qui s'en charge?
- News : Chacun de nous postera les News à tour de rôle ^^ Elles seront là pour annoncer le changement de statut d'un membre, des résultats des concours, des ajouts de lieux, etc.. ^^

Partie Fiche Dresseurs :

- Ca, je peux m'en charger exclusivement ^^ Etant donné que je suivrais de toute manière à la trace tous les RPs, je noterais sur un papier les changements à effectuer sur la fiche de tel joueur, si le besoin s'en fait ressentir.
- Au niveau de l'argent, Saru gèrera ^^ Je lui fait aussi confiance pour suivre tous les RPs xD.

Partie Présentations :

- Sei, tu as de l'expérience en RP? Si oui, tu peux poster les fiches? En tout cas, les informations devront être, Nom, Prénom, Age, Caractère, Physique, Histoire [ description du jour où le dresseur à reçut son pokémon en fait. Il pourra donc préciser lequel c'était ^^ ] et avez vous lu l'histoire? [ où il faudra mettre le code "Community", qu'on remplacera par n'importe quel smiley après ^^. L'histoire doit au minimum faire 10 lignes ( faut pas déconner, c'est peu xD ), physique et caractère 3. Ensuite, tu peux rajouter ce que tu veux, et on verra ensuite si ça va ;).
- Elle sera disloquée en plusieurs parties : Dresseurs Kanto, Dresseurs Johto, Dresseurs Hoenn, Eleveurs, Coordinateurs [ on mettra le nom de la région entre {..} quand la présentation sera validée ], Maîtres, Autres.

Partie Fiches Dresseurs :

- Ben ça, a chaque fois que quelqu'un valide un dresseur, il court créer la fiche. Je montrerais un exemple ^^ Et j'éditerais ensuite ces fiches pour les changements etc.. :) Il faudra que le sujet soit comme ceci :
Prénom + Nom { rang }. Et rangé dans les mêmes catégories que dans les présentations <3.

Partie Flood :

- Ben, comme d'hab xD Je compte sur vous deux pour structurer cette partie et poster tout ce qui va dedans ^_^ ( pour une fois que je m'impliquerais pas *w* XD )

Le reste, on verra sur msn, ou vous pouvez proposer des trucs ;) Je vais donner à Linn ses accés d'admin, comme ça elle pourra aussi donner son avis XD


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:34:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Envy
Sweet Members - 3eme
Sweet Members - 3eme
Envy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2007

. Fiches Pokémon & Structure Empty
MessageSujet: Re: . Fiches Pokémon & Structure   . Fiches Pokémon & Structure Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:29:52

Oiu,j'ai pas mal d'expérience en RP n_n
Et je m'occupe de ce que tu me demande sans pb. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Fiches Pokémon & Structure Empty
MessageSujet: Re: . Fiches Pokémon & Structure   . Fiches Pokémon & Structure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Fiches Pokémon & Structure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Evasion :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser