Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ren Sweet Lead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Ren


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Appart' 707
Date d'inscription : 18/04/2007

Ren Sweet Lead Empty
MessageSujet: Ren Sweet Lead   Ren Sweet Lead Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:06:54

Pseudonyme :
Hey Sexy Lady... Ren

Age :
17 ans

Niveau d'Etude :
Terminale ES option maths

Matière Principale :
Anglais si je dois ne choisir qu'une...Histoire?

Matières Secondaires :
Bah c'est à peut près le même niveau que histoire pour l'anglais, le français et la SES. Je peux aussi aider en Allemand et en SVT, du moins pour la section ES (ne me demandez rien sur la section S Ren Sweet Lead 937328 ). Par contre je l'avoue je suis une noob en maths et en philo Ren Sweet Lead 867225

Motivations :
Tout d'abord pour ce qui est d'être active, je connais pas mal de gens sur ce forum qui pourront vous dire que je les harcelle depuis pas mal de temsp (pas vrai mon Loulou Ren Sweet Lead 172174 ) et que donc vous risquez de me voir tres tres souvent parmi vous. Ce qui m'a le plus motivée, c'est le fait que je puisse aider des personnes dans leur travail scolaire. En effet, ce ne fut pas le cas à mon époque et j'ai du me dépatouiller comme une grande personne et ca aurait peut être été plus facile pour moi si on m'avait assisté. Je n'aurais peut être pas autant de lacunes en maths maintenant. Deplus je trouve ce concept plutot innovant et j'aime partager ma culture /SPAM/... Heu je veux dire que aider des gens me fera forcemetn travailler et donc progresser car je devrais faire un effort de travail et de recherche. Ca sera donc tout aussi bénéfique pour moi que pour la personne assitée.
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Ren Sweet Lead Empty
MessageSujet: Re: Ren Sweet Lead   Ren Sweet Lead Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:15:41

Comme tu peux t'en douter candidature accepter. =)

Bienvenue dans la team Ren. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
 
Ren Sweet Lead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayu [sweet lead]
» Sunflower [Sweet Lead]
» Rukia [Sweet Lead]
» Tshad [Sweet Lead]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser