Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sheena [Sweet Lead]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena
Sweet Members
Sweet Members
Sheena


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2007

Sheena [Sweet Lead] Empty
MessageSujet: Sheena [Sweet Lead]   Sheena [Sweet Lead] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:45:09

Pseudonyme : Sheena
Age : 16 ans
Niveau d'Etude : Secondaire 4 (Seconde)
Matière Principale : Sciences, Anglais
Matières Secondaires : Français, Histoire (du Québec/Nouvelle-France/Nouvelle-Angleterre), Espagnol
Motivations : Je suis toujours disponible (les jours où je ne passe pas au moins deux heures sur l'ordi arrive à chaque semaine où il y a quatre jeudis) et j'adore aider les autres. J'ai créé l'an dernier l'initiative de donner des cours de soutien en anglais à mon école, et ça a ma foi très bien fonctionné ^^ Je précise que je suis parfaitement bilingue anglais/français, et que je connais très bien l'espagnol (forte en langues mais nulle en maths xD), et donc c'est surtout dans ces matières que je pourrais aider ^^ Sinon, j'oriente ma carrière vers la biochimie, et tout ce qui s'appelle "sciences", j'en mange xD

Sur ce, je vais me faire un bol de rayons atomiques *sort*
En espérant pouvoir aider Sheena [Sweet Lead] 280668
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Sheena [Sweet Lead] Empty
MessageSujet: Re: Sheena [Sweet Lead]   Sheena [Sweet Lead] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:29:00

Désoler mais Hélas je ne peux pas prendre tout le monde. Par contre pour d'autre candidature tu sera prioritaire. ^^

en espérant te revoir ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
 
Sheena [Sweet Lead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheena [ sweet member ]
» ayu [sweet lead]
» Ren Sweet Lead
» [ Sweet Lead ] Lilinaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser