Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Sweet Member ] Michiyo

Aller en bas 
+2
Saru
Inglim
6 participants
AuteurMessage
Inglim
Sweet Members - 4eme
Sweet Members - 4eme
Inglim


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul de la France
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Sweet Member ] Michiyo Empty
MessageSujet: [ Sweet Member ] Michiyo   [ Sweet Member ] Michiyo Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:30:34

Chalut tout le mondeuh! x)

Alors moi c'est Michiyo Nosaka (ou Rin' pour ceux de KG ^^) plus communément surnommé Gros Bébé Capricieuse ou Parasite Squatteuse x3

J'ai 13 ans, paumée autant de la vie que dans sa vie, squatte un coin paumé dans Marseille et...je sais pas trop quoi ajouter de plus. x"D Ah si, actuellement je viens de me descendre cul sec trois verres de vin rouge. (Mais qu'est ce qu'on s'en fiche en fait XD) Nooon, revenez, suis pas alcolo ni saoule >x<

Les matières où j'excelle sont l'anglais, l'espagnol et l'informatique. Même si en ce moment, je suis en baisse de partout et foire mon trimestre. =\ *s'attend déjà à du mobilier volant chez elle durant un mois au grand minimum* (bah ouais après une casserole graisseuse et trempée dans du savon qui pue, faut bien passer au niveau au dessus xD)

Mes loisirs sont le pc (même si je fais plus grand chose dessus depuis quelques temps), dormir, manger (la bouffe c'est sacré! xD), feignasser, lire, dessiner, m'endormir n'importe où et n'importe comment, écouter de la musique, me cogner contre tout et n'importe quoi en commençant par un miroir, passant par une cloison transparente et finissant par une porte fermée xD (c'est pas un loisir mais plutôt une habitude), sauter sur les fesses de ma Nee-chan (bouing bouing bouing xD), faire chier mon monde comme on dit xD et...manger et dormir et...je sais plus XD"

Uguu~ Si vous avez des questions, gardez-les pour vous n'hésitez surtout po x)

[ code= [ Sweet Member ] Michiyo 679744 ] (A quoi il sert ce code ? XD")
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

[ Sweet Member ] Michiyo Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Michiyo   [ Sweet Member ] Michiyo Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:31:42

Riiiiiiiiiiiiin [ Sweet Member ] Michiyo 825603 Ma petite fille xDDD ne t'aimmmmmeee xD


humhum.....Bienvenue [ Sweet Member ] Michiyo 249382
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Kagalie
Sweet Members - Premiere
Sweet Members - Premiere
Kagalie


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Je ne le sais pas moi même
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Sweet Member ] Michiyo Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Michiyo   [ Sweet Member ] Michiyo Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:32:35

Bienvenue Michiyo .. ou Rin XD
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Okorimakuri


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

[ Sweet Member ] Michiyo Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Michiyo   [ Sweet Member ] Michiyo Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:34:14

Rinnnnnnn [ Sweet Member ] Michiyo 825603 Le code il sert à voir si t'a lu les règles è_é. Bienvenue ici <3333 Bizouilleees !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Inglim
Sweet Members - 4eme
Sweet Members - 4eme
Inglim


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul de la France
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Sweet Member ] Michiyo Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Michiyo   [ Sweet Member ] Michiyo Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:34:47

Popaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*court vers lui et saute dans ses bras mais se rate d'une dizaine de mètre et se prend le mur de plein fouet xD*

Uguu~ Ne t'aime itou ;_;

Mochiiii à vous trois x)

Nee-chan...ti viens de m'apprendre quelque chose xD" C'est magnifique! Me reste plus qu'à le retenir... x3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Kazuki


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves ou bien là où mon imagination me porte
Date d'inscription : 16/02/2007

[ Sweet Member ] Michiyo Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Michiyo   [ Sweet Member ] Michiyo Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:28:19

Bienvenue à twa n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-tales.darkbb.com
Itah
Pikachu Fuckeur
Pikachu Fuckeur
Itah


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 16/02/2007

[ Sweet Member ] Michiyo Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Michiyo   [ Sweet Member ] Michiyo Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:39:26

Ni hao. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://billie.brown.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[ Sweet Member ] Michiyo Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Michiyo   [ Sweet Member ] Michiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sweet Member ] Michiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sweet Member ] Mei
» [ Sweet Member ] You ! All right ?
» [ Sweet Member ] Rei
» [ Sweet Member ] Hey
» [ Sweet member ] Ren <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser