Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paradise kiss <<< Ai Yazawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagalie
Sweet Members - Premiere
Sweet Members - Premiere
Kagalie


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Je ne le sais pas moi même
Date d'inscription : 17/02/2007

Paradise kiss <<< Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Paradise kiss <<< Ai Yazawa   Paradise kiss <<< Ai Yazawa Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:03:23

Nom : Paradise Kiss




Auteur : Ai Yazawa
Nombre de volumes : 5
Edition : Kana

Couvertures : Celles là sont japonaise mais elles sont pareils en français

Paradise kiss <<< Ai Yazawa Kiss01jap Paradise kiss <<< Ai Yazawa Kiss02jap Paradise kiss <<< Ai Yazawa Kiss03jap Paradise kiss <<< Ai Yazawa Kiss04jap Paradise kiss <<< Ai Yazawa Kiss05jap


Histoire : Yukari est une jeune fille de 18 ans, elle étudie dans un lycée réputé pour le talents de ses élèves. Le seul problème c'est que malgrès tout ses efforts Yukari n'arive pas à suivre. Elle n'a aucune confiance en elle et n'a aucune ambition.
Un jour elle rencontre par hasard Un groupe de jeunes étudiants à l'école de stytlistes Yaz'Art, ces derniers recherchent un mannequin pour leur défilé. Il y a Isabelle qui est en faite un homme, Arashi un musicien punk, Miwako qui va devenir très vite sa meilleure amie et Goerges le leader.
Caroline ( c'est ainsi qu'elle est surnommée ) va dabord hésiter pour finalement accépter. A partir de ce moment là Yukari va apprendre beaucoup de choses et sa vie va changer !
© Kagalie


Avis : désoler si le résumer n'est pas géniale lol ! J'ai adoré ce manga, le graphisme est magnifique, l'histoire est interresante, comme toujours Ai Yazawa ne déçoit pas ^^


Paradise kiss <<< Ai Yazawa Gruppo1
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Pikachu Fuckeur
Pikachu Fuckeur
Itah


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 16/02/2007

Paradise kiss <<< Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss <<< Ai Yazawa   Paradise kiss <<< Ai Yazawa Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:10:01

Effectivement Yazawa ne déçoit pas ^^ Parakiss est l'une de ses perles. Et puis revoir les persos de Gokinjo m'a fait très plaisir, surtout Tsutomu, mon préféré ! Et il est devenu très beau *w* !
En tout cas je trouve que dans ce manga elle laisse éclater sa passion pour la mode, c'est très beau graphiquement parlant, le character design est épatant. Et l'histoire l'est tout autant ; très fine, très bien menée, vraie et intéressante. Et Georges est certainement le personnage le plus génial qu'elle ait créé, avec Takumi.

J'adore cette série ! Et Arashi-kun. = p
Revenir en haut Aller en bas
http://billie.brown.site.voila.fr
Kagalie
Sweet Members - Premiere
Sweet Members - Premiere
Kagalie


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Je ne le sais pas moi même
Date d'inscription : 17/02/2007

Paradise kiss <<< Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss <<< Ai Yazawa   Paradise kiss <<< Ai Yazawa Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:49:40

Surement parce qu'on arrive pas à le comprendre ( Georges ) c'est un personnage complexe et Tout les personnages l'on remarqués ^^

Arashi est très marrant et j'ai été surprise quand j'ai vu sa mère XD !
Revenir en haut Aller en bas
Naru Segawa
Sweet Members
Sweet Members
Naru Segawa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Paradise kiss <<< Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss <<< Ai Yazawa   Paradise kiss <<< Ai Yazawa Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:30:53

Alors moi c'est un de mes nombreux(et oui...) mangas préféré ^^j'ai vu les 12 épisodes de l'animé mais j'ai été trop mais alors trop trop deçu par la fin >_>
Il finisse même pas enssemble mais bon j'adore se manga quand meme :p
c'est un shôjô original tout comme nana d'ailleurs ^^

Paradise kiss <<< Ai Yazawa 070303102924362537
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
Sweet Members - Premiere
Sweet Members - Premiere
Kagalie


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Je ne le sais pas moi même
Date d'inscription : 17/02/2007

Paradise kiss <<< Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss <<< Ai Yazawa   Paradise kiss <<< Ai Yazawa Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:58:08

Hum pour ceux qui n'on pas lu ce manga tu pourrais enlever la fin de l'histoire s'il te plait sinon ca n'a plus aucun interet !


Moi la fin ne m'a pas vraiment déçue je m'y attendait même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Sweet Members - Terminal
Sweet Members - Terminal
Ito


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Paradise kiss <<< Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss <<< Ai Yazawa   Paradise kiss <<< Ai Yazawa Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:48:02

J'ai lu les 4 premiers tomes et j'ai vraiment hâte de lire le dernier même si Naru a donné la fin TT_TT

Pitié quelqu'un éditez son message pour qu'il ne fasse plus de ravages!

Bref les dessins sont magnifiques comme toujours et les personnages sont supers! Complexes, ambivalents, beaux et surtout très mystérieux!
L'univers de la mode est vraiment très bien retranscrit (même si je n'y connais pas grand chose!)
Bref un très bon manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Paradise kiss <<< Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss <<< Ai Yazawa   Paradise kiss <<< Ai Yazawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise kiss <<< Ai Yazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss me baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Cyber Café ::  •Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser