Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les héros de l'orthographe et du flood

Aller en bas 
+19
¤Yuko Ichiara¤
Lucy
Céli
Tampopo
Dine <3
Sari
Noeru
Selphie
Rei Uematsu
Baka
Bob
Kirikasenpai
Sayia
Mimishu
Saru
nymphy
Arimi Yamazaki
Victoria
Itah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucy
Sweet Members - Premiere
Sweet Members - Premiere
Lucy


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bah euh...devant mon ordi --"
Date d'inscription : 19/04/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:47:25

Ouh ça ma fait penser que je devrais peut-être songer à préparer mon propre bac blanc... oh il fait beau aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
¤Yuko Ichiara¤
Sweet Members - 6eme
Sweet Members - 6eme
¤Yuko Ichiara¤


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/03/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:56:32

Ben, moi il y a déjà un certain temps le 4mars pour etre plus précise j'ai été au salon du Manga où il y avait un concours de cosplay il y avait des filles déguisées en mokona et modoki deux autres en Witch Will et Irma une en Pipo de one piece et ce jour la j'ai acheté une peluche modoki qui coutait
6€ je me suis faite avoir j'aurais pu avoir les deux pour 10€ pas de bol.

PS: il n'y a pas beaucoup de ponctuation je sais!!! XD
et j'espere que les accents ne comptent pas XD
Mon histoire est pas très intéressante mais c'est comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-yume.forumactif.com
Dark
Sweet Members
Sweet Members
Dark


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:54:09

t'as du en voir des choses XD ça devait être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoubi.dream.free.fr
¤Yuko Ichiara¤
Sweet Members - 6eme
Sweet Members - 6eme
¤Yuko Ichiara¤


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/03/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:13:45

Alors la oui!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-yume.forumactif.com
Tsukiyo
Sweet Members
Sweet Members
Tsukiyo


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:41:47

Euh je ne peux pas raconter ma journée d'aujourd'hui vu qu'il est 13h24 et que je me suis levée à midi.-_-
Donc je raconte ma journée d'hier!!! Bon déjà je me levée à 9h30. Ensuite j'ai pris mon petit déjeuner, j'ai regardé la télé, je suis allée sur internet... Bref comme d'habitube. Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 873997
Enfin ça devient plutôt interressant quand je me rends à st quentin pour... LES INTERVILLES!!! Déjà dans le bus qui devait nous amener j'ai mangé pleins de cochoneries du genre pralines, nougats, chocolat... le tout arosé de coca. Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 276307
Bon ensuite j'ai regardé les intervilles (l'arène était plutôt petite d'ailleurs). Je crois que Beauvais (la ville que j'ai suportée) a perdue presque toutes les épreuves Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 118511
Mais bon ils se sont rattrapés au mur des champions et puis on a gagnés. J'ai tellement hurlée que j'ai crue que mes cordes vocales allaient éclater Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 291650
Et devinez ce que j'ai fait pour célebrer notre victoire... j'ai encore mangé des cochoneries Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 660207
Et quand je suis rentrée il était 3h du matin. J'ai dormi comme un gros bébé!!! Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 249382
Revenir en haut Aller en bas
Dine <3
Sweet Members
Sweet Members
Dine <3


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40:45

Ohh mais il est grand temps de relancer ce topic qui est, ma foi, très intéressant!!


Alors humm par où commencer pour le retour des "héros de l'orthographe et du flood" ?!!


Euh... Vive les vacances!!! Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 679744




[ Je sais, c'est nul... Mais j'ai pas d'inspiration -___-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Sweet Members
Sweet Members
Sheena


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:00:13

En effet ^^ Je trouve ça plutôt sympa comme type de flood, ça motive à faire attention à notre orthographe =]

Allez, relancement ! Que tout le monde mette la main à la pâte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Pikachu Fuckeur
Pikachu Fuckeur
Itah


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 16/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:45:11

Ben pas vraiment besoin de corriger vos fautes puisque vous n'en faites pas. ^^ Il y a juste de la ponctuation manquante (des points surtout).
Revenir en haut Aller en bas
http://billie.brown.site.voila.fr
Sweet
Sweet Members
Sweet Members
Sweet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:29:26

On doit raconter notre journée ici tout en faisant attention à notre orthographe, à la syntaxe et à la ponctuation ?

Soit ! Ça me convient !

Qu'ai-je bien pu faire hier ? Dormir surement. Vous êtes vous en train de travailler en cours alors que je suis au chaud (grippée) dans mon lit douillet (plein de grippe ! XD) devant mon ordinateur (qui a aussi un virus... hop-là, que c'est beau comme synonyme !). A vrai dire, j'ai une mauvaise mémoire, donc je ne saurais pas exactement vous décrire ma journée. La seule chose qui me reste en mémoire de ce mercredi, c'est mon inscription sur ce beau forum ainsi que mon statut de modératrice sur un forum. non, vraiment, je peux juste préciser que j'ai manger des nems le soir.
En parlant de nems, j'adore ça, personnellement ! La 1e fois que j'en ai mangé, c'était alors que je campais en compagnie d'une copine, fin juillet 2007. J'en avais jamais gouté, la seule vue de ces choses pleines de trucs bizarres et informes suffisaient à me dégouter. Mais pour pas vexer mon amie, j'ai gouté, et *___* délicious ! Comme quoi, il faut toujours gouté avant de critiquer ;)

J'ai rien d'autre à dire sur hier et sur les nems (ah si, les nems sont 100 fois meilleurs grillés au four et mangés avec une feuille de salade !) ♪ !
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Pikachu Fuckeur
Pikachu Fuckeur
Itah


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 16/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:24:07

Juste une faute hu :

Citation :
je peux juste préciser que j'ai manger des nems le soir.

C'est pas un infinitif qu'il faut utiliser. "J'ai pris" et non "j'ai prendre" donc mangé avec un accent et non à l'infinitif. = )


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billie.brown.site.voila.fr
Sweet
Sweet Members
Sweet Members
Sweet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:05:56

Fichtre \o/ ! Ma foi, qu'on ne m'y reprenne plus !
Merci pour la correction Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 75258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros de l'orthographe et du flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic Flood !
» [English] Flood Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study ::  •Français - Littérature ::  •Mots Tracés à la Plume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser