| Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] | |
|
+13Kyubi Mimishu Ito Yume Osaki Tampopo Kagalie Flowin Dine <3 Arimi Yamazaki Okorimakuri Itah Miyu Saru 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okorimakuri
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Mar 20 Mar - 21:50:33 | |
| Le Nouveau Membre de la Semaine est : Saru !! | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Mar 20 Mar - 21:51:44 | |
| mwaaahahahahaha pose vos questions >:] | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Mar 20 Mar - 22:25:39 | |
| *Oneuuuhh* => Pourquoi un singe ????
*ToooUuUUUu* => qu'est-ce qui t'attires dans les mangas????
*TRrrrriiiiiiiii* => "Ti amo !!!!!!!!! Redis-moi Ti amo!!!!!!" Que t'évoques cette chanson?
voui voui c'est une chanson c'est nul comme question! mais euuuuhhhh
*Foooorreeee* => Mais pourquoi je me demandes pourquoi que la question est pourquoi?
*Fyyyvvveeeuuuhhhh* => ça te déranges si je sais plus quoi demander???? T_T | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Mar 20 Mar - 23:06:13 | |
| *Oneuuuhh* => Pourquoi un singe ????
Un singe parceque mon pseudo c'est saru et que ca veut dire singe en japonnais >:]
*ToooUuUUUu* => qu'est-ce qui t'attires dans les mangas????
Parceque ca passe a la tele è_é
==> []
*TRrrrriiiiiiiii* => "Ti amo !!!!!!!!! Redis-moi Ti amo!!!!!!" Que t'évoques cette chanson?
Ammo = Munition en anglais xD alors le feu le sang mouhahahahahahhahaa .... Ba che pas moi l'amour xD
voui voui c'est une chanson c'est nul comme question! mais euuuuhhhh
*Foooorreeee* => Mais pourquoi je me demandes pourquoi que la question est pourquoi?
Et comment armand >:]
*Fyyyvvveeeuuuhhhh* => ça te déranges si je sais plus quoi demander???? T_T
Moi aussi je m'aime >:] | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Mer 21 Mar - 0:42:00 | |
| A mwa :] - Code:
-
[b]1/ Est ce que tu m'aimes? Un peu beaucoup passionnemment à la folie ou pas du tout? :[/b]
[b]2/ Que devient maman Flower é_è? :[/b]
[b]3/ Quelles ont étées tes premières réaction lorsque tu as appris qu'elle serait ta femme sur KG? [ 3 lignes minimum ] :[/b]
[b]4/ Selon toi, qui est le Sweet Member parfait? :[/b]
[b]5/ Tu es content d'avoir retrouvé le net? Qu'est ce que tu dirait à free si tu le pouvait? =D :[/b] | |
|
| |
Mimishu
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Mer 21 Mar - 19:51:18 | |
| Qu'est ce que tu penses de moi ? Est-ce que les singes mangent des pigeons ? XD T'aimes le net à quel point ? Dis, tu veux bien me faire un gros bisou ? Pourquoi as-tu voulu créer Sweet Study ? | |
|
| |
Dine <3
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Mer 21 Mar - 20:22:50 | |
| | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Mer 21 Mar - 20:31:49 | |
| Mimishu:
Qu'est ce que tu penses de moi ? Ba que tes super gentille >:] et marrante aussi ^^ ne t'aime beacoup >:3 Est-ce que les singes mangent des pigeons ? XD Je t'emmerde T 'aimes le net à quel point ?Au point de me jeter a la seine si je l'ai pas xD Dis, tu veux bien me faire un gros bisou ? Bien sur >;) Pourquoi as-tu voulu créer Sweet Study ? Pour pa laisser Oko et Ashu sans projet u_u il voulaient faire un truc alor apres un debat tres interessant on la cree XD
Oko:
1/ Est ce que tu m'aimes? Un peu beaucoup passionnemment à la folie ou pas du tout? : 10x plus qu'a la folie è___é t'est mon mouton na moi è_é
2/ Que devient maman Flower é_è? :Ba elle a changer de nom elle s'apelle Ren maintenant XD et elel va bien ( lui ai parle sur msn mais j'avais pas beacoup de temp vu que j'avais pas le net u_u faut que je lui parle xD )
3/ Quelles ont étées tes premières réaction lorsque tu as appris qu'elle serait ta femme sur KG? [ 3 lignes minimum ] : Enfaite je sais pu xD enfaite elle a dit un moment "saru je l'aime" a MeliS et elle me la dit et flower deux seconde apres elle ma dit "alors tu repond pas è_é"
xD
4/ Selon toi, qui est le Sweet Member parfait? :Celui qui pose beacoup de question ( ba quoi ca fait vivre le forum xD )
5/ Tu es content d'avoir retrouvé le net? Qu'est ce que tu dirait à free si tu le pouvait? =D :Bien sur *___*
Ba je vais demande a Itah de bruler free quand elel brulera naruto et Tokio hotel xD trois pierre deux coup xD
Dine-chan:
*Tu veux bien me donner ta batterie x3? Nah è_é
*Si j'te dis "Hey Saru on fait une partouse avec des pigeons?" tu me reponds quoi?! (xDDD) Je t'emmerde xD *Hey hey hey jai été chez le coiffeur et toi t'y vas quand? Samedi >:] *Il est beau ton frère? (nan nan je vais pas lui ruiner son mariage t'inquiète XD) Il ets tout maigre u_u sinon le reste ba rien de spec il ets normal xD *Pourquoi ai-je l'impression que je suis complêtement Crazy? j'adore les crazy *_*Sans nous le monde ne serait rien xD Crazy au pouvoir è_é *T'as peur de moi? (parce que moi j'ai peur des ânes...chacun ses phobies -___-') O_o les anes c'est gentil xD a part quand il te mord la c'est autre chose u_u ( oui oui c'est deja arrive xD ) | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Jeu 22 Mar - 22:18:26 | |
| Saru saru 1-Tu dis que tu serais sur le point de te jeter dans la seine si tu avais pas le net, pourtant tu es restée une semaine sans net, comment as-tu survécu ? XDDDD 2-Si Flowe...pardon Ren souhaite divorcer, tu voudras que je te présente une amie guenon ? 3- 'tention, peut-être la seule question censé de ce questionnaire XD : Sweet Study, c'est quoi pour toi ? (a: mon 4eme bébé avec Ashu et Oko (car tu as trompé Ren)/b: un truc chiant/c: autre chose (précise) XDD) 4-Et Saru Music alors ? 5-Dis dis...non rien xD nan sérieux, tu sais les pubs avec combien au 81212 XD, t'as essayer avec Ren ? | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Ven 23 Mar - 18:11:57 | |
| 1-Tu dis que tu serais sur le point de te jeter dans la seine si tu avais pas le net, pourtant tu es restée une semaine sans net, comment as-tu survécu ? XDDDD Grace a zelda >:] 2-Si Flowe...pardon Ren souhaite divorcer, tu voudras que je te présente une amie guenon ? Nah è_é 3- 'tention, peut-être la seule question censé de ce questionnaire XD : Sweet Study, c'est quoi pour toi ? (a: mon 4eme bébé avec Ashu et Oko (car tu as trompé Ren)/b: un truc chiant/c: autre chose (précise) XDD) Ba c'est juste un projet que j'ai creer avec oko et Ashu ^^ et j'en suis fiere >:] 4-Et Saru Music alors ?Ba saru's music j'y suis toujours ^^ je fais quelque mise a jour et je le relance >:] 5-Dis dis...non rien xD nan sérieux, tu sais les pubs avec combien au 81212 XD, t'as essayer avec Ren ? u_u nah xD
xD | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Dim 25 Mar - 22:55:51 | |
| | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Sur mon trône Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Lun 26 Mar - 11:47:12 | |
| - Citation :
- 1. Si Ren voulait divorcer, qui récupèrerait la garde des enfants ?!
2. Je suis une sale bourge, laide, stupide et vaniteuse, okay ? 3. La cigarette, c'est bien ou mal ? 4. Je suis quel animal à part un cochon. . ? 5. Il faut voter pour qui aux présidentielles 2007 ? | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Lun 26 Mar - 17:35:56 | |
| 1. Si Ren voulait divorcer, qui récupèrerait la garde des enfants ?!No comment parceque moi et Reny on divorcera pas è_é 2. Je suis une sale bourge, laide, stupide et vaniteuse, okay ? Heu oue Ok xD 3. La cigarette, c'est bien ou mal ? C'est mal les n'enfants u_u 4. Je suis quel animal à part un cochon. . ? Une truie XD 5. Il faut voter pour qui aux présidentielles 2007 ? Homer simpsons XD ( tain imaginez le vraiment president u_u Sucide collectif XD ) | |
|
| |
Itah Pikachu Fuckeur
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Appart' 302 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Lun 26 Mar - 18:16:13 | |
| - Citation :
- ( tain imaginez le vraiment president u_u Sucide collectif XD )
Poilade générale ouais. XDDD 1/ J'ai l'intention d'éradiquer la race des singes de la surface de cette planète. T'en penses quoi ? 2/ Attention, question piège... 2+2 = ? 3/ Tu préfères mourir noyé ou pendu ? Tu peux pas répondre "je veux pas mourir" espèce de trouillard. 4/ Souris ou rat ? 5/ A mort Tokio Hotel, t'es ok avec ça ? | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Lun 26 Mar - 18:26:31 | |
| Oueee XD Mais la france sera foutu c'est ce que je voulais dire XD
1/ J'ai l'intention d'éradiquer la race des singes de la surface de cette planète. T'en penses quoi ? on ira sur Mars et on te jetra des bombe nucleaire dans ta face è____é spece de canibale tueuse de singe >_< 2/ Attention, question piège... 2+2 = 4 è__é ( confirmation par google xD ) 3/ Tu préfères mourir noyé ou pendu ?Tu peux pas répondre "je veux pas mourir" espèce de trouillard. Prefere mourir ettoufe par une pizza d'abord è_é aucun des deux >.> 4/ Souris ou rat ? Souris xD sont moin crade xD et j'en ai une xDD 5/ A mort Tokio Hotel, t'es ok avec ça ? Oue è_é Ich bien pour >:] | |
|
| |
Sayia
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Lun 26 Mar - 22:46:24 | |
| 1.Pourquoi t'es pas normal? Un trouble d'enfance je suppose.. tu nous racontes? =) 2. Si je te piquais ta moumoute, tu dirais quoi?? 3. Alors, t'es fier de l'ébruitage de l'affaire pigeon *rappelle toi qui est à l'origine (a)* 4. À part ça, ton copain, il a apprit à parler français? oO 5. Tu m'aimes pas hein wi sapajou? | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Mar 27 Mar - 12:16:54 | |
| 1.Pourquoi t'es pas normal? Un trouble d'enfance je suppose.. tu nous racontes? =) Ba che pas moi je me rapelle meme pas des conneries que je faisais quand j'avais 2 ans alors bon u_u ( a ce qui parait j'etait superactif et diabolique u_u ) bref faut demande a ma mere XD 2. Si je te piquais ta moumoute, tu dirais quoi?? J'en ai pas de moumoute u_u 3. Alors, t'es fier de l'ébruitage de l'affaire pigeon *rappelle toi qui est à l'origine (a)* Je t'*mmerde u_u 4. À part ça, ton copain, il a apprit à parler français? oO Il progresse >:] 5. Tu m'aimes pas hein wi sapajou? Mais ne t'aime bien Adrienne >:] | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Mar 27 Mar - 14:08:01 | |
| - Citation :
- 2. Si je te piquais ta moumoute, tu dirais quoi?? J'en ai pas de moumoute u_u
On parle de moi? Hem. Vala pour mwa ;) : - Code:
-
[b]1/ Papa, c'est quoi ta chanson préférée, et ton style de musique?[/b] [b]2/ Papa, tu continues à jouer à Pokémon? Quelle version?[/b] [b]3/ Papa, tu as quelle équipe de pokémons? :][/b] [b]4/ Papa, tu as appelé tes pokémons comme les membres de SS nan? Qui correspond à qui? ^0^[/b] [b]5/ Papa, si j'te dit : file moi ton fric vieille dame, tu dis quoi? oO [/b] | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Mar 27 Mar - 22:01:02 | |
| 1/ Papa, c'est quoi ta chanson préférée, et ton style de musique? Moi j'ecoute un peu de tout >:] sauf le rap j'aime pas et j'apprend rien avec >.> ( appart geuler xD ) et vu que je fais de la guitare, de la batterie et du violon j'ecoute tout le reste >:] 2/ Papa, tu continues à jouer à Pokémon? Quelle version? Ba oui Ruby >:] Mais la je suis impatient u_u je veux que le jeux sur DS il sorte xD je vais l'acheter c'est sur *_* 3/ Papa, tu as quelle équipe de pokémons? :] Question quatre XD 4/ Papa, tu as appelé tes pokémons comme les membres de SS nan? Qui correspond à qui? ^0^ Ba oui Itah c'est brasegali ( elle veut tout bruler XD ) oko = okeoke, Ashura = Drattak, LAtias pas ecore donne de nom u_u 5/ Papa, si j'te dit : file moi ton fric vieille dame, tu dis quoi? oO Une taloche xD | |
|
| |
Sephi
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Mer 28 Mar - 15:37:22 | |
| 1.C'est quoi se que tu préfère ? 2.Que pense tu de moi ? 3.Depuis quand tu joue à Pokémon ? 4.Tu préfère être intelligent et pas fort ou fort et pas intelligent ? 5.Tu connais Good Charlotte ( t'as pas le droit de dire non ;..; ) ? | |
|
| |
Fiona
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] Mer 25 Avr - 19:21:12 | |
| Vu que c'est toujours la semaine Saru, j'en profite pour te poser quelques questions qui me trotte dans la tête... Et je remonte le topic!^^
1) Es tu plus gentil que méchant ou le contraire? 2) Tu as un peu de pastèque pour moi? 3) Pourquoi tu joues à Pokémon? 4) Je crois que ça fais plus d'une semaine que c'est ta semaine ici... Pourquoi tu n'as pas dit à quelqu'un d'autre de prendre ta place? 5) Est ce que je suis folle? 6) Pourquoi Okorimakuri t'appelles "papa"? 7) Je peux aussi t'appeler papa? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] | |
| |
|
| |
| Membre de la Semaine [ Actuellement = Saru ] | |
|