Sayia
| Sujet: ~ Welcome ~ Jeu 22 Fév - 13:32:59 | |
| Bienvenue à Dream's Reservoir, j'espère que vous y passerez du bon temps et trouverez l'objet de vos désirs ;) la liste des articles disponibles et des tarifs est icisi vous avez une question ou une suggestion quelconque venez par làpour commander, remplissez ce formulaire et postez le dans un nouveau sujet -> Terms of useIl n'y a pas grand chose à respecter ici, vous faites de mes créas ce que bon vous semble étant donné que vous les achetez, je demande juste de ne pas affirmer qu'elles sont de vous si on vous pose la question ^.~ -> Carte de fidélité~ Lors d'un achat de plus de 60 sb, vous remplirez une case. Quand les 6 cases seront remplies, vous aurez droit à un article allant de 60 à 150 sb offert par la maison ~ -personnalisation-(à venir)Pour personnaliser un article, il vous faudra remplir le formulaire adéquat (présent dans le topic prévu à cet effet). La personnalisation ne consiste pas à changer un article du tout au tout! J'accepte d'ajouter une animation, un texte, changer les couleurs générales (dans la mesure du possible), remplacer l'image par une autre mais pas tout à la fois, sans quoi ce ne sera plus seulement une personnalisation. B on sh opping! | |
|