| [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v | |
|
+9Envy Sushie Ashura Itah Selphie Kagalie Mimishu Saru Dine <3 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dine <3
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Ven 23 Fév - 18:48:52 | |
| HellowwWw Ben je m'présente pour bien être pas originale, je suis Dineuh alias Dine-chan, Dine-chou, Dinoulox, voire Tallu-chou x33
J'ai 16ans (et deuhmi! x) ) et je suis z'en première Sciences Médico Sociales et je suis une biG quich en....*roulement de tambour*...en maths!! Ouaiii Vive les maths!!!!
Euh sinon ma matière préférée c'est l'english!! J'sais pas comment je fais mais j'arrive a être la 1ère de ma classe dans cette matière (oui que dans celle la..sinon les autres...)
Euh sinon y'a aussi en bio que j'suis nulle (coef 8 au bac Youpii j'suis dans le c*c*! )
Niveau personnalité j'suis une fille très sérieuse en classe et dans la vie de tous les jours...xDDDD Mouahaha nan en fait j'suis une tornade embullante mais chut 'faut pas dire!!!
J'aime la bonne musique, les mangas, les bishôs ( ), sortir avec mes z'amis adorés, j'aime manger !! Mais pas n'importe quoi (quoique...xD) j'aime la bonne cuisine et les lichouseries aussi (glace powaaaaa. ) mais par dessus tout, j'aime le ciiiidre!! xDDD (ben voui j'suis une Bretonne et j'suis très chauvine!! Vive la Bretagne!! Mais z'inquietez pas j'aime bien aussi les autres régions...enfin ca dépend bref j'aime la Bretagneeeeeeeeeee <3)
J'aime pas: les c*ns Niak! Et ceux qui n'ont pas de personnalité (genre ceux qui copie sur les autres!! GrrR j'ai envie de les tuer) ah ouai les choukins et les pouffs (quoique y'a des exeptions) aussi j'aimerait bien les tuer (mais j'suis gentille sinon! xD)...
Bref je vais m'arrêter la sinon j'vais pas finir de parler et blablabli et blablabla!!
Ah oui, j'voudrais rajouter! J'ai jamais un vu fofo comme ca et je trouve l'idée super!! (yeahhh ) et voila le graphisme est trè joli!!
Kenavo!!
Ps: Zut, à force de blablater j'ai oublié le plus important: [code=2007] voila!! | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Ven 23 Fév - 18:52:53 | |
| Dine-chan Dine-chan.....Deja croise ca plusieur fois ( enfin deja sur KG et sur d'autre fo xD )
Bienvenue :] je te valide de suite :] | |
|
| |
Mimishu
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Ven 23 Fév - 19:01:49 | |
| | |
|
| |
Kagalie
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Ven 23 Fév - 19:10:15 | |
| Waoo le roman O.o XD Bienvenue ! | |
|
| |
Dine <3
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Ven 23 Fév - 19:12:26 | |
| Oui désolée xD quand je commence...
Eh ben merci pour ce charmant accueil! Euh sinon Sarun ton pseudo ne me dit rien (en même temps moi et la mem's des noms...-___-') mais c'est fort possible que tu m'ai déja croisé quequ'part ... En même temps, il est assez passe partout mon pseudo (et moi qui aime l'originalité...u___u') Bref merci! | |
|
| |
Selphie
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Ven 23 Fév - 19:16:18 | |
| bienvenue | |
|
| |
Itah Pikachu Fuckeur
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Appart' 302 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Ven 23 Fév - 19:52:03 | |
| Si c'est bien la Dine-chan de KG ^^ je me souviens être l'auteur de son avatar, ça remonte à loin aux débuts de KG n'empêche. XD
Ni hao. = ) | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Ven 23 Fév - 20:32:02 | |
| Et mwa?! *w*
Bienvenuuuue!!!!! | |
|
| |
Dine <3
| |
| |
Sushie
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Dans un plateau de sushi Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Ven 23 Fév - 20:40:57 | |
| Huhu bienvenue à toi Dine chan! | |
|
| |
Envy
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Ven 23 Fév - 20:53:03 | |
| Nion, ci pas moi qui te l'ai fais ce vava X3 Bienvenue ma tite Dine ♥
| |
|
| |
Dine <3
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Ven 23 Fév - 21:16:21 | |
| Autant pour moi Ma vyvy-chan >w<
Alors c'est surement toi Itah!! Eh ben..Merci alors!!!! ^_____^v | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Ven 23 Fév - 21:20:09 | |
| | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves ou bien là où mon imagination me porte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Ven 23 Fév - 23:53:35 | |
| | |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Sam 24 Fév - 0:09:23 | |
| | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : En train de manger! ^^ Euh non,je veux dire,en train d'étudier bien sur! xD Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Dim 25 Fév - 13:24:55 | |
| Bienvenue Dine-chan!! ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v | |
| |
|
| |
| [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v | |
|