| [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v | |
|
+9Envy Sushie Ashura Itah Selphie Kagalie Mimishu Saru Dine <3 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dine <3
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: [ Sweet Member ] Dine-chan (o^__^o)v Ven 23 Fév - 18:48:52 | |
| HellowwWw Ben je m'présente pour bien être pas originale, je suis Dineuh alias Dine-chan, Dine-chou, Dinoulox, voire Tallu-chou x33
J'ai 16ans (et deuhmi! x) ) et je suis z'en première Sciences Médico Sociales et je suis une biG quich en....*roulement de tambour*...en maths!! Ouaiii Vive les maths!!!!
Euh sinon ma matière préférée c'est l'english!! J'sais pas comment je fais mais j'arrive a être la 1ère de ma classe dans cette matière (oui que dans celle la..sinon les autres...)
Euh sinon y'a aussi en bio que j'suis nulle (coef 8 au bac Youpii j'suis dans le c*c*! )
Niveau personnalité j'suis une fille très sérieuse en classe et dans la vie de tous les jours...xDDDD Mouahaha nan en fait j'suis une tornade embullante mais chut 'faut pas dire!!!
J'aime la bonne musique, les mangas, les bishôs ( ), sortir avec mes z'amis adorés, j'aime manger !! Mais pas n'importe quoi (quoique...xD) j'aime la bonne cuisine et les lichouseries aussi (glace powaaaaa. ) mais par dessus tout, j'aime le ciiiidre!! xDDD (ben voui j'suis une Bretonne et j'suis très chauvine!! Vive la Bretagne!! Mais z'inquietez pas j'aime bien aussi les autres régions...enfin ca dépend bref j'aime la Bretagneeeeeeeeeee <3)
J'aime pas: les c*ns Niak! Et ceux qui n'ont pas de personnalité (genre ceux qui copie sur les autres!! GrrR j'ai envie de les tuer) ah ouai les choukins et les pouffs (quoique y'a des exeptions) aussi j'aimerait bien les tuer (mais j'suis gentille sinon! xD)...
Bref je vais m'arrêter la sinon j'vais pas finir de parler et blablabli et blablabla!!