Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic Flood !

Aller en bas 
+42
Fuu-chan
Kirikasenpai
Fiona
Erika
Yumi-chan
Full Moon
Yumi
Siana
Tsukiyo
Vanilla Pix
Rukia
Kumiko
Yume Osaki
Flowin
Ito
Hime
Dine <3
Sushie
Makie
Shouri
Bob
Imoën
Mimishu
Arimi Yamazaki
Miko
Lilinaru
Tampopo
Tsunami
Keiko
Miyu
Rei Uematsu
Nakura
Victoria
Kagalie
Inglim
Ashura
Mikki
Sayia
Itah
Baka
Okorimakuri
Saru
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:41:57

Han Dinouuuu ça fait longtemps. é___è
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Okorimakuri
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Okorimakuri


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:50:17

Bon come back, les zens XD
C'est vrai que ce forum il est pas si sérieux que ça en fait Topic Flood ! - Page 14 937328
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Erika
Sweet Members
Sweet Members
Erika


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:58:17

Kikoo tout les gens !!! Topic Flood ! - Page 14 825603
Erika est de retour aussi ...

... je sais pas si je pourrais être très active par contre, avec cette histoire de lru => blocage de ma fac depuis 3 semaines => j'ai pleins de boulots à faire sans les profs >< Topic Flood ! - Page 14 937328
Revenir en haut Aller en bas
Dine <3
Sweet Members
Sweet Members
Dine <3


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:12:23

Nyyuhh Saru and cie vous m'avez manqué!!


Erika: Aïe on t'a bloqué ta fac! Les boules!
Moi je suis d'accord pour les manifs (je suis la première à y aller! ^__<) mais les blocus c'est pas très sweet pour les personnes voulant étudier!!!
(Tu prends un bazzoka et tu défonces tout!!! xDD)


Mais si Oko il est très sérieux ce fofo ne t'en fais pas!!! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Sweet Members - Terminal
Sweet Members - Terminal
Ito


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43:23

Ahhhh Erika ils ont bloqué ta fac aussi? Moi ils l'ont bloqué qu'une semaine donc ça va, et puis ils ont bloqué que le batîment où j'ai mes CM alors j'ai pu quand même aller à mes TD!

CM => Cours Magistraux, on est pas obligés d'y aller vu qu'on est 200 dans l'amphi XD
TD => Me rappelle plus ce que ça veut dire! En tout cas on est obligé d'y aller vu qu'on est une trentaine!

bref je suis contente que le forum remarche!
Je proposerais bien ma candidature mais bon ce serait peut-être pas très sérieux vu que je suis peu présente la semaine sur internet (je hais le wifi de la fac!)
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Okorimakuri
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Okorimakuri


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:48:01

Mon lycée a été bloqué de jeudi après midi, jusqu'au jeudi de la semaine d'après XD. Sachant qu'à cause des débordements, mardi et mercredi le lycée a fermé, que lundi on a eut cours mais qu'on a été envahit pour ceux qui ne voulaient pas y aller, que jeudi on a eut une invasion d'autres lycée de notre quartier, pendant le bac blanc de français. De plus, certains de notre lycée n'avaient pas voulut faire bac blanc, alors ils ont déglutit dans les couloirs en gueulant comme des boeux "Libérez nos camarades", et en virant les élèves et les profs des classes.
Heureusement, celle qui nous surveillait nous a barricadé dans notre salle de classe, et on a pu échapper au massacre, mais bon XD
On a quand même dut continuer l'épreuve, sans pouvoir se concentrer vraiment =x.

Que du bonheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Erika
Sweet Members
Sweet Members
Erika


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:33:45

Dine : J'ai déjà pensé au bazooka, mais avant d'agir ma conscience m'a rattrapé ... J'espère que Lundi j'aurais cours (j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour Topic Flood ! - Page 14 867225 )

Ito : TD : Travaux dirigé et ça ressemble beaucoup aux TP : Travaux Pratique, je trouve. Moi les ordis de la fac me désespèrent ... ils rament comme ça pas imaginable, ils doivent aller à -20 à l'heure je pense ... (une fois avec une amie on voulait faire un quizz sur un ordinateur de la fac. L'ordi allait tellement lentement, que quand il avait fini d'afficher la réponse on avait entre une et deux seconde pour répondre ... lol)

Moi à ma fac les cours devaient reprendre jeudi, ça me fait marrer ... j'y suis allé le jeudi en question !

1/ On pouvait rentrer qu'en présentant notre carte d'étudiant et donc on a eut le droit à un bon quart d'attente, avant de pouvoir rentrer dans la fac !!!

2/ Mon premier cours à 8h00 n'a pas eut lieu, parce que l'amphi dans lequel on avait cours était bloqués par des étudiants (j'avais envie de les exploser ><) et le prof nous a dit qu'on avait qu'à travailler nos cours tous seul et apprendre sans l'aide des profs >_> ...

3/ A 10h il y avait une AG (Assemblée Générale), à laquelle presque toute la fac est allée. Des amies et moi ont y est allées aussi pour voter la fin du blocus. Ils ont commencés à parler pendant une heure et demi de tout est n'importe quoi, alors qu'on étaient assises par terre et quichées comme des sardines. Puis il y a eut un premier vote, pour savoir si on voté le déblogage tout de suite ou à la fin du débat (qui dure en général 6h). On voulait faire le vote tout de suite parce que de toute façon des débats ils ont déjà fait pleins donc ça changera rien qu'il en fassent un de plus maintenant, et puis on avait un cours l'après-midi. Résultat du vote : 418 : tout de suite et 631 : après le débat. Avec mes copines on été dégouté et on est parti comme environ plus de 200 personnes à ce moment-là ...

4/ On sort de l'amphi on va vers le portail et là ... surprise ! Le portail est fermé et les crs sont devant ... (youpi !!! on est bloqué dans la fac !!!) Avec mes amies, on a réussi à sortir par un trou dans un buisson de la fac (c'était très drôle et acrobatique, parce que le trou était petit lol).

5/ Le cours de l'après-midi ... on va devant notre salle (qui est à la fac de science alors que la plupart de nos cours sont à la fac de lettres, c'est un td spécial de notre filière) et là ... le cours est supprimé ...

Bon voilà (j'ai raconté ma vie xd ..) gomen. Mais j'avais besoin de me déchargé de tout ça ^^'. En tout cas moi ça commence à m'énerver un peu beaucoup !!! Topic Flood ! - Page 14 23423
Revenir en haut Aller en bas
Dine <3
Sweet Members
Sweet Members
Dine <3


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:30:04

Wahouuuuu que d'aventure!!

Purée c'est abused quand même!! T'es venue à la fac pour rien quoi!

C'est leur droit de manifester mais qu'ils pénalisent pas les personnes voulant et ayant besoin de travailler merde!!!


C'est vraiment pas normal!
Ils luttent contre une loi qui pourrait nuire à certaines personnes voulant s'inscrire à la Fac mais eux ne sont pas mieux!! Ce n'est pas en bloquant l'accès à La Fac que ça va faire avancer les choses, au contraire, ils vont plutôt ête sous-estimés et pris pour des c*ns (c'est un peu ce qu'ils sont à mon avis).
Le mieux qu'ils ont à faire c'est descendre dans la rue manifester leur mécontentement et laisser les autres élèves tranquiles à la Fac!
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Sweet Members
Sweet Members
Erika


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:59:32

Entièrement d'accord avec toi Dine Topic Flood ! - Page 14 873997

Et aujourd'hui encore j'y suis allé pour rien ( en 2 jours j'ai jeté + de 10 euros à la poubelle ou du moins c'est tout comme). On a progressé quand même on a put rentrer dans l'amphi aujourd'hui ... Mais il y avait un petit groupe d'étudiants qui voulaient pas qu'on est cours, parce qu'il disaient qu'à la dernière AG ils avaient pour la poursuite du blocage. Le prof c'est beaucoup énervé et a réussis à tenir bon 10 minutes. On a put écrire une dizaine de lignes. Mais après ils se sont mis à applaudir à chaque fois que le prof parlait, et on l'entendait plus. Puis il se sont mit devant le rétroprojecteur pour pas qu'on voient les diapositives ... Le prof à lâcher l'affaire, après avoir faillit se battre avec un élève tout de même (mais bon s'est compréhensible, à sa place j'aurai fait de même, en plus il est assez âgé ...)

Résultat encore une journée pour rien ... si demain j'y retourne pour rien, je vais être super dégouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dine <3
Sweet Members
Sweet Members
Dine <3


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:46:38

Quoi?? Mais ces qui ces Bachibouzouk?!!!

C'est vraiment un manque de respect non seulement envers le professeurs mais aussi envers les étudiants!!!



Pfff c'est vraiment des petits m*rdeux excusez moi du mot mais sérieux moi ça m'fout la rage!
Je pensais qu'a La Fac les élèves avaient tout de même un minimum de maturité, apparement non.






Alors comment ça c'est passé aujourd'hui?



[HS] Ehh vous savez quoi?! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Môôôman!! Uhuh!! xDDD [/HS]




Voila bonne soirée les gens!!



Topic Flood ! - Page 14 825603
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Fiona


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:53:42

Il y a encore une grève dans les unis françaises? XD Désolée de trouver ça drôle mais ces grévistes n'ont rien d'autre à faire, genre... Etudier?

Ce que je peux aimer m'incruster dans des conversations... Topic Flood ! - Page 14 89957

[HS]Z'oyeux anniversaire maman de Dine! ^^[FHS]
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Kirikasenpai


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel, première a gauche après l'arbre.
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:51:22

Bah si, ils aimeraient bien étudier mais la vie en France par en cacahuéte... les politiciens font n'importe quoi et apres ce sont les nouvelles générations des classes moyennes et pauvres qui finissent aux chomages...

et si y avait un autre moyen que faire grève les étudiant préféreraient mille fois l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Fiona


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:01:56

... Ah... Vive les politiciens... -__-' Nous, ont est pas mieux avec nos 7 conseillers d'Etats qui accusent que patati complote contre patata. XD

Mais quand même, faire trop de grève tue l'effet attendu de la grève, non? Déjà les trains... Et puis, si leurs attentes passent, ils ne voudrons pas faire encore d'autres grèves, en pensant que ça va passer à coup sûr? Topic Flood ! - Page 14 937328 je dis pas non plus qu'il faut laisser les choses comme ça... Mais ils ne peuvent pas discuter avec les hauts dirigeants de l'Etat autour d'une tasse de thé (^^')? Ou d'engager/de faire allier à la cause quelqu'un d'assez puissant pour faire bouger les choses?

Je sais que c'est des idées saugrenues, mais essayer de changer l'avenir en arretant de travailler... Est-ce vraiment la meilleure solution?
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Sweet Members
Sweet Members
Erika


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:36:47

C'est ça Dine t'as tout compris, dans note fac on a les meilleurs spécimens en la matière Topic Flood ! - Page 14 291650

Et oui il y a encore des grèves en France Fiona, du moins ma fac est en grève -_-. Et ce jusqu'à la semaine prochaine, le blocage a été revoté aujourd'hui je suis hyper dégouté (tout ça au bout de 6h30 d'AG) ...

Kirikasenpai a écrit:
si y avait un autre moyen que faire grève les étudiant préféreraient mille fois l'utiliser...
Pas vraiment tous ... en tout cas dans ma fac ils préfèrent en majorité le blocage a une autre solution, qu'ils ne cherchent même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dine <3
Sweet Members
Sweet Members
Dine <3


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:30:25

C'est vrai, le nombre d'étudiants (faigants...) qui ont voté blocus juste pour rater des cours!!


ben tiens, moi aujourdh'ui ils ont voté pour le blocus de mon lycée!! Nan mais je rêve!! Fiouu heureusement les Term ont accès aux cours!! Mais pour les autres!! Enfin c'était OUi à la grande majorité: 80% de OUI environ pour les technologiques et 96% pour les Professionnels...

Je ne pense pas que ça serve trop à quelque chose à pars priver certains de cours m'enfin...


Sinon today y'avait manif' de 14h à 16h, j'y suis allé!! Elle était très bien cette manif' et bien organisée avec pleins de gens sympatoches!!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Sweet Members
Sweet Members
Erika


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:00:22

Ca a l'air plus sympa chez toi en tout cas Dine, plus soft. Nous le lycée à côté de notre fac, ils sont allés manifester dans le centre de montpellier et on m'a dit qu'ils s'étaient fait frapper par les crs (je pense qu'ils ont du bien le chercher aussi ...)

Moi ce qui m'énerve dans ma fac (outre le fait que la plupart des élèves sont des glandeurs, où des gens qui veulent manipuler une foule), c'est le fait que tout nos votes sont truquer à chaque fois, pour que le blocage soit voter !!!

1/ Ils font exprès de faire durer l'AG le plus longtemps possible pour qu'il y ait un maximum de gens qui partent entre-temps (et bien sur c'est pour la grande majorité ceux qui sont contre le blocage qui partent). Ils nous forcent à faire un long débat (aujourd'hui ça à duré 6h30 !!!). Il faisait hyper chaud dans l'amphi, on été quiché comme des sardines (et ça sentait pas bon dans l'air xD). C'était insupportable ><

2/ Mais bon on tient bon pour montrer notre vote et ne pas être venu pour rien, et là il triche encore. Déjà ils veulent pas qu'on fasse de vote sans débat (= faire une AG de 1 ou 2 heures), mais en plus on doit voter à main lever. Ils refusent qu'on fasse un vote à bulletin secret. Donc c'est le bordel à chaque fois, les bloqueurs, font 3 ou 4 recomptes jusqu'à ce qu'ils aient le résultat qu'il veulent et voilà c'est fini ! Moi je dit non c'est abusé !!! En 5 minutes ils peuvent compter ceux qui sont pour le blocage, mais il leur faut une demi-heure pour compter ceux qui sont contre >< ! On avait des crampes énormes aux bras (et rigolaient pas c'est vraiment dur de garder le bras lever une demi-heure après 6h30 d'AG), mais au moins ils ont réussit à avoir des votes en moins contre le blocage.

3/ Aussi ils décrètent qu'il y a des endroits de l'amphi où il y a trop de monde contre le blocage, et donc ils les comptent pas ...

=> Voilà, résultat on est une majorité à vouloir reprendre les cours (c'était flagrants en voyant les mains levées), mais avec leurs techniques de traitre : Faire durer le débat un maximum, Faire plusieurs recomptes, Nous fatiguer, Ne pas compter certains votes ... C'est eux qui gagnent à chaque fois :>_<: :>_<: C'est pas juste !!! :>_<: En plus on peu même pas compter sur l'aide de notre président d'université ... Il a tellement peur, qu'il préfère s'enfuir à l'étranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Sweet Members - Terminal
Sweet Members - Terminal
Ito


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:42:09

J'dois avouer j'ai pas tout lu Uu
Je suis d'accord que les étudiants ont pas beaucoup de moyens pour montrer leur mécontentement mais bon franchement au bout d'un moment ça fait plus chier les autres étudiants que les politiciens en eux-mêmes!
D'ailleurs ils s'en battent l'oreille avec une babouche de nos soi-disants "blocages"
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Erika
Sweet Members
Sweet Members
Erika


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:14:11

Lol oui c'est ça Ito

[Je suis désolé je me suis laissé emporté ... Topic Flood ! - Page 14 118511 j'étais trop énervé ce jour-là faut dire]

Enfin bref, je croyais avoir touché le fond mais c'est pas le cas, j'ai reçu un mail du président de notre fac (comme tout les étudiants de ma fac lol) :

Etudiantes, étudiants de l’université X (héhé je protège le nom de ma fac un peu quand même ^^'), la situation dans laquelle se trouve notre établissement a atteint un point d’une extrême gravité dans un contexte qui est très différent des mouvements étudiants précédents. Le nouveau calendrier voté par le conseil d’administration à la quasi-unanimité est incompressible et il est absolument nécessaire de reprendre les cours la semaine prochaine au risque de perdre le semestre. C’est pourquoi, nous invitons solennellement les étudiant(e)s à venir lundi 10 décembre dès l’ouverture de l’université. Nous appelons à la mobilisation la plus importante.

Je sens que je vais encore y aller pour des prunes mais bon je verrai bien ... Topic Flood ! - Page 14 511234
Revenir en haut Aller en bas
Dine <3
Sweet Members
Sweet Members
Dine <3


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:33:13

Bon alors pour changer de sujet... ^___^


Comment vous sentez vous à l'approche des vacances et surtout de Noël?!!



Ouhh moi j'ai trop hate au vacances j'ai prévu tous pleins de trucs avec mes poto's and Noel toujours avec ma best friend j'adore! Topic Flood ! - Page 14 825603




J'en ai marre des cours ça me barrrbeuhh'! xD J'suis trop démotivée ces temps-ci c'est affreux!! Esperons que ça passe après les vacances!!! Topic Flood ! - Page 14 937328
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Fiona


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:17:16

J'en ai marre de mes cours... En plus, pour la fin du semestre, on a tout les tests et dossiers à faire... Topic Flood ! - Page 14 23423

Mais ce que j'ai hâte d'ouvrir mes cadeaux et de partir rien qu'avec ma grande soeur (adorée *__*) pour les vacs...

Joyeux Noël Dine... Topic Flood ! - Page 14 280668 Et joyeux Noël à tous! Topic Flood ! - Page 14 280668

Je me connais, je pourrai même oublier cette formule le 24... XD Alors, je vous le dis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan
Sweet Members
Sweet Members
Fuu-chan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:55:10

On sait jamais, je vous dit joyeux noël à tous aussi Topic Flood ! - Page 14 825603 (très bonne idée Fiona, merci xD)

Moi les cours ça va, même si demain je commence avec deux heures de sport --"
Et puis les TPE de 16h à 18h c'est long...en plus à cette heure on est tous démotivés xD

J'imagine que, comme moi, vous avez pleins de contrôle cette semaine ?

Noël j'le passe avec quelqu'un que z'aime beaucoup et mes parents =)
J'ai hâte de leur donner leurs cadeaux x3

Plus les vacances approchent et plus j'me démotive >.<

Courage à toutes et tous ! ! On y est presque ! ! (je veux dormiiiiiiiiiir le matin ! ! ! T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Rukia


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Ivry sur seine (94), Banlieue parisienne, France
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:16:02

Noël Topic Flood ! - Page 14 265670

Mouai, personnellement c'est pas a cause de la tonne de contrôle (5 cette semaine, dont 2 today) que je déprime un peu en ce moment (enfin déprime j'irais pas jusque là mais je suis démotivée), c'est à cause de ma classe, la même que celle de l'année dernière Topic Flood ! - Page 14 937328 tous de mauvaise fois c'est un truc de dingue, jamais rien vu de pareil. Pour donner des exemples : on arrive en cours à 12H (oui je mange de 11h à 12h souvent), contrôle de math, je m'installe et prépare ma feuille, tandis que d'autres élèves arrivent, regardent la prof, et demandent à le faire en deuxième heure (de 15h à 16h), la prof refuse, les élèves partent de la salle de classe, on fait le contrôle à 10 élèves. Dans la logique des choses les élèves étant partis à la première heure ne referais pas le même contrôle à l'heure suivante, mais mes prof sont dans la logique "m'en fou" donc pendant l'heure de gestion, les élèves qui ne voulaient pas faire le contrôle, on appris par coeur le sujet. Et la prof de math les à laissés faire le contrôle en deuxième heure, dans une salle seuls, sans surveillance et avec leurs sacs à coté. J'attend les notes mais je sens que sa va encore m'énerver, en plus si on regarde les notes à tous les contrôles, on s'aperçoit que plus on va dans les rangées du fond plus les notes sont hautes Topic Flood ! - Page 14 867225

Enfin bref si je continu y'en à encore pour longtemps lol, même si je boss pendant les vacances de noël et la soirée du jour de l'an, sa va me faire du bien de plus les voir !! Mais pour vous faire bien rigoler je vais vous raconter un truc : deux élèves, (ils sont tous comme ça) je les aides pour leurs devoirs, elles font les exos, et une me dit "Pourquoi elle, elle trouve 0,5 et moi 1/2 ?"

Joyeux Noël a tout le monde, je vous souhaite plein de cadeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan
Sweet Members
Sweet Members
Fuu-chan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:41:20

Morte de rire pour "0.5 et 1/2" ! !
Bah j't'envie pas et sérieusement je compatis =/

Mais au moins tu as du mérite =)

Moi j'me plains de ma classe mais quand j'vois la tienne, la mienne est top xD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Rukia


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Ivry sur seine (94), Banlieue parisienne, France
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:13:06

Lol et encore j'ai pas tout dis sinon y'en aurais pour la taille d'une encyclopédie ! Personnellement le 1/2 et 0,5 m'ont plus déprimés qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan
Sweet Members
Sweet Members
Fuu-chan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:47:46

J'imagine oui ^^'

Courage, bientôt les vacances =)

J'ai cru que j'allais faire un meutre dans le bus de ville...il était ultra blindé, j'pouvais même plus bouger. J'vois mon arrêt, j'dis "pardon", personne se pousse. Une fois, deux fois, trois fois, j'me met à hurler "si vous dégagez pas moi j'vous pousse !" (oui je hais les bus bondés ça me met de mauvais humeur, j'avais déjà des pulsions meutrières à ce moment lol). Donc, je pousse ect.
Et là, une bande de c**s, ces fameux imbéciles qui jugent tout sans connaître avec un cerveau de poule et qui se font passer pour des racailles alors qu'il sont juste démunis d'intelligence et de respect (et en plus il disent "on veut du respect..." --" Enfin bref !).

Ils m'empêchent d'atteindre les portes pour sortir ces idiots, et un me sort "Ouaaaah une gothique !" du genre "oulalalaaaaaaaaaaaa qu'estc-e que j'ai peur ! ", enfin, vous voyez le genre...
J'le pousse en lui rétorquant "ta gue*** ou j't'en fous une dans la tronche" (très vulgaire quand je suis énervée, je sais u.u"). J'arrive ENFIN vers la porte en me retenant de planter le gars avec ma bague armure quand un autre me sort "oh, c'est une fille, j'ai cru que c'était un mec" (avec le fameux rire des imbéciles qui rient fièrement pour leurs bêtises annoncées).
Avant que les portes se referment j'lui ai fait un grand sourire en sortant "Oh, merci ! j'ai toujours rêvé d'être un mec !" (jai pas eu le temps de rajouter "comme ça tu te serais fait violer par un homme, la honte" (évidemment je ne l'aurais pas fait, hein !)).

Oulà je raconte encore ma vie xD
genre d'accidents quotidient de ma vie...un jour j'vais vraiment finir par en planter un xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Flood !
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [English] Flood Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser