Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Sweet Member ] Kira

Aller en bas 
+9
Okorimakuri
Dine <3
Sushie
Ito
Selphie
Tsuki
Azure
Saru
Fiona
13 participants
AuteurMessage
Fiona
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Fiona


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:59:57

Bonjour tout le monde !

Après lecture, je remarque que ma présentation est légère longue. Donc pour ceux qui ont la flemme de lire (Et je vous comprendrai (Mais je n’ai pas envie d’effacer mon roman... XD Quand je m’emporte dans mes élans moi...)) je vous fais un résumé...Lisez ce qui est mis en italique seulement si vous avez du courage...^^’
Je m’appelle Sophie, j’ai 16 ans, j’habite en Suisse, je suis en formation depuis deux ans, je suis nullissime en anglais en et allemand, j’aime lire des livres d’auteurs anglais ou du Moyen Age et j’aime tous les mangas... (Shojo, Shonen, Seinen)

Je m’appelle Sophie dans la vraie vie, j’ai 16 ans et des poussières et heu... J’habite en Suisse. S’il y a bien une chose dans la vie que je déteste par-dessus tout faire, c’est bien me présenter... Je n’ai jamais eu le don de savoir de quoi parler spontanément... Disons simplement que j’ai beaucoup de mal à trouver des sujets de parlotte ! Donc si ce que je vous dirai ne mène à rien, veuillez ne pas m’en tenir à rigueur ! Bon... Commençons par mon rêve " ultime " qui serait d’être connue à moitié par peu de personne. Est-ce de la peur ? De la misanthropie ou serait ce plutôt une volonté de me garder secrète... Je n’en ai pas la moindre idée moi-même... Peut être que la réponse est tout simplement que je ne me connais pas encore assez pour m’ouvrir aux autres...
Bon... Oublions mon long monologue de schizophrène... Disons qu’en gros, j’ai terminé il y a deux ans ma scolarité obligatoire dans une petite ville perdue de la Suisse et que maintenant je suis en formation continue pour l’apprentissage des créations de vêtements. J’ai choisi la maturité avec mon cursus. Cela signifie que chaque semaine, j’ai droit à une ou deux périodes de français, d’anglais (niveau lycée), de mathématique, d’économie politique/ d’économie d’entreprise/ de droit et d’allemand. Dans ces branches, sauf en allemand et en anglais, je fais d’assez bonnes notes sans être pour autant la meilleure élève. Cette situation me convient (sauf en histoire de l’art et en mathématique où je rêverai d’avoir une belle moyenne de 6... ^^’)
En allemand et en anglais, j’ai légèrement plus de peine... J’ai beau essayer de lire des livres/journaux/magasines ou écouter la radio ou regarder les nouvelles sur des chaînes germano ou anglophone, rien à faire, mon écris et mon parlé est toujours très chaotique... Parfois je me demande si inconsciemment, donc dans mon subconscient, je ne voudrais pas apprendre... J’ai beau essayer de faire rentrer une information dans la tête, la seconde suivante, elle s’est déjà envolée... Bon... J’ai deux hypothèse disons admissible... Soit mon subconscient a décidé de me gâcher la vie en restreignant le contenu de mon cerveau, sois je suis vraiment très stupide alors je n’arrive pas à stocker tout ce que l’on me dit. Personnellement, j’espère que la deuxième hypothèse est erronée. C’est bien mieux pour moi !^^’
Malgré mes notes fort désastreuses en anglais, j’aime énormément la littérature anglaise ! (Certes, il n’y a presque aucun rapport entre la langue et les écrits puisqu’ils ont été traduits dans la langue de Molière mais ils sont tout de même anglais... ^^’ Vous me suivez ?) De Jane Austen à J. K. Rowling en passant par Tolkien, les romans anglophones ont toujours un je ne sais quoi de magique qui nous emporte vers d’autres lieux inexplorés... Enfin... Cela est mon avis ! Sinon, à part les auteurs anglais, j’aime beaucoup les auteurs français de la fin du Moyen Age - début Renaissance comme Marie de France ou Chrétien de Troyes ou encore Béroul ou la Chèvre... Quoi de plus beau que les histoires galantes ? Peut-être Molière ou Théophile Gautier... Oh... J’ai oublié de parler de mangas ? Fichtre... Il faut à tout pris remplir ce vide ! Hum... Les mangas pour moi, c’est comme la musique... Je les aime tous, donc pas de dégoût, de rejets, mais j’ai des préférences. Mes préférences se situent au niveau de la qualité du tracé ainsi que de l’inventivité de l’auteur par rapport à " l’objet " du manga.
Bon, je retourne aux sujets écoliers ! En plus des branches de maturités, j’ai d’autres cours qui accompagne mon apprentissage. J’ai de l’histoire, de l’histoire de l’art et des mathématiques appliqués. Dommage que je n’ai pas choisi la gravure comme apprentissage... J’aurai eu des cours de Chimie/Physique. Enfin... Je ne vais pas me plaindre. A ce qu’il parait, dans toute l’école, les créateurs de vêtements sont ceux qui travaillent le plus en classe et aussi à la maison. Certes, on travaille moins que les designer mais eu s’ils ont des devoirs c’est parce qu’ils ne font rien en classe ! (Là je m’égare... Navrée... (J’ai trop flemme pour vouloir effacer^^’))
Là je crois que j’ai enfin terminé de me présenter... En fait, si on lit en gros, vous n’avez presque rien appris de moi... ^^’


Oh ! Avant que je ne l’oublie, je suis du signe du cancer... Et je suis un véritable petit crabe ! J’ai hélas ou bienheureusement toutes les caractéristiques de ce signe... Donc si un jour je disparais étrangement ou ne donnant plus de mes nouvelles, ne vous en faites pas... Je reviendrais !^^’ (Bonne ou mauvaise nouvelle ?)

Code : [ Sweet Member ] Kira 249382

PS. Le : " Mais faut pas abuser... " de Saru de la présentation, je dois le prendre comment ? Parce que là, je crois que j’ai légèrement abusé... [ Sweet Member ] Kira 937328 Milles excuses...
PPS. Je ne supporte pas les espaces avant la virgule... Je les accepte seulement après... Et si il y a oublie d'espace, je vous mange! >___<' Je sais... Je suis folle mais bon... J'essaie de faire de mon mieux pour changer...
PPPS. Comme vous avec du très certainement le remarquer, j'aime énormément mettre des petits points... Des petits points, des petits points, tout plein de petits points!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:46:26

Non le faut pas abuser enfaite c'est juste pour ceux qui marque deux mots et qui parte xD


Mais ta presenation est super bien, moi je l'ai lu entiere *w*


Je te souhaite la bienvenue :]



Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Azure
Sweet Members
Sweet Members
Azure


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : La où je pense,ahah :D
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:51:53

Euh ba moi,j'en suis encore qu'a la repière ligne XD

Bienvenue ici,j'espère que tu passeras du bon temps parmis nous n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-face.forumactif.com/
Fiona
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Fiona


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:00:04

A la bonne heur! [ Sweet Member ] Kira 155811 J'ai pas abusé! ^^ Lu entierement? o_o Et bien... Un courageux!
Merci pour votre gentil accueil!! [ Sweet Member ] Kira 280668
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Sweet Members - Premiere
Sweet Members - Premiere
Tsuki


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:57:01

Bienvenue Kira ^^ Belle présentation dis donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Fiona


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:08:34

Téhéhé, merchi! [ Sweet Member ] Kira 280668
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Sweet Members
Sweet Members
Selphie


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:39:49

bienvenue !! [ Sweet Member ] Kira 291650
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr/forum/index.php
Ito
Sweet Members - Terminal
Sweet Members - Terminal
Ito


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:00:21

Bienvenue!!

Moi aussi j'ai tout lu ^^ (m'en fous j'suis en vacances j'ai le temps *bam*)
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Sushie
Sweet Members - Premiere
Sweet Members - Premiere
Sushie


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans un plateau de sushi
Date d'inscription : 18/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:42:59

Welcome!
Perso, j'ai pas lu le texte en italique XD
Je suis née flemmarde :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sushie-graphics.fr.tc
Fiona
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Fiona


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:00:58

[ Sweet Member ] Kira 825603 Comme vous êtes accueillant... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dine <3
Sweet Members
Sweet Members
Dine <3


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:47:20

Et attends, ce n'est point fini, le meilleur pour la fin [ Sweet Member ] Kira 89957

[xDD je suis pitoyable!!]


Eh ben je vais t'avouer comme les autres [pas de raison que je fasse style xD]

j'ai essayé de lire tout l'italique (je le ferais surement une autre fois) mais j'ai pas eu le courage de continuer...(j'ai faim...c'est une excuse?! xD)



Euh sinon qu'ai-je oublié de dire?!


Ah oui *bakaa >.<* WELCOME!!!!! [ Sweet Member ] Kira 679744
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Okorimakuri


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:35:59

Ouarff xD Welcomming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Flowin
Sweet Members
Sweet Members
Flowin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:45:51

Bienvenue sur le forum =]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Sweet Members - Premiere
Sweet Members - Premiere
Lucy


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bah euh...devant mon ordi --"
Date d'inscription : 19/04/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:46:54

Bienvenue [ Sweet Member ] Kira 291650 (encore à la bourre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Rukia
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Rukia


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Ivry sur seine (94), Banlieue parisienne, France
Date d'inscription : 18/04/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:34:05

Bienviendu a toi !!!

Pour ton anglais tu devrais lire les JKR en anglais ce sont des textes assez simples ! Ou traduire des chansons anglaises en francais !!!

Moi z'ai tout lu !!! Et voui d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Fiona


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05:23

^^ Merci!
Lire du JKR en anglais ça ne me dis pas trop... Avec les mots étranges, je risque de m'emmeler les pinceaux... >__< Mais j'entreprend de lire Emma!
Merci Rukia pour ces conseils! [ Sweet Member ] Kira 825603
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Rukia


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Ivry sur seine (94), Banlieue parisienne, France
Date d'inscription : 18/04/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:46:05

De rien je t'en pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Sweet Members - 5eme
Sweet Members - 5eme
Tsunami


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Nyohoho. x
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:55:37

Bienvenue, chuis un peu en retard. ^^°
Au plaisir. =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sweet Member ] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Kira   [ Sweet Member ] Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sweet Member ] Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sweet Member ] Hey
» [ Sweet member ] Ren <3
» [ Sweet Member ] Mei
» [ Sweet Member ] You ! All right ?
» [ Sweet Member ] Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser