Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keiko [Sweet Help] [ O ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko
Sweet Members - 4eme
Sweet Members - 4eme
Keiko


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Chez mwah x3
Date d'inscription : 18/02/2007

Keiko [Sweet Help] [ O ] Empty
MessageSujet: Keiko [Sweet Help] [ O ]   Keiko [Sweet Help] [ O ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:51:10

Bonsoir Sweet Study =3

Pseudonyme : [ pseudo ] Keiko
Age : [ âge ] 14 ans en Juin
Niveau d'Etude : [ 4ème, 3ème, seconde ou + ] 4ème ouf.. tout juste XD
Matière Principale : [ Matière où vous excellez, et qui vous sera assignée en prioritée -à choisir après mûre réfléxion. Si vous êtes un noob dans cette matière, vous serez illico gerté du staff >_<- ] Mathématiques (ma moyenne est de 19 ce trimestre =P)
Matières Secondaires : [ Les autres matières voulues. Un bon niveau est quand même recommandé ] Physique chimie (17.5) et Français (16.5)
Motivations : [ Pourquoi? Pensez vous être actif? ] J'aime beaucoup aider les gens.. Puis faire partager mes peu nombreuses certes, connaissances est une chose que j'apprécie. Je pense être assez active.. du moins si vous ne le pensez pas j'essaierai de faire mieux pour les prochaines candidatures car je ne renoncerais pas à moins que vous me disiez "STOOOP T'es trop nule pour faire ce "job" !!!" XD

Voilà ^__^ J'espère avoir bien répondu a vos questions x3
Revenir en haut Aller en bas
http://betweenteens.exprimetoi.net/index.forum
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Keiko [Sweet Help] [ O ] Empty
MessageSujet: Re: Keiko [Sweet Help] [ O ]   Keiko [Sweet Help] [ O ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:30:41

Desole ta candidature na pa ete selectionne ^^°

Retente plus tard >:]
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
 
Keiko [Sweet Help] [ O ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ito [ Sweet Help] [ X ]
» Bob [Sweet Help] [ X ]
» [ Sweet Member ] Mei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser