| [ Sweet Member ] Makie Sasaki =3 | |
|
+4Dine <3 Okorimakuri Saru Makie Sasaki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Makie Sasaki
| Sujet: [ Sweet Member ] Makie Sasaki =3 Mar 27 Mar - 20:30:38 | |
| Bonzour ^^ Je suis Makie Sasaki, j'ai 15 ans et je suis Suisse. J'ai beaucoup de surnoms, tels que Baka Squirrel, Cerise, Makie-dono, Maki maki, Sardine, etc, etc... Niveau scolaire, j'ai plutôt des bonnes notes [à vrai dire on me considère comme une intello -_-"]. J'ai ma moyenne dans toutes les branches, mais j'ai un peu de mal à suivre en histoire. Au contraire, j'ai d'excellentes notes en maths et en biologie. Par rapport à mes goûts j'aime beaucoup de choses; le kawaii, le Japon, la j-pop, le chocolat **, les mangas, la lecture en générale, et j'en passe. Par contre, je n'aime pas trop les gens ayant tendance à se vanter ou ceux qui font du mal aux autres parce que ceux-ci sont comme ils sont... Et pour mon caractère, on va dire que j'ai deux facettes de personnalité différentes XD. IRL, je suis quelqu'un de timide et de calme, qui préfère rester discrète [on dit que je suis une fille coincée -_-]. Mais sur le net je suis tout le contraire. Voilà, c'est tout ^^[code= ] | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Makie Sasaki =3 Mar 27 Mar - 20:34:26 | |
| Bienvenue Makie XD Quel surprise ( Ironique xD )
je te valide sur le champ ^^ | |
|
| |
Makie Sasaki
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Makie Sasaki =3 Mar 27 Mar - 20:45:43 | |
| Ouais, je parie que tu t'attendais pas à me voir là ! X3 Sinon, merki n.n | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Makie Sasaki =3 Mar 27 Mar - 22:22:18 | |
| Makiiiiiie <333 Squirrel? oO Copinnnneeeeee <333 Validée, biensur :] Mais question : quelle classe? oO Enfin heu, tu n'as jamais redoublé, donc tu es dans l'équivalence de la 3eme? xD | |
|
| |
Dine <3
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Kumiko
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Makie Sasaki =3 Mer 28 Mar - 15:35:19 | |
| Bienvenue Makie | |
|
| |
Sushie
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Dans un plateau de sushi Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Makie Sasaki =3 Mer 28 Mar - 15:52:00 | |
| Welcome! - Makie Sasaki a écrit:
- on va dire que j'ai deux facettes de personnalité différentes XD. IRL, je suis quelqu'un de timide et de calme, qui préfère rester discrète [on dit que je suis une fille coincée -_-]. Mais sur le net je suis tout le contraire.
Wah, on dirait moi! xD en cours chuis hyper calme et tout et chez moi, chuis la pire des folles x | |
|
| |
Makie Sasaki
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Makie Sasaki =3 Mer 28 Mar - 18:05:30 | |
| Merki tout le monde n_n
Oko-san >> Non, je crois c'est l'équivalent de la 4ème. Enfin, je suis en dernière année de scolarité obligatoire ^^ [ Mais vu que je suis née au mois de décembre j'ai un an de plus que ceux de ma classe ^^]
Sushie >> Cool, on va bien s'entendre =P | |
|
| |
Mimishu
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Makie Sasaki =3 Mer 28 Mar - 19:31:52 | |
| Ca veut dire que tes copines vont avoir 15 ans cette année et que en décembre tu en auras 16 ? Donc, c'est la troisième. En plus, la scolarité en france est obligatoire jusqu'en troisième. En tout cas, bienvenue ^^ | |
|
| |
Selphie
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Makie Sasaki =3 Sam 31 Mar - 13:08:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Makie Sasaki =3 | |
| |
|
| |