|
| •Présentation du Staff | |
|
+6Victoria Kazuki Ashura Nakura Saru Okorimakuri 10 participants | Auteur | Message |
---|
Okorimakuri
| Sujet: •Présentation du Staff Sam 17 Fév - 20:55:52 | |
| Helloooow Aluur.. Pour la présentation du staff, j'aurai besoin que vous me remplissiez ce petit questionnaire que vous me fournissiez un ptit avatar 100x100 ^-^. Les personnes devant se présenter sont : Fondateurs, Modérateurs, Sweet Lead °x° En gros tous ceux qui ont accès à cette rubrique xD A vos claviers ;) : - Code:
-
[b]Pseudonyme :[/b] [b]Surnoms :[/b] [b]Age :[/b] [b]Niveau d'Etudes :[/b] [b]Matières Enseignées :[/b] [b]Hobbies :[/b] [b]Aime :[/b] [b]Déteste :[/b] [b]Description :[/b] [ courte xD ] vwala =3 Merci d'avance ^o^ | |
| | | Saru
| Sujet: Re: •Présentation du Staff Sam 17 Fév - 21:04:13 | |
| Pseudonyme : Saru Surnoms : Singe, Sauveur des ouistitis, Empreure des macaques, Saruwinou xD Age :18ans Niveau d'Etudes :BTS Mecaniques Matières Enseignées :Histoire, sciences Hobbies :Manga, foot, musiques Aime : Plein de choses xD CHOCOLAT XD Déteste : N'en c'est rien moi xD Description : [ courte xD ] Heu.....Donnez moi une cacauette xD Suis gentil moi é___è | |
| | | Nakura
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Capuccino land. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: •Présentation du Staff Dim 18 Fév - 1:02:17 | |
| Pseudonyme : Nakura Takeya Surnoms : Nak Tak, Naku, Naku chan... XD Age : 14 (très bientôt x3) Niveau d'Etudes : Nya ? chuis en 4ème Matières Enseignées : Allemand Hobbies : l'allemand xD les mangas, le graph, la bouffiture =3 Aime : ben mes hobbies ='D et mon doudou è_é Déteste : Le chocolat XD, les maths Description : description de quoi ? xD
Ava à venir | |
| | | Ashura
| Sujet: Re: •Présentation du Staff Dim 18 Fév - 1:12:54 | |
| Pseudonyme : Ashura Surnoms : Ashu, AshuZILLA, Godzilla, Denver, Ashu-Chan, Shu-Shu, Shu-Chan...etc... Age : 14 ans Niveau d'Etudes : 3ème Matières Enseignées : SVT, Histoire, Art Plastique Hobbies : Toshop~♥, flooder, dormir, manger, lire de mangas..etc... Aime : Tout le monde~♥ Déteste : Personne~♥ Description : [ courte xD ] Plout, plout, plout........*sort* | |
| | | Kazuki
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves ou bien là où mon imagination me porte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: •Présentation du Staff Dim 18 Fév - 1:22:17 | |
| L'avatar en 100*100 arrivera demain, j'en referai un plus mieux (XD), je reste pas longtemps, je cherche un truc en même temps XD
Pseudonyme : Kazuki Surnoms : Kazu, Kazuzu, Zazu, Zuzu, Zuki Age : 18 ans (19 dans une semaine XD) Niveau d'Etudes : Bac ES Option Eco Prépa concours d'entrée en IFSI Matières Enseignées : Maths, Français, SVT (Axé Bio humaine) Hobbies : Manga, Graph, RPG, Lire, Fantasy Aime : Nutella, Kinder, Dragibus *o* et le Fromage (rien à voir mais bon XD) Déteste : Les Maths (Mais à part ça sans bosser je me tape les meilleures notes, cherchez l'erreur XD), les fautes d'ortho, les langage SMS Description : [ courte xD ] Ben euh... Z'ai 2 bras, 2 jambes, 2 yeux, une bouche, un visage avec un nez au milieu. Bref ch'uis humaine quoi, mais j'ai toujorus voulu avoir des ailes dans le dos XD
EDIT : Voili Voilou, n'ai mit mon vava n_n
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 12:37:33, édité 2 fois | |
| | | Victoria
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Sur mon trône Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: •Présentation du Staff Dim 18 Fév - 1:28:22 | |
| EPITAPHE Pseudonyme : Nalini, egalement mon prenom.Surnoms : . . Sissy ?Age : 11 ansNiveau d'Etudes : 4e avec un enseignement assez soutenu, anglais [bilingue] et espagnol [4 ans d'etudes en dehors de l'enseignement 4e], options grec ancien, allemand LV1 et espagnol LV2. Musique, 4 ans de piano et en francais/redaction, pratique en dehors de l'ecole.Matières Enseignées : Les langues, mais je peux aussi aider dans Musique, Arts Platiques et autres.Hobbies : Lire, ecrire, coudre, la musique.Aime : Mes hobbies, les problemes de logique, la mode goth loli, l'etiquette [mais je peux aussi g******], Lewis Caroll, le goth metal, le yuri et moi-meme. <3Déteste : Domir, manger [enfin, depend quoi], la lassitude, l'homophobie et autres formes de discrimination, les oeuvres legeres, la cigarette [j'en suis malade].Description : Nalini R**. Egoiste, pessimiste, sadique, folle. 1995-2007.[Je suis sur un QWERTY et je n'ai pas Photoshop. . Pouvez-vous rajouter les accents je vous prie ? Le 100x100 arrive bientot. .] | |
| | | Natachouille
Nombre de messages : 54 Age : 115 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: •Présentation du Staff Dim 18 Fév - 14:17:53 | |
| Pseudonyme :Natachouille Surnoms :Natachou, Chou, Chouille, Chouchouille, Ichi Age :16 Niveau d'Etudes :1eL avec option arts plastiques Matières Enseignées :Histoire/Géo, je peux aussi aider en Français et Arts Plastiques Hobbies :Lire, Dessiner,... Aime :Ses amis, le théatre, l'art, les mangas, le rock surtout le punk >.< Déteste :l'hypocrisie (exemple: ma classe =_='), la fumée du tabac, enfin plein de chose la liste risque d'être trop longue XD Description : [ courte xD ]Natachouille, l'espionne russe aliénée au grand coeur | |
| | | Sayia
| Sujet: Re: •Présentation du Staff Dim 18 Fév - 15:27:53 | |
| (faisons comme s'il était beau, voulez vous?) Pseudonyme : Sayia Surnoms : / si j'devais tous les mettre, on serait encore là demain matin Age : 14 ans Niveau d'Etudes : 2ème secondaire ('vais pas me tuer à retranscrire ça en françaisois xDD) Matières Enseignées : Math =) Hobbies : l'équitation (le seul sport que je supporte), et le pctage (incluant photoshop ^^) Aime : Mwa, toshop, le chocolat, le nutella, mon pc, mon lit, dormir, manger, qu'on me fasse des compliments, me faire prier. Déteste : le sport >.<", les boulets, les gamins sûrs d'eux (oh vi que je les aime pas eux è___é) Description : Impossible de me décrire de façon courte, cela ne suffirait pour retranscrire mon incroyable esprit de même que mon incroyable physique. | |
| | | Okorimakuri
| Sujet: Re: •Présentation du Staff Dim 18 Fév - 15:58:09 | |
| Meyde Meyde ca va trop vite xD Bon vais éditer alors Edit : Vwala Rajoutées ^-^ Dès que les autres ont leurs présentation, qu'elles la postent ici ou qu'elles éditent mon post de présentation du staff :] J'attends toujours les avatars aussi xD Vous pouvez en changer à tout moment ;) | |
| | | Itah Pikachu Fuckeur
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Appart' 302 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: •Présentation du Staff Dim 18 Fév - 16:31:04 | |
| Erf j'ai directement édité dans le topic pour compléter moi, vu que je suis modo, désolée je me suis permis. XD J'avais pas vu ce topic avant. | |
| | | Sayia
| Sujet: Re: •Présentation du Staff Dim 18 Fév - 16:34:45 | |
| T'inquiètes, Oko a apprécié et m'a obligée à le faire ^^ | |
| | | Lilinaru
| Sujet: Re: •Présentation du Staff Dim 18 Fév - 21:03:13 | |
| Pseudonyme : Lilinaru (tu sais pas lire Oko xD) Surnoms : La Frite, L'huitre, L'anguille, Mme Dempsey, Mme Wentworth Miller et récemment Mme Chad Michael Murray XD Age : 21 ans Niveau d'Etudes : Bac + 2 (2 ans de Licence de Maths) Matières Enseignées : des Matheux Hobbies : Manger, Dormir, regarder des séries (surtout pour les beaux mecs XD) Aime : Les mecs (dans les séries XD) Déteste : Les filles (qui piquent mes mecs dans les séries XD) Description : Cinglée (ou accro aux séries aussi, enfin surtout aux mecs xD) | |
| | | Okorimakuri
| Sujet: Re: •Présentation du Staff Dim 18 Fév - 21:04:45 | |
| xD Vais editer :] Et pour ton vava? | |
| | | Lilinaru
| Sujet: Re: •Présentation du Staff Dim 18 Fév - 21:07:11 | |
| | |
| | | Okorimakuri
| Sujet: Re: •Présentation du Staff Dim 18 Fév - 21:13:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Présentation du Staff | |
| |