Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Hikari No ten'po

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimishu
Sweet Members - Premiere
Sweet Members - Premiere
Mimishu


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenue chez Hikari No ten'po Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Hikari No ten'po   Bienvenue chez Hikari No ten'po Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:22:41

いらっしゃいませ


Bonjour très cher client, bienvenue sur Hikari no ten'po, la boutique de la lumière.

Ici, vous pouvez venir acheter n'importe quel article, dans les domaines du Japon, et de l'abstrait, hors kawaii.
Notre mascotte, la très chère Ery-chan, sera heureuse de faire joujou patienter avec vous durant la créations de votre commande.
Tout d'abord, quelques petites règles à suivre, toutes simples, un topic par achat, et une commande par achat (sauf pour les kits). Ensuite, il vous suffit simplement de remplir cette petite fiche, et de donner un peu de nourriture à Ery-chan pour qu'elle vienne me chercher =) (ou de la gratouiller sous le menton).


Code:
[b]Création :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Image :[/b]
[b]Police :[/b]
[b]Autre :[/b]

Sinon, quelques règles toutes simples :
-évitez de up tous les jours, ça m'énerve au plus haut point
-essayez d'être le plus clair possible, je n'ai pas forcément envie de recommencer 10 fois vos créas
-soyez aussi un minimum poli, sinon, je ne vous répondrai carrément pas
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-japan.site-forums.com/
 
Bienvenue chez Hikari No ten'po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Evasion :: Divers :: Hikari no ten'po // ひかり の てんぽ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser