Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
+5
Yoruichi
Kirikasenpai
Tchihy
Lucy
Saru
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:52:27

Question 83563 Si vous avez des question c'est ici Question 21162
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Lucy
Sweet Members - Premiere
Sweet Members - Premiere
Lucy


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bah euh...devant mon ordi --"
Date d'inscription : 19/04/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:45:16

J'aimerais savoir quand est-ce que le concours aura lieu ^^" (bah oui parce qu'un week end sur deux je suis forcée d'aller chez mon salaud de paternel)
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:47:06

Il debuteront Samedi normalement =p

On laisse deux jour pour les inscription ca suffira je pense >:]
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Lucy
Sweet Members - Premiere
Sweet Members - Premiere
Lucy


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bah euh...devant mon ordi --"
Date d'inscription : 19/04/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:39:39

Faut que je trouve un moyen d'échapper à la visite chez "papa" ce week end moi...

Ah euh merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Tchihy
Sweet Members - 5eme
Sweet Members - 5eme
Tchihy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:26:29

Est ce qu'il y a un niveau?
Parce qu'on n'a pas tous le même âge non?
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:08:02

Justement on fera en sorte que tout le monde soit egaux ne vous inquetez pas n_n


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Kirikasenpai
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Kirikasenpai


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel, première a gauche après l'arbre.
Date d'inscription : 20/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40:10

que tout le monde soit égaux


ça commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:20:54

PTDR oue c'est vrai ^^°


Ba simplement se renseigner sur ce que les membres peuve ou ne peuve pas faire :)

On s'organisera bien vous inquetez pas et a mon avis si j'ai demande 20 membre c'est pas pour rien ^_~
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Yoruichi
Sweet Members
Sweet Members
Yoruichi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:24:02

Bon ! C'est quand il commence le concour ? On est Lundi 28/05 et c'est férié, en plus de sa le week-end est déjà passé !
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:15:11

En faite j'ai pas eu le temp cette semaine de tout préparer et on est tous en période d'éxam. Je finis cette semaine donc j'éspere que j'aurais le temps >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Yoruichi
Sweet Members
Sweet Members
Yoruichi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:12:27

On va bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Kirikasenpai


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel, première a gauche après l'arbre.
Date d'inscription : 20/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:09:31

oua! j'ai pas eu d'ordi pendant un mois! je croyait que le concours serait deja passé et ben meme pas!


le bac approche pour tout le monde... ca va pas etre un peu chaud de faire le concour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Sweet Members
Sweet Members
Yoruichi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:06:27

En tout cas t'a rien loupé ! Les admins sont sur KG tout les jour mais ici c'est 1 fois tout les 36 du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Kirikasenpai


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel, première a gauche après l'arbre.
Date d'inscription : 20/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:40:44

c'est vrai ca! saru c'est quoi ce travail? c'est pas serieux! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Okorimakuri


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:59:36

Yoruichi >> Tu sais, tu devrais parler de manière encore plus désagréable encore !! Nous avons une vie en dehors, et d'autres occupations aussi. On ne peut pas non plus être là toujours, surtout que les membres semblent aussi avoir déserté, alors sérieusement, tu baisses d'un ton. Nous ne sommes pas là non plus pour vous faire plaisir, mais pour animer et veiller à ce que tout se passe bien, alors si tu n'es pas contente, va y, tu ferai mieux de poster pour rendre tout ça actif et essayer de mettre de l'ambiance au lieu de râler, c'est pas vrai ça !! Et puis le concours, je rappelle que Saru est le seul à s'en occuper, et qu'il a des examens, alors patientez quand même. Il ne peut pas non plus organiser un truc aussi gros alors qu'il faut prendre en compte les niveaux, c'est pas Einstein non plus, il a même tendance à être poichiche alors bon.. Un peu de respect et de tolérance.
Merci de respecter le travail des admins et modos. A présent, je ne veux plus voir de "quand est ce que le concours commence" à la suite de ce topic, ça ne fait que démotiver Saru. Nous vous préviendrons lorsque tout sera prêt, alors patientez en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Sayia
Modérateur - Déesse du Nutella
Modérateur - Déesse du Nutella
Sayia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:19:47

Hey nan mais oh! Ca va aller oui?! Tu veux pas les appeler Rex et Médor non plus? Franchement, c'est un peu fort là!! Un admin n'est pas un esclave. Je te rappelle qu'on est en examens pour la plupart, si ce n'est pas ton cas, tant mieux, je suis on ne peut plus heureuse pour toi! Nan mais è_é *tente de reprendre ses esprits* Si tu n'es pas contente, tu peux te bouger un peu au lieu de râler et si le fofo ne te convient pas, tu as le droit de prendre la porte aussi! Franchement, c'est abusé! Le concours il ne s'organise pas comme ça, il y a beaucoup de préparation et de temps "perdu" derrière. Tu es priée de rester polie et un minimum respectueuse vis à vis de ce travail parce qu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas toi qui le fournit!!
Je voudrais te dire aussi que faire une créa graphique demande moins de temps et d'investissement que de préparer un concours! De plus, Saru n'en fait pas et il n'est pas sur KG plus souvent qu'ici!! C'est vraiment du n'importe quoi. Que tu sois impatiente d'accord mais ça, je ne tolère pas. Franchement, ça me sort par les trous de nez! Pense un peu à ce que tu dis! Réfléchis avant d'écrire nom d'un ptit bonhomme!

Citation :
Bon ! C'est quand il commence le concour ? On est Lundi 28/05 et c'est férié, en plus de sa le week-end est déjà passé !

Et on n'agresse pas les gens quand on est bien élevée et qu'on sait rester polie un minimum. Je n'ai même plus les mots pour te dire à quel point ton irrespect me choque. Je l'ai déjà dit mais on n'est pas tes chiens! Le monde entier n'est pas à ton service. Sur KG aussi puisque tu en parles tu as fait le coup de "les admins sont des cruches, moi seule sait dans quelle direction il faut aller" Comme Hachi et Itah t'ont un peu fait réviser l'ordre de tes priorités, ceux qui sont en ligne sur KG et un peu moins sur SS sont des vilains pas beaux? Han! Sur KG ils sont tous méchants d'abord T_T

Je me répète mais du respect bon sang! Du respect! Alors soit tu te bouges parce que tu veux rester soit tu n'es pas d'accord sur le fonctionnement du forum et tu t'en vas, ce n'est pas bien compliqué. Je t'invite à réviser ton code des bonnes manières et te souhaite une agréable soirée! Je m'énerve rarement mais c'est vraiment fort de café là!

Désolée aux autres de ce message quelque peu radical.
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:50:22

Surtout que c'est temps ci j'ai passer des tests qui sont important pour mon avenir. Si je voulais avoir ma formation a Air France j'étais obliger d'être dans les 15 meilleur. Heureusement je l'ai été mais j'ai encore plein de formalité a faire alors s'il te plais je préférerais comme même penser a mon avenir qu'a un concours que je pourrais reporter a plus tard.

Par exemple demain je dois aller la bas pour faire un test médicale et j'ai un peux peur parce que ma santé voila quoi.


J'y travaille au concours mais ça va ce faire petit a petit. Mais bon elles ont raison dès que je vois un post comme le tiens tu crois que ça me donne envie de continuer? Surtout que c'est dur tous seul. ^^°




HS: Oko je t'aime. é.è Canard aussi. X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Kirikasenpai
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Kirikasenpai


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel, première a gauche après l'arbre.
Date d'inscription : 20/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:44:36

pardon si j'ai eté désobligeante. c'etait tout a fait ironique de ma part mais je me rend compte que c'etait mechant. vraiment désolé.

j'espére que tu aura ton concour saru^^ good luck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit Sayia: T'inquiète pas, on a compris que tu faisais du second degré n_~ ce qui n'est pas le cas de tout le monde u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Sweet Members
Sweet Members
Yoruichi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:06:22

J'ai compris sa mais c'est que ... laissez tombé ... j'abandonne ! J'ai l'abityude qu'on ne m'écoute pas, c'est habituel ! Mais n'ayez pas de pitier pour moi comme quoi personne ne m'écoute jamais ! Se serais pire !Par contre j'ai oublier uhn petit truc sur ma présentation ! Un défaut que personne ne peyt m'enlevé ! C'est que je suis obliger de dire tout le temps se que je pense ! C'est automatique ! Mais vius ne comprendrez pas se qui m'arrive ! C'est pour cela que j'ai pris la désision de me retiré ! Je quitte le forum temporairement, je ne ferais pas le concour ! J'aimerais réfléchir et j'essayerais de changer un peu ! Quand je reviendrais je vous dirais se qu'il en est ! Et si sa ne s'amelior pas je quitterais le forum pour de bon ! Au revoir !

Question 276307
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:20:35

Au revoir. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Rukia
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Rukia


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Ivry sur seine (94), Banlieue parisienne, France
Date d'inscription : 18/04/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:52:05

Pour une fois que tu décide par toi même de réflechir a ce que tu as fait, c'est déjà pas mal ! Même si le ton était encore un peu ... limite!
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Sweet Members - Terminal
Sweet Members - Terminal
Ito


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:15:56

Yoruichi a écrit:
J'ai compris sa mais c'est que ... laissez tombé ... j'abandonne ! J'ai l'abityude qu'on ne m'écoute pas, c'est habituel ! Mais n'ayez pas de pitier pour moi comme quoi personne ne m'écoute jamais ! Se serais pire !Par contre j'ai oublier uhn petit truc sur ma présentation ! Un défaut que personne ne peyt m'enlevé ! C'est que je suis obliger de dire tout le temps se que je pense ! C'est automatique ! Mais vius ne comprendrez pas se qui m'arrive ! C'est pour cela que j'ai pris la désision de me retiré ! Je quitte le forum temporairement, je ne ferais pas le concour ! J'aimerais réfléchir et j'essayerais de changer un peu ! Quand je reviendrais je vous dirais se qu'il en est ! Et si sa ne s'amelior pas je quitterais le forum pour de bon ! Au revoir !

Question 276307

Loin de moi l'idée de foutre la m**** mais moi aussi je dis ce que je pense! Et il y a une grande différence entre dire ce que l'on pense en agressant les gens ou le faire en discutant ^___^
Et puis tu peux rajouter aussi pour tes défauts que tu te poses en pauvre petite martyre alors qu'on t'a juste un peu remis en place! C'est ta fierté qui te fait quitter le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:42:23

D'ac avec toi mais la ça dérape un petit peu alors ne poster plus merci sinon je serais dans l'obligation de locker le topic. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Rukia
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Rukia


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Ivry sur seine (94), Banlieue parisienne, France
Date d'inscription : 18/04/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:18:17

Le truc c'est qu'elle sait que des fois elle parle mal. Donc elle essaye de changer ça mais bon... vous avouerez comme moi... que c'est pas du jour au lendemain qu'on arrive à changer un défaut.
Je ne vous demande rien envers elle, je dis simplement qu'elle à la volonté de changer et quand elle reviendra sur le fow j'éspère qu'elle y sera parvenu.

C'était une petite parenthèse ! Desolée !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Sweet Members
Sweet Members
Yoruichi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:54:21

Salut tout le monde ! Je suis désoler de vous avoir fait de la peine ! Vraiment, je me suis rendu compte que j'avait fait une boulette et je suis navré, sincerement ! J'espere que vous me pardonnerez, j'ai beaucoup refflechit ! Comme l'a dit Rukia, j'ai la volonté d'y arriver, et si je l'est vraiment, je peux faire plein, de chose en peux de temps ! Et j'espere que j'ai un peu changer ! Je n'est pas trop eu l'occasion de vérifier, en tout cas je ferais attention de ne pas faire de gaffe de se genre ! Si j'en fait une je suis profondement désoler d'avance ! Pouvez-vous me laissez une 2e chance ? Si sa vient a se reproduir je quitterais le forum après m'être excusé, je vous le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Evasion :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser