| Rukia's thoughts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rukia
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Ivry sur seine (94), Banlieue parisienne, France Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Rukia's thoughts Lun 23 Avr - 22:49:12 | |
| Petits poemes que j'ai écrit y'a 2 ans ! Un peu triste je dois l'avouer ! Le soir Chaques soirs C'est la même histoire Je fais un détour par-ci, par-là Pour retarder mon retour là-bas Cette maison qui n'est pas la mienne Cette famille, pleine de haine Moi, je m'y sens étrangère Et je m'en diffère. Je veux vite grandir Et ainsi créer mon avenir Un avenir qui, comme une roman, Se dévorera à chaques instants Il sera composé D'une famille unie, animée Et non décomposée Comme la mienne, il y a quelques années. Je ne veux pas faire les mêmes erreurs. Car maintenant, en silence, je pleure, Et ce n'est pas de bonheur Mais plutôt par malheur, De ne pouvoir me soulager De cette identité que je n'ai jamais demandée !
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 9:02:19, édité 3 fois | |
|
| |
Rukia
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Ivry sur seine (94), Banlieue parisienne, France Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Rukia's thoughts Mar 24 Avr - 8:58:21 | |
| Pareil deux petits poemes que j'ai écrit il y daux en et demi : Les vaccances Pendant les vaccances Y'a d'l'ambiance, Sorties, copines et ciné A volonté. Y'a des couples Et des bisoux en boucles. Pour certains tout n'est pas rose Et certains problèmes ce posent. Boulot, famille, devoirs, Visites familliales obligatoires. Et quand tout est fini, Certains pleurent et d'autres sourient ! Les devoirs Les problèmes du soir Sont les devoirs. On commence à les faire Mais très vite c'est la guerre. Feuilles, livres, cahiers, Petits gateaux et verre de lait. Puis on fini par laisser tomber Car on doit aller manger, Puis se coucher, Et recommencer ! | |
|
| |
Lucy
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Bah euh...devant mon ordi --" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Rukia's thoughts Mar 24 Avr - 19:44:50 | |
| J'aime beaucoup ^o^ je trouve ça frais et agréable à lire... une vraie petite musique! | |
|
| |
Rukia
| Sujet: Re: Rukia's thoughts Mar 24 Avr - 20:43:01 | |
| Merci beaucoup !! Je vais en ajouter d'autres mais lequel préfères-tu pour le moment ? | |
|
| |
Rukia
| Sujet: Re: Rukia's thoughts Mer 25 Avr - 8:59:33 | |
| Mon bébé Pourquoi regretter un décision Prise avec tant de précautions, C'était tant de responsabilités Que je n'aurais pus gérer Maintenant il me faudra être patiente Car je ne suis qu'une étudiante. J'ai des études à finir Et un avenir a construire Mais je jure que la prochaine fois, Je te prendrais dans mes bras ! | |
|
| |
Dine <3
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Rukia's thoughts Lun 14 Mai - 22:53:29 | |
| Oh Comme il est triste celui-ci!
Les deux petits sont exellents! Surtout celui sur les devoirs...j'ai comme l'impression que beaucoup de personnes sur se forum se reconnaissent la dedans! xD (surtout moi je crois....) | |
|
| |
Rukia
| Sujet: Re: Rukia's thoughts Mar 15 Mai - 14:28:19 | |
| Merkiii contente qu'il te plaise !!! J'avoue que la plupart de mes poëmes sont tristes. Mais dès que j'aurais un peu plus de temps je mettrais les quelques poëmes joyeux que j'ai écrit !!!! Toujours là pour toi Depuis que je suis quelqu'un pour toi Tout a changer chez moi Mon poids, mon corps, ma façon de m'habiller, Mon sourire, mon regard et ma manière de penser. Mais une chose n'a pas changé C'est que je serais toujours là pour t'aider. Mais hier tu as reçu cet appel Qui t'as annoncé la nouvelle D'un ami commun Qui ne se sentais pas bien. J'ai voulu te réconforter, Mais tu m'as ignoré. J'éspère que tu ne m'en veux pas D'avoir voulu être là pour toi ! | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Rukia's thoughts Ven 18 Mai - 14:29:04 | |
| Mwa je trouve que c'est vraiment facile à lire et très agréable :) Chapoti chapota ^o^ | |
|
| |
Rukia
| Sujet: Re: Rukia's thoughts Dim 27 Mai - 9:25:38 | |
| Merci beaucoup !!! Sa me fait très plaisir !!! | |
|
| |
Rukia
| Sujet: Re: Rukia's thoughts Mar 5 Juin - 9:55:26 | |
| Amitié amoureuse
Une rencontre brutale, Mais une amitité fatale. Dès que j'ai posé les yeux sur toi Je me suis dis "T'es trop craquant toi" Mais à cause de mon passé, J'ai voulu me méfier Mais à peine ai-je croisé ton regard Qua j'ai su qu'on serait amis plus tard. D'ailleurs, cette amitié J'ai tellement peur de la brisé, Que je ne t'avouerais pas Tout l'amour que j'ai pour toi. En ce moment je n'ai qu'un voeux : Un baiser passioné et amoureux De ta bouche sur mes lèvres Auxquel toutes les nuits je rêve. Et quand tu es loin de moi Je pense à tes calins. Avec toi je me sens bien Car nous avons tout en commun. Sache que je serais toujours là pour toi Car tu compte beaucoup pour moi. Mon ami et cousin
Petits, nous étions amis Mais très vite tu es partit. Pendant dix ans je t'ai ignoré Mais tu ne me là jamais reproché. Depuis peu j'ai découvert, A quel point tu m'était chèr Si au collège on ne me tappais pas C'était, biensûr, grâce à toi. Arrêtons de parler du passé De toute façon on ne peux pas le changer. A présent je te concidère Comme mon cousin dont je suis fière Qui a pour plus grande qualité, La joie et la sincérité. Ne change surtout pas Tu es très bien comme ça. Hier j'ai appris pour tes problèmes de santé A mes yeux, ça n'a rien changé. C'est huré t'es mon cousin Et je serais toujours là en cas de besoin. Tu compte beaucoup pour moi Et sûrement plus que tu ne le crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rukia's thoughts | |
| |
|
| |
| Rukia's thoughts | |
|