Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Sweet Member ] Yosh ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thes
Sweet Members
Sweet Members
Thes


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

[ Sweet Member ] Yosh ^^ Empty
MessageSujet: [ Sweet Member ] Yosh ^^   [ Sweet Member ] Yosh ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:47:16

Bonjour, Bonsoir… selon l’heure ^^’
Je ne suis pas très douée pour faire les présentation mais je vais m’appliquer du mieux que je le puis ^^’’
Alors commençons par le commencement… J’ai tous juste 17 ans bientôt 18 (je veux pas ! T_T je veux rester jeune et insouciante ! T-T) et je suis en première L option art lourd (si si je vous jure ça de l’importance ^^). Je suis une petite rêveuse avec un baobab dans la main =_=‘
Plus feignasse tu meurs =__=‘
Cela a le don d’effrayer mes professeurs, de désespérer mes amis et d’agacer mes parents =3
Mais bon, j’ai décider de me mettre un peu plus au travail… Enfin de m’y mettre tous cour en fait >.>‘
En voguant sur l’immense toile du net (bon ok je me suis encore perdue.. A force de cliquer de lien en lien >.>‘) je suis atterrie ici, et j’avoue beaucoup apprécier le principe ^^
Sinon question cours….. Heu… je vais pas pouvoir vous être d’une grande aide… -_- ‘
Je suis particulièrement nul en langue, anglais espagnole et comme certain l’auront remarquer j’ai de grosse lacune avec l’orthographe… Sinon je rejette tous langage scientifique (pas ma faute j’y suis allergique T-T mais c’est pas faute d’apprécier pourtant ! T-T). Je me perd complètement en géographie et j’oublie sans arrêt tous ce qui suit une date =3
Je suis une vrai catastrophe en un peu près tous en fit ^^’
Sauf en sport ! Hé hé hé là je peux vous aidez !….. Comment ça sert à rien ici ? =_=‘
Oui donc bon…je serais plus un boulet qu’autre chose ^^ ‘
Je peux a la limite aider ceux qu’on besoin d’aide pour faire des lectures analytiques >.>‘
Enfin voila quoi… Que dire d’autre… Je suis un grande fan et pratiquante de jeu de rôle (là je peux réellement vous aider X3 ! Comment ça ? Personne fait bac JDR ?! >.<)
Je parle beaucoup quand je m’y met ^^’ Gomen ! Je suis aussi une dévoreuse de japon (owi alors j’adore les japonais XD ) Haem… j’entends par là tous ceux qui est manga, anime ^^
Je m’essaye en dessin aussi, et j’écrit par moment ^^’
Voili voilou ^^, désolée de mettre autant emballé -- ‘
A j’allais oublier en ésperant ne pas me tromper ==' [code= [ Sweet Member ] Yosh ^^ 89957 ]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Rukia


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Ivry sur seine (94), Banlieue parisienne, France
Date d'inscription : 18/04/2007

[ Sweet Member ] Yosh ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Yosh ^^   [ Sweet Member ] Yosh ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:22:44

Et bien on a plein de points communs la Miss lol !!!

Bienviendu quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

[ Sweet Member ] Yosh ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Yosh ^^   [ Sweet Member ] Yosh ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:43:47

Bienvenue ^^ je te valide desuite =]
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Ito
Sweet Members - Terminal
Sweet Members - Terminal
Ito


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Sweet Member ] Yosh ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Yosh ^^   [ Sweet Member ] Yosh ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:06:56

bienvenue Thes!!!!!!!!!!!!!

Amuse toi bien parmi nous xD

ps: t'habite où tu pourrais peut-être m'aider en sport T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Thes
Sweet Members
Sweet Members
Thes


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

[ Sweet Member ] Yosh ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Yosh ^^   [ Sweet Member ] Yosh ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:11:19

Mershi pour votre acueil =3
J'habite non loin d'un petit chateau... Je crois que ça s'appele un truc du genre Versailles... Je sais pas si tu connais Ito, parait qu'il y a eu quelqu'un d'important qui aurait vécu ici =_='
Enfin si je peux t'aider en sport se serais avec joie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Sweet Members - 5eme
Sweet Members - 5eme
Tsunami


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Nyohoho. x
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Sweet Member ] Yosh ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Yosh ^^   [ Sweet Member ] Yosh ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:43:21

Bienvenue parmi nous. =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sweet Member ] Yosh ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Member ] Yosh ^^   [ Sweet Member ] Yosh ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sweet Member ] Yosh ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosh. [ sweet member ]
» [ Sweet Member ] Rei
» [ Sweet Member ] Hey
» [ Sweet member ] Ren <3
» [ Sweet Member ] Mei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser