Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Sweet Member ] Yosh ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thes
Sweet Members
Sweet Members
Thes


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

[ Sweet Member ] Yosh ^^ Empty
MessageSujet: [ Sweet Member ] Yosh ^^   [ Sweet Member ] Yosh ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:47:16

Bonjour, Bonsoir… selon l’heure ^^’
Je ne suis pas très douée pour faire les présentation mais je vais m’appliquer du mieux que je le puis ^^’’
Alors commençons par le commencement… J’ai tous juste 17 ans bientôt 18 (je veux pas ! T_T je veux rester jeune et insouciante ! T-T) et je suis en première L option art lourd (si si je vous jure ça de l’importance ^^). Je suis une petite rêveuse avec un baobab dans la main =_=‘
Plus feignasse tu meurs =__=‘
Cela a le don d’effrayer mes professeurs, de désespérer mes amis et d’agacer mes parents =3
Mais bon, j’ai décider de me mettre un peu plus au travail… Enfin de m’y mettre tous cour en fait >.>‘
En voguant sur l’immense toile du net (bon ok je me suis encore perdue.. A force de cliquer de lien en lien >.>‘) je suis atterrie ici, et j’avoue beaucoup apprécier le principe ^^
Sinon question cours….. Heu… je vais pas pouvoir vous être d’une grande aide… -_- ‘
Je suis particulièrement nul en langue, anglais espagnole et comme certain l’auront remarquer j’ai de grosse lacune avec l’orthographe… Sinon je rejette tous langage scientifique (pas ma faute j’y suis allergique T-T mais c’est pas faute d’apprécier pourtant ! T-T). Je me perd complètement en géographie et j’oublie sans arrêt tous ce qui suit une date =3
Je suis une vrai catastrophe en un peu près tous en fit ^^’