|
| Chansons Yoruichi | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoruichi
| Sujet: Chansons Yoruichi Dim 29 Avr - 11:11:06 | |
| Moi j'écrit des chansons, voici un petit apperçu : ! Sur le rock !
Refrain x2 : Sur le rock, Ensemble sur le rock ! On danse et on chante, Sono à fond !
C1 : Les jeunes en sont fan, Et c’est pour tous les âges ! Les vieux ne comprennent pas, Pourquoi nous on adore ça !
Non je ne rêve pas, Et il faut me croire ! Selon notre pensé, Nous pouvons l’écouter !
[Refrain x2]
C2 : La passion ça ne se donne pas, Mais ça se partage ! Et si tu en as assez, Il faut savoir changer !
Selon notre devoir, Nous devons rester fidèle ! A cette musique parfaite, Qui nous fait frissonner !
[Refrain x2]
C3 : Bien sûr ça va continuer, Car il y a de nouveaux groupes ! Sans oublier ceux du passé, Qu’on avait tant aimé !
Sur le rock nous dansons, Et nous chantons avec passion ! Dans les fêtes nous l’écoutons, Avec la sono à fond !
[Refrain x4]
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:18:44, édité 1 fois | |
| | | Yoruichi
| Sujet: Re: Chansons Yoruichi Dim 29 Avr - 11:14:01 | |
| ! Comme l’Amour !
Refrain x2 Un cœur ça ne se prend pas, Ça se donne ! Un jour tu comprendras, Le sens du mot Amour !
C1 : L’amour est comme une fleur, Ça vient à l’heure venue ! Et le bonheur comme le printemps, On ne sait jamais quand il va arriver !
Quand l’amour approche, Il faut être préparé au pire ! Car qu’est-ce la vie, Sans le risque de souffrir !
[Refrain x2]
C2 : Bien sûr il faut savoir choisir, Car si on lui donne son cœur ! Il peut le déchirer, Et nous faire pleurer !
Mais il faut être forte, Car si, vous vous trompé ! Il faudra changer, Pour ne pas souffrir !
[Refrain x2]
C3 : Pour tout l’amour que je te porte, Je t’en pris ne le gâche pas ! Car si je te donne mon cœur, Tu dois l’accepter !
Même si tu ne veux plus de moi, Sache que je serais là pour toi ! Ne me fait pas souffrir, Ou tu t’en mordras les doits !
[Refrain x4]
| |
| | | Yoruichi
| Sujet: Re: Chansons Yoruichi Jeu 31 Mai - 15:15:35 | |
| !!! Pour toi babe !!!
Refrain x2 : Pour toi, je te donnerais, Ciel et Terre. Pour toi, je t’écrirais, Chansons et poèmes !
C1 : Tu es mon seul espoir qu’un jour, Je puisse faire mon devoir, T’aimer, comme je ne l’ai jamais fait !
Et un jour tu comprendras, A quel points je tiens a toi, Il faut que tu sois là, pour moi !
[Refrain x2]
C2 : Si mon amour pour toi, Représentait un grain de sable, Alors je t’offrirais le Sahara !
Mais en as-tu vue la fin ? Non, car notre amour est éternel, Tout comme le désert !
[Refrain x2]
C3 : Pour notre amour et pour toi, Je ferais n’importe quoi ! Pour que notre amour soit éternel !
Et si tu ne m'aime plus, Ne brise pas mon coeur, Ou je ne te pardonnerais jamais !
[Refrain x4] | |
| | | Yoruichi
| Sujet: Re: Chansons Yoruichi Jeu 31 Mai - 15:16:42 | |
| !!! Avance tout droit !!!
Refrain : Il faut avancer, Toujours tout droit sans s’arrêter ! Et surtout ne te retourne pas, Avance toujours tout droit !
C1 : Les critiques, Oublies-les, Elle servent a rien, Et tu le sait ! Laisse couler, Avance tout droit, Et ne te retourne pas !
Un physique de rêve, Ou de star, Ne rêve pas trop, Tu ne l’auras pas ! Abandonne, Avance tout droit, Et ne te retourne pas !
[Refrain]
C2 : Les mecs, Sont des idiots, Ils servent a rien, Et ça c’est beau ! Laisse tombé, Avance tout droit, Et ne te retourne pas !
L’amour véritable, Tu ne le trouveras pas, Juste en claquant des doits, Et c’est comme ça, Avance tout droit, Et ne te retourne pas !
[Refrain]
C3 : Les amies, Sa sert a ça ! Ecoute les, Elle te guiderons, Laisse pas tomber, Avance tout droit, Et ne te retourne pas !
Et si, Tu nous écoute, Sache que, Nous t’aimons tous ! Et n’oublie pas, Avance tout droit, Et ne te retourne pas !
[Refrain x3] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons Yoruichi | |
| |
| | | | Chansons Yoruichi | |
|