Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é

Aller en bas 
+3
Rukia
Dine <3
Lili~Pop-corn
7 participants
AuteurMessage
Lili~Pop-corn
Sweet Members
Sweet Members
Lili~Pop-corn


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : ... quelque part, en mageant du Pop-corn ^___^ ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Empty
MessageSujet: Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é   Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:26:19

Yo tout le monde !!! Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 271987 * ... pas de réponse ... * Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 118511

Euh ... Salut ... Yokoso ... Konishiwa ... Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 937328 * ... quelqu'un se retourne !! en faite non ... *

Bon ba je me présente quand même !! * ... toujours pas de réaction ... * Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 867225

mon dit pseduo c'est Lili~Pop-corn, me demander pas pourquoi, je sais même pas Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 867225
J'aie la vie, mes amis enfin tout pleins de truck mais par contre le collége c'est pas mon truck ... Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 271987
donc j'ai 14 ans et je suis en 3° Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 873997

Mes points forts : maths { ça j'en pas peu fiére Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 89957 X3 } ; SVT ; Techonologie et enfin pour terminer Phisique-Chimie { pas trop longue la liste ... }
Mes points faibles : Anglais { en 4° ~> 14,5 ^^ ... en 3° ~> 9,5 ... ça fais mal ... } ; Hist/Géo { rien a dire toujours été nul ... "do you speak english ? - qu'est qu'il me veut lui ?? Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 118511 } ; Français

Voilà c'est tout { même si c'est déjà beaucoup je pense Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 271987 } J'éspère que grâve a vous je serais un peu meilleur { même si je ne doute pas du tout de vos compétence c'est plutôt que je crois que je suis un cas désespèré ... }

Kissouille a tous, Lili Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 825603
Revenir en haut Aller en bas
Dine <3
Sweet Members
Sweet Members
Dine <3


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Empty
MessageSujet: Re: Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é   Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:15:50

Ohhh c'est bizarre je suis le contraire de toi!
Enfin, je m'explique, moi j'suis bonnes dans les matières littéraires et archi nulle dans les matières sicentifiques et toi ben t'es le contraire
*Euh, tout le monde s'en fou...*
Mêmeuuhhh!!
* -___-'*



Bref sur ce, Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Rukia


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Ivry sur seine (94), Banlieue parisienne, France
Date d'inscription : 18/04/2007

Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Empty
MessageSujet: Re: Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é   Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:20:50

Bienviendu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Sweet Members - Terminal
Sweet Members - Terminal
Ito


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Empty
MessageSujet: Re: Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é   Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:11:10

bienvenue Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 89957
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Lili~Pop-corn
Sweet Members
Sweet Members
Lili~Pop-corn


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : ... quelque part, en mageant du Pop-corn ^___^ ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Empty
MessageSujet: Re: Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é   Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:02:26

Merki a tous Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 883480

c'est fort ça Dine-Chan Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 172174 on pourra s'entraider alors Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 825603
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Okorimakuri


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Empty
MessageSujet: Re: Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é   Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:02:34

Bienvenue ici, il manque le ptit code ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Empty
MessageSujet: Re: Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é   Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:08:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Ito
Sweet Members - Terminal
Sweet Members - Terminal
Ito


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Empty
MessageSujet: Re: Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é   Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:33:45

bienvenue miss ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Lili~Pop-corn
Sweet Members
Sweet Members
Lili~Pop-corn


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : ... quelque part, en mageant du Pop-corn ^___^ ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Empty
MessageSujet: Re: Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é   Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20:35

Merci a tous ^^

Désolé Ito je t'avous que j'ai zappé la fin du réglement Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 118511
alors le voilà le code : 2007

encore désolé c'est pas très bien se que j'ai fais Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é 276307
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Empty
MessageSujet: Re: Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é   Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:15:26

Bienvenue. =] Je t'invite a lire les regles. =] Il faut que tu mettes le code pour que je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Tsunami
Sweet Members - 5eme
Sweet Members - 5eme
Tsunami


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Nyohoho. x
Date d'inscription : 19/02/2007

Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Empty
MessageSujet: Re: Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é   Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:30:02

Bienvenue. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Empty
MessageSujet: Re: Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é   Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili~Pop-corn ... c'est qui encore celle-là ... è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser