Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ashura

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura
Fondateur - Ashuzilla
Fondateur - Ashuzilla
Ashura


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/02/2007

Ashura Empty
MessageSujet: Ashura   Ashura Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:53:37

Donc, voilà après m'être fait harceler Ashura 937328 par Oko et Saru, je me décide à me présenter...U.u [C'est pas des conditions ça..... Ashura 118511 ]
(Honte à vous...)


Donc, mon pseudo est Ashura, mais euh on me surnomme Ashu[ZILLA] , Le Dino, Ashu, Ashu-Chan, Shu-Chan, Shu-Shu...etc......

J'ai 14 ans [Bwaaaaaaaaaa!!!! Oko, Saru, Itah bande de pépééééééééés!!!!!!!!!!! XD *fuit*]

Dans la vie, j'aime pas ne pas aimer, alors je vous aime! é_è [Même si je vous connais pas!]

Mon signe astro chinois est le singe [Saru, on est frère et soeur! *w* On a du être séparés à la naissance!]

J'habite à Gogol Land Ashura 89957 en compagnie de nombreux gogols.

Je comprends très vite, si on m'explique très longtemps, d'après le jeu "Cerébrale Académy" de ma soeur, mon demi-neurone, pesérait 335 grammes! Ashura 89957

Je pratique la polygamie, j'ai 3 femmes, et 2 hommes, ma femme favorite est Azure, alors si vous désirez, me prendre comme conjointe, prière de s'adresser à elle en premier lieu.

Que dire d'autre...?! [je sais que pour vous c'est un vrai délice de me lire, mais je tiens à garder ma vie privée secréte...... Ashura 271987 ]

Ah oui, je pourrai vous aider en Art plastique, en SVT, et en Histoire principalement, mais sachez qu'Ashu est polyvalente et sait s'adapter à tout les problèmes! è_é

Bon..........je pense que c'est tout, de toute façon ici quasiment tout le monde me connait, alors je fais pas vous faire un rapport de 100 pages pour vous exposer ma vie!! [Oui je sais vous en rêvez TOUS, mais c'est NIET! è_é]

*3* Bisows à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser