Finalement, on élimine le verso, ce serai trop chiant. Et pour le recto, j'enlèverais la partie argent ^^ D'ailleurs, je compte sur Saru pour gérer le système de sous ;). Sei, je sais pas encore ce que tu vas faire, mais je vais trouver xD. Moi je me chargerais d'éditer les fiches pour rajouter les pokémons et les attaques, et les objets ( tant qu'à faire, tout à la fois pour une seule édition xD ).
On se chargera aussi méthodiquement de la structure du forum :
- Design : Rei
- Structure : Saru, Sei, Oko [ on verra comment on fera ^^ ].
Si possible, Saru crée les parties, Sei trouve le nom, et je bidouille les descriptions =3.
Partie Règle :
- Règles Générales & Règles RP [ Oko ]
- Système Combat & Attaques et Effets
- Lieux & Pokémons [ Je vais le faire, avec l'aide de Linn ]
- Objets [ Rei/Oko ] & Argent [ Sei? Ou je peux m'en charger sans problèmes ]
- Histoire & Personnages [ Oko ]
Partie Questions, Suggestions & News :
- Questions : Il faudra que Saru poste un topic "FAQ", et qu'à chaque nouvelle question, il édite ce sujet pour rajouter la question et la réponse. On se chargera chacun à mettre des pré-questions, comme "comment avoir un shinney?" "pokémons légendaires?" "les CTs, comment les obtenir?" "pierres?" etc... ^^ J'ai déjà pas mal d'idées pour ça, donc j'éditerais directement le post :). Après, si vous voulez ajouter, c'est libre au début ^^ Ensuite, seul Saru pourra éditer pour rajouter les questions réponses des membres, donc Saru.
- Suggestions : Là aussi, il faudrait lister, ou non, je ne sais pas, c'est comme vous voulez. Sinon, c'est Saru qui s'en charge?
- News : Chacun de nous postera les News à tour de rôle ^^ Elles seront là pour annoncer le changement de statut d'un membre, des résultats des concours, des ajouts de lieux, etc.. ^^
Partie Fiche Dresseurs :
- Ca, je peux m'en charger exclusivement ^^ Etant donné que je suivrais de toute manière à la trace tous les RPs, je noterais sur un papier les changements à effectuer sur la fiche de tel joueur, si le besoin s'en fait ressentir.
- Au niveau de l'argent, Saru gèrera ^^ Je lui fait aussi confiance pour suivre tous les RPs xD.
Partie Présentations :
- Sei, tu as de l'expérience en RP? Si oui, tu peux poster les fiches? En tout cas, les informations devront être, Nom, Prénom, Age, Caractère, Physique, Histoire [ description du jour où le dresseur à reçut son pokémon en fait. Il pourra donc préciser lequel c'était ^^ ] et avez vous lu l'histoire? [ où il faudra mettre le code "Community", qu'on remplacera par n'importe quel smiley après ^^. L'histoire doit au minimum faire 10 lignes ( faut pas déconner, c'est peu xD ), physique et caractère 3. Ensuite, tu peux rajouter ce que tu veux, et on verra ensuite si ça va ;).
- Elle sera disloquée en plusieurs parties : Dresseurs Kanto, Dresseurs Johto, Dresseurs Hoenn, Eleveurs, Coordinateurs [ on mettra le nom de la région entre {..} quand la présentation sera validée ], Maîtres, Autres.
Partie Fiches Dresseurs :
- Ben ça, a chaque fois que quelqu'un valide un dresseur, il court créer la fiche. Je montrerais un exemple ^^ Et j'éditerais ensuite ces fiches pour les changements etc.. :) Il faudra que le sujet soit comme ceci :
Prénom + Nom { rang }. Et rangé dans les mêmes catégories que dans les présentations <3.
Partie Flood :
- Ben, comme d'hab xD Je compte sur vous deux pour structurer cette partie et poster tout ce qui va dedans ^_^ ( pour une fois que je m'impliquerais pas *w* XD )
Le reste, on verra sur msn, ou vous pouvez proposer des trucs ;) Je vais donner à Linn ses accés d'admin, comme ça elle pourra aussi donner son avis XD