Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ sweet member ] Erika

Aller en bas 
+4
Saru
Tsukiyo
Rozen
Erika
8 participants
AuteurMessage
Erika
Sweet Members
Sweet Members
Erika


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: [ sweet member ] Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:11:35

Tout d'abord bonjour à tous et toutes !!! [ sweet member ] Erika 867225

*J'ai mal à la gorge -_-* [ sweet member ] Erika 118511

Bon je vais essayer d'être un peu sérieuse pour faire cette présentation [ sweet member ] Erika 249382 (pardon j'aime trop les petits kaos que vous avez ^^')

Alors je m'appelle Vanessa en vrai et j'ai 18 et demi, 19 début septembre, donc très bientôt [ sweet member ] Erika 873997 . Niveau étude : je suis actuellement en vacances ! (Quoi c'est pas la bonne réponse ? Ah oui il faut que je mette mon vrai niveau d'étude ^^'). Don niveau d'étude : Je viens de finir ma première année en faculté de lettres, où j'ai fait un an de psychologie ! Et l'année prochaine je vais faire une deuxième année (en ayant réussi mes deux semestres !!!). ^_^

Bon ici comme c'est un forum sur l'école, je vais vous dévoiler mes projets pour l'avenir ... [ sweet member ] Erika 867225 Tout d'abord mon objectif principal est de devenir professeur des écoles, de préférence au primaire, mais peut-être de maternelle, j'hésite un peu entre les deux. Epargnez-moi les : "c'est pas bien de faire psychologie si tu veux être prof il faut une licence générale !", on me l'a déjà assez dit. Mais ce choix a été murement réfléchi de ma part ! J'aime bien le français et les maths , mais je n'ai pas envie de faire que ça et pareil pour l'histoire géographie, surtout que je suis une élève qui est un peu moyenne dans toutes les matières. ... J'avais envie de faire autre chose, et la psychologie est quelque chose qui me plait vraiment (en plus j'ai eut le droit à de la biologie au deuxième semestre -_-) ! Mais pour avoir un peu une sécurité, je prévois de passer deux licences !!! Celle de Psychologie et celle de Science de l'éducation en même temps, ce qui me fera une troisième année très chargé ! Et j'ai deux amies qui veulent faire exactement comme moi donc ça me rassure !!! Après je partirai pour deux ans d'IUFM, et je serai prof !!! [ sweet member ] Erika 291650

xD Bon bien sûr tout cela n'est pas encore fait mais c'est en route ! Questions matières que dire ... Depuis toutes petites j'adore les maths et j'étais vraiment très forte dans cette matière ! Mais après le lycée, j'ai un peu beaucoup été noyée à partir du milieu de la seconde je dirais. En français j'ai toujours eut beaucoup de problème en orthographe et en conjugaison, mais je dois dire que je me suis nettement améliorée en écrivant, et c'est pas fini ! Après l'histoire géographie je me débrouille plutôt bien, et je suis quasi incollable sur les deux guerres mondiales ainsi que sur la guerre froide, les trente glorieuses, la révolution et le 18ème siècle qui est mon préféré !!! [ sweet member ] Erika 825603 J'aime pas trop la biologie, je trouve ça compliquée comme c'est pas possible xD ! Et je déteste la physique-chimie !!! Ca doit être une des matière que je ne veux pas voir, j'y comprends jamais rien, ou presque ^^'. Ensuite j'ai vu qu'il n'y avait pas de partie économie, ce qui est dommage, pour ceux qui sont en série ES au lycée. Moi j'aimais beaucoup l'économie et la sociale quand j'étais au lycée en ES, ça me plaisait beaucoup comme matière et je me débrouillais bien ^^. Après je pense que je vais terminer en parlant des langues. Pour ma part j'ai fait Allemand en LV1. Tout allais bien jusqu'au collège où on tombé sur une prof qui voulait qu'on s'amuse, plutôt que de faire des cours =_=. En lv2, anglais bien sûr, je me débrouille plutôt bien aussi, et je trouve que c'est une langue qui se révèle être utile au quotidien. Mais à la fac j'ai décidé aussi de changé (décidément lol), j'ai prit Russe ! (non je blague, je suis pas folle à ce point, quoique les russe sont la classe à côté de la mienne xD). J'ai prit chinois !!! Et j'adore cette matière, quand je m'ennuie en cours dans les amphi, je m'amuse à faire des caractères chinois sur mes feuilles dans les marges, pendant mes vacances aussi ... En bref je love le chinois !!! [ sweet member ] Erika 679744

Oulala ... je me suis peut-être un peu laissée emporter ... Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire cette présentation [ sweet member ] Erika 883480 J'ai aussi oublié de dire, que j'ai connu ce forum par Kawai Goodies, et je pense que certains me reconnaitront, si je vous dit -Inuki- xD Moi en tout cas je reconnait bien les admins [ sweet member ] Erika 155811 Bon allez je m'arrête là et je fais tous et toutes de gros bisous [ sweet member ] Erika 825603

[ code=2007 ]
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Sweet Members
Sweet Members
Rozen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2007

[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ sweet member ] Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:15:41

Bienvenue sur le forumm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Sweet Members
Sweet Members
Tsukiyo


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:29:00

Bienvenue Erika-chan!!! Ca te dérange si je t'appelle Erika-chan? Moi aussi je deteste la physique -chimie. Trop compliqué pour mon petit cerveau!!! [ sweet member ] Erika 937328
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Sweet Members
Sweet Members
Erika


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ sweet member ] Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:10:29

Merci beaucoup vous deux [ sweet member ] Erika 825603

Bien sur que tu peux m'apeller Erika-chan, je trouve ça très mignon comme pseudo ^^. Enfin une fille qui n'aime pas la physique-chimie, mais je sais pas si c'est une bonne chose sur un forum où on étudie. Mais bon après tout on a tous un petit point faible [ sweet member ] Erika 511234 .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Sweet Members
Sweet Members
Tsukiyo


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:17:15

T'as raison Erika-chan!!! [ sweet member ] Erika 280668 Je trouve que ça sonne bien Erika-chan [ sweet member ] Erika 825603

(Au fait moi aussi I love the chocolate!!! [ sweet member ] Erika 825603 )
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ sweet member ] Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:17:08

Bienvenue. =] Je te valide Inuki. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Erika
Sweet Members
Sweet Members
Erika


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ sweet member ] Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:33:10

Tsukiyo : Oui ça sonne très bien Erika-chan [ sweet member ] Erika 825603 ! Et moi je vais t'apeller Tsukiyo-san ^.^
(Vive le chocolat !!! xD)

Saru :le singe Saru, ici je suis Erika pas Inuki [ sweet member ] Erika 23423
Mais merci quand même pour la validation [ sweet member ] Erika 883480 .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Rukia


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Ivry sur seine (94), Banlieue parisienne, France
Date d'inscription : 18/04/2007

[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ sweet member ] Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:04:22

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Sweet Members
Sweet Members
Erika


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ sweet member ] Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:27:35

Merci Rukia ! [ sweet member ] Erika 280668
Revenir en haut Aller en bas
¤Yuko Ichiara¤
Sweet Members - 6eme
Sweet Members - 6eme
¤Yuko Ichiara¤


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/03/2007

[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ sweet member ] Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:47:10

Bienvenue!^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-yume.forumactif.com
Erika
Sweet Members
Sweet Members
Erika


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ sweet member ] Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:52:28

Merci (très en retard [ sweet member ] Erika 937328 )
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Okorimakuri


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ sweet member ] Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:10:57

Bienviendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Yumi
Sweet Members
Sweet Members
Yumi


Nombre de messages : 15
Age : 111
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 22/06/2007

[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ sweet member ] Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:02:14

Welocme to the jungle baby ♪ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Erika
Sweet Members
Sweet Members
Erika


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ sweet member ] Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:18:42

Lol merchi vous deux [ sweet member ] Erika 280668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ sweet member ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ sweet member ] Erika   [ sweet member ] Erika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ sweet member ] Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sweet Member ] Hey
» [ Sweet member ] Ren <3
» [ Sweet Member ] Mei
» [ Sweet Member ] You ! All right ?
» [ Sweet Member ] Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser