Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'heure de colle

3 participants
AuteurMessage
Itah
Pikachu Fuckeur
Pikachu Fuckeur
Itah

L'heure de colle Empty
MessageSujet: L'heure de colle   L'heure de colle Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:35:41

Un petit topic pour parler de la rentrée en gérénal. ^^
Parlez donc un peu de vos cours de français surtout, puisqu'on est dans la section. Pour l'instant, comment ça se passe ? = )
Revenir en haut Aller en bas
http://billie.brown.site.voila.fr
Powa Thirty
Sweet Members
Sweet Members
Powa Thirty

L'heure de colle Empty
MessageSujet: Re: L'heure de colle   L'heure de colle Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:19:05

Ahhh ... Ma rentrée c'est plutôt bien passée !! xD
Des gens sympas dans ma classe, mais 34 élèves quand même !! TT
Bon ce qui y a de cool c'est que j'en connaissais 10 dedans mais bon ... C'est difficile quand on a deux Justine, deux Marion, deux Mathilde (je crois ...) et ainsi de suite ! ><
Sinon parlons Francais ... Elle veut qu'on achete plus d'un livre de littérature par moi ! C'est à dire des trucs du moyn age ! L'heure de colle 172174
Elle accepte pas les Gossip Girls par hasard ? Ou les BECK ! TT

Sinon deux heures de suite de francais c'est long ! J'adooore le Francais mais faut abuser quand même !! ><

Voila pour moi ! xD Et vous ? Oo
Kirikasenpai
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Kirikasenpai

Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel, première a gauche après l'arbre.

L'heure de colle Empty
MessageSujet: Re: L'heure de colle   L'heure de colle Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:17:40

la rentrée en terminale c'est la mort... honnetement c'est la mort! j'ai cours les samedi matin... le prof de philo s'appelle Verges et celui d'anglais Catin... j'ai deja 3dm de prevu ainsi que 2controles alors qu'on a eu que 2jours et demi de cours!

enfin sinon je suis triste de plus avoir de francais... je peux pas me passer de mes livres (je suis a 1livre tous les 2jours en ce moment...) je viens de finir Le rapport de Brodeck, Adam et Eve et le dernier Harry Potter (oui en anglais j'avoue ca m'a pris 3jours et non 2jours) et je vais m'acheter Tom est mort. et je trouve que 1 livre par mois c'est tres bien^^

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:36:27, édité 1 fois
Powa Thirty
Sweet Members
Sweet Members
Powa Thirty

L'heure de colle Empty
MessageSujet: Re: L'heure de colle   L'heure de colle Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:32:50

Ahhh ! Bah je me plains pas alors moi ... 'sors'
xD c'est dur dis donc !! ^^

Nan, en fait je lis un livre environ par semaine ... mais c'est des livres qui viennent de 'moi' ! xD Pas vraiment des livres 'contemporain' mais des livres que j'aime ! xDD
La je lis 'l'enfant océan', et 'les dix petits nègres' ... L'heure de colle 883480
Contenu sponsorisé

L'heure de colle Empty
MessageSujet: Re: L'heure de colle   L'heure de colle Icon_minitime

L'heure de colle
Page 1 sur 1