| [ Sweet Member ] Kagalie | |
|
+4Ashura Sayia Okorimakuri Kagalie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kagalie
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: [ Sweet Member ] Kagalie Sam 17 Fév - 23:45:37 | |
| Bonjour à tous ! Alors par où commencer ? j'ai 16 ans, j'habite en Moselle, je suis en Première L .... J'aime beaucoup les mangas depuis .... heu O.o ... depuis très très longtemps XD ( en ce moment c'est naruto que je ne connaissé pas avant ), la musique, bon ben la lecture en générale et humm manger et dormir ( mon passe temps favoris ! ) Je suis un peut bizarre comme fille, par exemple j'adore donner des noms aux objets : Hugo le frigo, Daphnée la télé, Jacot le vélo, Alfi le lit ... Idiot n'est ce pas ? c'est juste que par fois je m'ennuie et je ne trouve rien d'autres à faire ! Ha oui zut en passant ( code= ) j'ai pas envie de me faire bannir dès le début ! ( il faut faire bonne impression -_- ) ... Voilà voilà ... j'ai un trou alors je vais m'arrêter là ^^ @Bientôt | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie Sam 17 Fév - 23:47:36 | |
| xD Mwa aussi parfois je donnes des noms à mes objets °x° [ Pierrot la Playstation.. xD ] Bienvenue ici Kagalie :] Contente de te voir parmi nous ^_^ [ t'a largué le pseudo savon? XD ] Je te met ton rang | |
|
| |
Sayia
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie Sam 17 Fév - 23:50:00 | |
| Welcoome | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie Sam 17 Fév - 23:50:59 | |
| XD Ils sont beaux ces noms en plus ça rimeuh!!!
*sort*
Euh Bonjour et bienvenue chez nous! ^0^ | |
|
| |
Kagalie
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie Sam 17 Fév - 23:50:59 | |