| [ Sweet Member ] Kagalie | |
|
+4Ashura Sayia Okorimakuri Kagalie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kagalie
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: [ Sweet Member ] Kagalie Sam 17 Fév - 23:45:37 | |
| Bonjour à tous ! Alors par où commencer ? j'ai 16 ans, j'habite en Moselle, je suis en Première L .... J'aime beaucoup les mangas depuis .... heu O.o ... depuis très très longtemps XD ( en ce moment c'est naruto que je ne connaissé pas avant ), la musique, bon ben la lecture en générale et humm manger et dormir ( mon passe temps favoris ! ) Je suis un peut bizarre comme fille, par exemple j'adore donner des noms aux objets : Hugo le frigo, Daphnée la télé, Jacot le vélo, Alfi le lit ... Idiot n'est ce pas ? c'est juste que par fois je m'ennuie et je ne trouve rien d'autres à faire ! Ha oui zut en passant ( code= ) j'ai pas envie de me faire bannir dès le début ! ( il faut faire bonne impression -_- ) ... Voilà voilà ... j'ai un trou alors je vais m'arrêter là ^^ @Bientôt | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie Sam 17 Fév - 23:47:36 | |
| xD Mwa aussi parfois je donnes des noms à mes objets °x° [ Pierrot la Playstation.. xD ] Bienvenue ici Kagalie :] Contente de te voir parmi nous ^_^ [ t'a largué le pseudo savon? XD ] Je te met ton rang | |
|
| |
Sayia
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie Sam 17 Fév - 23:50:00 | |
| Welcoome | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie Sam 17 Fév - 23:50:59 | |
| XD Ils sont beaux ces noms en plus ça rimeuh!!!
*sort*
Euh Bonjour et bienvenue chez nous! ^0^ | |
|
| |
Kagalie
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie Sam 17 Fév - 23:50:59 | |
| Oui mais moi les noms riment au moins ! XD Le pseudo savon ? .... quel pseudo savon je ne vois pas de quoi tu parle ! ( chuuut lol ) Merci pour l'acceuil , très bonne idée de forum et très jolie design ( comme d'habitude c'est fou je me répète sans arrêt avec toi ! ) | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie Dim 18 Fév - 0:15:38 | |
| Bienvenue :]
Oue c'est trosp bien les pseudo au objet xD vais essaye *___* | |
|
| |
Kagalie
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie Dim 18 Fév - 0:36:16 | |
| Merci Pour l'acceuil ! Ashura : Mdr tu m'as devancé dans les postes j'avais pas vue ^^ Saru : Va y fonce c'est la marrade assuré ! En faite petite précision je suis nulle en maths depuis ma plus tendre enfance, mais ce n'est pas ma faute mais celle de mes géniteurs qui sont également pas très doués lol ... Sinon bien que je sois en L, le français est très dur et j'ai du mal à faire de long devoirs au grand désespoir de ma prof ! voilouuu | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves ou bien là où mon imagination me porte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie Dim 18 Fév - 1:28:58 | |
| | |
|
| |
Itah Pikachu Fuckeur
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Appart' 302 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie Dim 18 Fév - 14:38:55 | |
| Hugo le frigo mdr XD !
Ni hao compatriote de 1ère L. = p | |
|
| |
Tampopo
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie Lun 19 Fév - 18:28:25 | |
| MDR donner des noms aux objets x3 nan tu n'es pas bizarre >.>
Bienvenue =) | |
|
| |
Kagalie
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie Lun 19 Fév - 18:53:11 | |
| Kazuki : mercii ( dit en passant tu n'es pas l'admi de " ying & yang " ? Itah : Yeaah On estpas mal sur le forum en plus ! Tampopo : il faut bien passer le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sweet Member ] Kagalie | |
| |
|
| |
| [ Sweet Member ] Kagalie | |
|