Bijour à tous =D
Alors mon véritable prénom est Maude, et j'ai 16 ans (née le 23 octobre 1991 ^^). Par contre sur le net c'est plutôt Sheena ^^ Je suis au Québec, plus précisément au Saguenay-Lac-St-Jean, mais plus pour longtemps, puisque nous prévoyons déménager d'ici février à Montréal.
Côté scolaire, je suis très forte en biologie/physique, en langues (je suis bilingue français/anglais et je parle plutôt bien espagnol) et en histoire. Sinon, j'ai plus de mal en mathématiques et en enseignement religieux (oui je l'avoue T_T). Mon métier d'avenir est dans le domaine de la physique ou de la biophysique ^^ Je suis présentement en secondaire quatre (équivalent je crois à la seconde ou à la première en France, mais je sais plus xD)
Sinon côté loisirs, c'est plutôt sportif (je fais cinq heures de taekwondo par semaine) et musical (je fais piano/chant/composition). J'aime aussi beaucoup les forums RPG, ou plutôt j'en mange xD Je fais un peu de graphisme, j'adore ça même si je ne suis pas particulièrement douée.
Voilà c'était moi en quelques lignes xD
code=2007