Rukia
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Ivry sur seine (94), Banlieue parisienne, France Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Rukia [Sweet Lead] Dim 9 Déc - 13:17:43 | |
| Bonjour !!
Pseudonyme : Rukia Age : 18 ans (et toutes mes dents ^^') Niveau d'Etude : Terminale [STG CFE] mais j'ai aussi des bases de Premiere S Matière Principale : Mathématique et Gestion ^^' (mais ça doit pas beaucoup intéresser) Matières Secondaires : Dissertation (mais pas le français seulement les dissert'), Economie, Droit et je pense être assez bonne en orthographe. Motivations : Après des problemes de santés [réglés], je pense être présente au moins une fois par jours ! Je donne des cours de soutien à deux colégiennes, et une fille de ma classe ! J'adore aider les gens, je suis très patiente (parfois trop à ce qu'il parait), et puis j'ai plein de petites méthodes pour beaucoup de choses, donc si une ne fonctionne pas on change ^^
Que dire de plus ? Votez pour moi ! Euh non c'est pas ici tais toi tais toi !
Merki ! | |
|
Saru
| Sujet: Re: Rukia [Sweet Lead] Sam 12 Jan - 19:26:53 | |
| Tu as toujours été d'un sérieux sur ce forum est présente. J'ai décider de t'intégrer dans l'équipe. Fait du bon boulot toi. =) | |
|
Rukia
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Ivry sur seine (94), Banlieue parisienne, France Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Rukia [Sweet Lead] Sam 12 Jan - 19:35:10 | |
| Oh Trop contente Merkiiiii !!!! Voui je ferais du boulot serieux Chef !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rukia [Sweet Lead] | |
| |
|