Chalut tout le mondeuh! x)
Alors moi c'est Michiyo Nosaka (ou Rin' pour ceux de KG ^^) plus communément surnommé
Gros Bébé Capricieuse ou
Parasite Squatteuse x3
J'ai 13 ans, paumée autant de la vie que dans sa vie, squatte un coin paumé dans Marseille et...je sais pas trop quoi ajouter de plus. x"D Ah si, actuellement je viens de me descendre cul sec trois verres de vin rouge. (Mais qu'est ce qu'on s'en fiche en fait XD) Nooon, revenez, suis pas alcolo ni saoule >x<
Les matières où j'excelle sont l'anglais, l'espagnol et l'informatique. Même si en ce moment, je suis en baisse de partout et foire mon trimestre. =\ *s'attend déjà à
du mobilier volant chez elle durant un mois au grand minimum* (bah ouais après
une casserole graisseuse et trempée dans du savon qui pue, faut bien passer au niveau au dessus xD)
Mes loisirs sont le pc (même si je fais plus grand chose dessus depuis quelques temps),
dormir,
manger (la bouffe c'est sacré! xD),
feignasser, lire, dessiner, m'endormir n'importe où et n'importe comment, écouter de la musique, me cogner contre tout et n'importe quoi en commençant par un
miroir, passant par une
cloison transparente et finissant par une
porte fermée xD (c'est pas un loisir mais plutôt une habitude),
sauter sur les fesses de ma Nee-chan (bouing bouing bouing xD), faire chier mon monde comme on dit xD et...
manger et dormir et...je sais plus XD"
Uguu~ Si vous avez des questions,
gardez-les pour vous n'hésitez surtout po x)
[ code=
] (A quoi il sert ce code ? XD")