Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D

Aller en bas 
+3
Rukia
Fiona
Sweet
7 participants
AuteurMessage
Sweet
Sweet Members
Sweet Members
Sweet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Empty
MessageSujet: Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D   Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:24:05

Bonjour à toutes et à tous ! OUI, tous, il doit bien y avoir des garçons ici, non ? Vous cachez pas !

Hi ! Moi c'est Sweet ! Ou Sweetie ! Et même surnommée Sweetums sur un forum en anglais XD J'ai 17 ans et demi oh my god, bientôt 18 ans ! Aaah je veux pas être majeuuure.... !! Je vis en Bretagne ! On peut résumer tout cela ainsi sinon :

Pseudo : Sweet
Prénom : xxxx Je préfère laisser mon identité secrète XD
Age : 17 ans
Etudes : ait fait un BEP Vente Action Marchande - suis actuellement en 1e STG Communication
Niveau scolaire : 1e de classe 8) 14.2 de moyenne (ça va)
Matières préférées : français bien sûr, ensuite viennent la communication, la gestion, le management
Matières détestées : le sport, le droit-éco (bonnes notes cependant), Géographie, Espagnol
Autre : j'ai un bon niveau général et professionnel, j'adore l'anglais et le français (je parle anglais... heu... pas couramment, mais je m'améliore en regardant des dramas en anglais et en participant à un forum en anglais)

Que dire d'autre sur moi ? J'apprends le Japonais en autodidacte et je compte bien aller à la fac apprendre cette superbe langue *__* donc j'aime énormément tout ce qui touche au Japon =) : mangas, anime, dramas pour citer la culture de masse / les kimonos, la cuisine, les traditions, les fêtes, les us et coutumes, la politique, l'Histoire du Japon, les nouveautés technologiques, les habitants,... /

J'aime les bonbons et tout ce qui est "choupi-trogon" et c'est pourquoi mon pseudo est Sweet... je n'en utilise qu'un seul sur Internet, que je décline, afin que les gens me reconnaissent d'un endroit à un autre =) Et autant que les bonbons, j'aime les fraises et les framboises *___* !!

Petits détails qui tuent :
- je dors avec 5 peluches le soir
- j'ai actuellement la grippe !
- je suis l'heureuse nouvelle modératrice de mon forum préféré <3
- je suis célibataire et fière de l'être !
- ma couleur préféré c'est le rose !
- ma vie est dévouée au culte de Kira (Death Note), et à celui du beau Lelouch (Code Geass)
- bah,j'aime la musique et j'écoute tout (Beethoven, Marilyn Manson, KOKIA, Mr Roux, Indochine, Aqua, les Beach Boys, Eminem,... ) je suis ouverte musicalement parlant

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre !

Code=2008 oO ?


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Fiona


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D   Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:03:40

Bienvenue! ^______^ Amuse toi bien ici!

*______________* Elles ressemblent à quoi tes peluches?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet Members
Sweet Members
Sweet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D   Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:21:48

Nyuuufufuu~ merci Fiona ^^

Mes peluches :

Pookie, my true love, the teddy bear of my life je l'ai depuis 17 ans... il m'a toujours suivi, il sait tout de moi, et me protège des gens qui veulent m'attaquer XD
George, en hommage à George Clooney, le 2nd homme de ma vie je l'ai eu quelques jours avant la Japan Expo 2007
Elephantino Rosso, un cousin à George acheté dans la même boutique que George, son nom vient de celui d'une peluche, morte dans la gouttière de mon école primaire.
Mon Raito-sama... offert par deux copines à l'occasion de la Japan Expo, il est très méchant avec les autres peluches... Son but est de dominer le monde.. >__>
Montesquieu, comme le philosophe. Il est très cool Monty, et très doux ! Je l'ai eu avant de partir en vacances à Noël, et c'est très agréable de dormir avec lui, on blottit notre tête dans son corps... ♥

Je rajouterais les 2 autres photos après, j'ai pas encore eu l'occasion de les uploader !

Merci pour ton accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Rukia


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Ivry sur seine (94), Banlieue parisienne, France
Date d'inscription : 18/04/2007

Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D   Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:04:41

Yokoso !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet Members
Sweet Members
Sweet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D   Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:46:53

アリガトウ Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D 679510
Revenir en haut Aller en bas
Nakura
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Nakura


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Capuccino land.
Date d'inscription : 17/02/2007

Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D   Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:07:09

Citation :
Niveau scolaire : 1e de classe 8) 14.2 de moyenne (ça va)

Le prend pas mal mais si t'es premier avec cett moyenne je me demande à quoi ressemble ta classe. XD (Je dis pas que c'est une mauvaise moyenne là hein..)

Fin bref, bienvenue! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Sweet Members - Terminal
Sweet Members - Terminal
Ito


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D   Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:49:01

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Dine <3
Sweet Members
Sweet Members
Dine <3


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D   Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:31:09

Sweet a écrit:
Je vis en Bretagne !
j'aime la musique et j'écoute Indochine


Ah bah voila, l'en fallait pas plus, J'taime déja!! xDD

Sweet tes peluches! ^___<
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet Members
Sweet Members
Sweet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D   Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:05:36

Nakura a écrit:
Citation :
Niveau scolaire : 1e de classe 8) 14.2 de moyenne (ça va)

Le prend pas mal mais si t'es premier avec cett moyenne je me demande à quoi ressemble ta classe. XD (Je dis pas que c'est une mauvaise moyenne là hein..)

Je ne t'en veux absolument pas, mais je crois lire que tu as 14 ans ? ;) J'en ai 17, et tu te rendras compte qu'en 1e (selon les filières, la popularité du lycée et le "minimum de savoirs requis" pour obtenir la moyenne) c'est déjà pas mal ^^ Et comme je sors d'un BEP (donc, pas de 2nd "normale") c'était d'autant plus inespéré.
Je rétablit la justice en disant que ma voisine de classe a 14 de moyenne ^^ (j'ajoute également que moyenne ne signifie pas intelligence, loin de la ^^ On se fie un peu trop aux notes pour juger les gens, mais vu le forum où on est, j'ai préféré ajouter ce détail)

Merci pour ton bienvenue ! =D

Merci également Ito et Dine ! (Dine, se prononce [dinne] ou [diné] ?)
Ah, les peluches et moi, c'est une belle histoire d'amour XD J'ai gardé mon âme d'enfance :D (enfin... enfant, j'aimais pas trop les peluches en fait XD) et pour Indo, j'ai une copine méga-méga fan qui va à presque tous les concerts o___O ! (genre un à Brest, alors qu'elle étudie en Belgique....)
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Fondateur - Mouton Mangeur de Feuilles
Okorimakuri


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D   Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:09:58

En effet Naku, le niveau des quatrième-troisième n'est pas du tout comparable à celui des secondes-premières-terminale ^^ Ya un énorme fossé entre :)
Pour ce qui est de ta moyenne, elle est excellente ^0^
M'enfin welcomming here ;)
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Sweet
Sweet Members
Sweet Members
Sweet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D   Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:34:29

Merci Oko (j'ai vu qu'on te surnommais comme ça, je me permet donc... ) pour ton soutiens Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D 50169
Très joli d'ailleurs comme pseudo, je ne connais pas sa signification, signifie t'il quelque chose en japonais ? Ça ne me dit rien T__T (juste Okojo, de ma période Okojo, l'hermine racaille Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D 61045 ou okome - riz - [je suis dingue de riz, mon aliment préféré !] )
(ah, et drôlement bin d'avoir mi les "nekognon" ! Un copain les surnommait les "enfants ognon" je les ais presque tous, et à chaque sortie, je les chippe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D   Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a new chalenger ! ~ No... Just Sweet ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sweet member ] Ren <3
» Bob [Sweet Help] [ X ]
» [ Sweet Member ] Mei
» [ Sweet Member ] Hey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser