| Comment avez vous connu le forum? | |
|
+33Full Moon Tsukiyo Yumi Lymsleia Tsunami Lilo Thes Rukia Flowin Rei Uematsu Dine <3 Miko Ito Selphie Shouri Kirikasenpai Bob Imoën Nakura Tampopo Tsuki Natachouille Sushie Victoria Itah Kumiko Ashura Lilinaru Sayia Okorimakuri Kazuki Kagalie Saru 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saru
| Sujet: Comment avez vous connu le forum? Dim 18 Fév - 17:08:22 | |
| Petite question comme ca n_n | |
|
| |
Kagalie
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 18 Fév - 17:09:33 | |
| Et bien c'est par Koko qui ta un peut devancé lol | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves ou bien là où mon imagination me porte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 18 Fév - 17:14:10 | |
| Un certain singe *suivez mon regard* (XD) m'en a parlé sur msn XD
| |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 18 Fév - 17:15:00 | |
| Ben c'est moi qui ait lancé l'idée, suite à un projet sur Saru's Music auxquel Ashu et Moi avons été exclue xD Saru voulait qu'on se fasse quelque chose à trois [ Entre Dino, Mouton et Singe xD ] pour se faire pardonner et c'est là que j'ai dit que ce serai cool de faire un forum du genre, suite à la fermeture de The Cave Of Eternity [ Forum de Kagalie où il y avait une rubrique aide aux devoirs qui n'a jamais ouvert ^^ ] Donc vala le projet bébé qui viens enfin à la vie ^o^
D'ailleurs, ce forum à eut une longue histoire au niveau des noms, tous trouvés par moi vu que les deux autres zigotos avaient la cervelle vide o_ô. Au début on voulait l'appeler Neuronly [ Neurone Only ] vu qu'Ashu et moi sommes réputées pour n'avoir qu'un Neurone Unique [ xD ], pis CAH SOH TOA, la fameuse formule trigonométrique [ encore une fois, on trouvait que ca ne faisait pas très acceuillant ] et enfin, lorsque qu'Ashura a commencé à chanter un air avec "Sweet", j'ai sortit Sweet School, qui est ensuite devenu Sweet Study.. Vala, vous savez tout xD | |
|
| |
Kagalie
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 18 Fév - 18:21:59 | |
| Qu'elle histoire pleine d'émotions ! XD Au moins la fermeture du forum aura servie à quelque chose ! | |
|
| |
Sayia
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 18 Fév - 18:32:30 | |
| J'aimais bien Neuronly mwa u.u
Mwa on m'a embarquée dans une converse où Oko et Saru étaient en train de délirer tous seuls et heu.. voilà en gros *sort* | |
|
| |
Lilinaru
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 18 Fév - 18:37:53 | |
| Moi zé reçu un mail de Saru et puis Oko qui m'en a parlé aussi sur msn ^^
(en gros j'ai été harcelée pour venir ici en fait =p) | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 18 Fév - 18:44:31 | |
| Lilinaru~~>Oui je connais ça aussi! :] A cause leur harcelement moral, j'ai été obligé de me présenter (alors que tout le monde (ou une grande partie) me connait!:P) et de me faire un kit! Une honte!!:') Oko, qu'elle histoire, j'en suis encore toute retournée!! Que d'émotions et de sentiments, le tout dans un seul récit!! J'en perds mes mots! Donc comme l'a si bien expliqué le Mouton, nos avons chacun donné un peu de nous pour ce titre! Voila! Ps: Sa m'étonne même pas que les 3/4 des membres, ont été raménés par Saru! XD | |
|
| |
Kumiko
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 18 Fév - 18:47:44 | |
| J'ai reçu un mail menaçant d'un singe de mes contacts que vous devez connaitre XD L'idée et le design étant pas mal (que dis-je, sublime ) je me suis inscrite n_n Bah vive la pub quoi lool | |
|
| |
Itah Pikachu Fuckeur
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Appart' 302 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 18 Fév - 19:09:13 | |
| Moi on m'a forcé à venir pour être prof de français. xD | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Sur mon trône Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 18 Fév - 19:17:03 | |
| Pareil, Saru m'a forcee a venir pour etre prof en langues. XD | |
|
| |
Sushie
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Dans un plateau de sushi Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 18 Fév - 22:12:31 | |
| Dans le mail de Mr. Saru, le grand manitou... Yah, ça rime ça! xDD | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 54 Age : 115 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 18 Fév - 22:21:59 | |
| Par Saru-Kun ^^ qui m'a forcé à être prof XD je t'aime quand même Saru | |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 18 Fév - 22:23:25 | |
| Par Saru aussi :3 | |
|
| |
Tampopo
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Lun 19 Fév - 18:57:01 | |
| un singe et venu frapper à ma porte et ma donner l'adresse du forum en m'agressant T_T | |
|
| |
Nakura
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Capuccino land. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Lun 19 Fév - 18:59:28 | |
| - Citation :
- un singe et venu frapper à ma porte et ma donner l'adresse du forum en m'agressant T_T
Pareil =D | |
|
| |
Imoën
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 20 Fév - 23:54:45 | |
| Moi heu toute seule comme une grande, en lisant la pub sur mon forum ^^ | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Trop loin d'elle. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mer 21 Fév - 0:02:14 | |
| Forum découvert grâce à la plus belle de toutes les femmes ^_^ ma mienne è_é Elle se reconnaîtra XD | |
|
| |
Kirikasenpai
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel, première a gauche après l'arbre. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mer 21 Fév - 0:07:48 | |
| moi j'ai recu un mail puis saru m'a demandé de m'inscrire pour mettre les sorties manga (que dis je! il m'a supplié! *sort*) et voila! maintenant que j'y suis je reste... alors qu'à l'origine je me suis dis que j'allais pas poster autre chose que mes sorties... je suis désespérente! | |
|
| |
Itah Pikachu Fuckeur
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Appart' 302 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mer 21 Fév - 0:14:39 | |
| - Citation :
- Forum découvert grâce à la plus belle de toutes les femmes ^_^ ma mienne è_é Elle se reconnaîtra XD
Surtout, ignorez-le, faites comme s'il n'existait pas. | |
|
| |
Shouri
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mer 21 Fév - 1:20:37 | |
| Il est utile que je reponde a ca moi S-A-R-U | |
|
| |
Selphie
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mer 21 Fév - 20:12:43 | |
| En ouvrant un mail de Saru ^^ | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Sam 24 Fév - 12:57:21 | |
| J'sais plus... *mémoire de poisson rouge ~> 3 secondes*
ça doit être de saru-chan...
vouiiiiiiiii me rappelle t'as pas envoyé un mail de saru-music mon ouistiti? | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Sam 24 Fév - 13:55:14 | |
| Heu, par Saru, sur MSN ^.^ ! Et puis par son mail aussi xD | |
|
| |
Dine <3
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Sam 24 Fév - 15:40:57 | |
| C'est mon coeur qui m'a porté vers ce forum!! xD Nan je l'ai découvert toute seule!! Comme une grande!! (pour une fois -__-)
^_____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le forum? | |
|