Kagalie
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Mangas [ Accepté ] Lun 19 Fév - 12:30:22 | |
| Une petite suggestion : Créer une partie manga en dessous de mini jeux, tout le monde connait les mangas sur ce forum non ? donc pourquoi pas ... ^^ | |
|
Saru
| Sujet: Re: Mangas [ Accepté ] Lun 19 Fév - 12:31:35 | |
| mou xD et aussi une partit jeux vide, film et musique aussi :]
Parceque c'est possible qu'il y aura des personne n'aimant pas les manga ^^ Mais on le fera ^^ ( enfin vais en parler avec Oko :] ) | |
|
Kagalie
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Mangas [ Accepté ] Lun 19 Fév - 12:35:22 | |
| Et bien les personnes qui n'aiment pas les mangas ne sont pas obligés d'aller dans la section XD | |
|
Saru
| Sujet: Re: Mangas [ Accepté ] Lun 19 Fév - 12:36:23 | |
| non mais c'est pas trop top pour eux si on met que manga xD Il vont pose ou apres pour parlez de ce qu'il aime xDD Pense un peti peu a eux c'est pour ca que je parle d'autre section :) | |
|
Kagalie
| Sujet: Re: Mangas [ Accepté ] Lun 19 Fév - 12:38:33 | |
| haaa oui mais je n'ai rien contre d'autres sections ^^ même livres c'est bien ! ce que vous voulez ! | |
|
Okorimakuri
| Sujet: Re: Mangas [ Accepté ] Lun 19 Fév - 15:36:05 | |
| La partie livre entre dans Lecture d'Idée dans la Partie Francais / Litterature.. Donc à mon avis, manga aussi. Mais bon, ca, il faudrai voir avec Itah. Alors on a deux possibilitées, soit l'ouvrir dans la partie flood, soit l'ouvrir dans la partie Lecture d'Idée. je suis bien pour la première [ Flood ] mais si Tah décide qu'elle sera dans la partie Lecture d'Idée, on déplacera ensuite ^_^. Donc vala, vous avez carte blanche Sujet clos je lock ^-^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas [ Accepté ] | |
| |
|