Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Itah
Pikachu Fuckeur
Pikachu Fuckeur
Itah


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 16/02/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:28:56

Vous voici donc dans la partie d'aide pour le français.
On me demande de préparer ma partie mais je ne vois pas du tout ce que je peux faire ^^ je ne vois pas trop l'utilité de vous faire remplir un formulaire par demande, donc je vais juste vous donner quelques précisions...

Je me charge de la partie français, mais je suis pas parfaite. Je peux très bien faire des fautes, me tromper, donc merci de ne pas me descendre et me les casser si je fais une faute ; ça peut arriver. Bien sûr je minimiserai la chose au maximum, mais je suis pas la meilleure.
Ensuite, je vous rappelle que je suis en Term L, donc je peux aider les gens jusqu'à mon niveau, les autres, je ne prétends pas pouvoir les aider.

Pour vos demandes, précisez avant tout votre classe, la nature de votre devoir (DM, commentaire, dissertation, révisions pour un DS etc...) et où vous voulez que je vous aide. Rappellez-vous aussi que j'ai une vie en dehors du net donc armez-vous de patience et de politesse ; je fais du bénévolat, pas de l'esclavagisme.

Merci.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:54:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billie.brown.site.voila.fr
Itah
Pikachu Fuckeur
Pikachu Fuckeur
Itah


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 16/02/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:46:58

Je précise juste que cette année étant en Term L je peux vous aider en littérature également, ainsi qu'en théâtre et philo pour ceux que ça intéresse. = )
Revenir en haut Aller en bas
http://billie.brown.site.voila.fr
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study ::  •Français - Littérature ::  •Règles - Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser