• Boutiques •
Alors tout d'abord, je vous invite à aller lire le Topic Concernant les
Sweet Bees, histoire d'avoir une idée de ce que cela est.
Ensuite, je tiens à préciser que les Boutiques que vous trouverez ici sont totalement bénévoles, et donc, que vous ne devez pas "upper" une créatrice parce qu'elle met du temps à vous fournir ce dont vous avez besoin.
Donc un "Merci", "S'il-vous-plait" sont les Bienvenues. Le premier qui se montre désagréable avec une personne tenant une boutique, je l'alignes direct, alors faites gaffe à vos fesses.
Ensuite, il est bon de savoir que les seules personnes à pouvoir tenir une boutique sont :
- Les Membres du Staff [ Fondateurs, Modérateurs, Sweet Lead ]
- Les Membres ayant plus de 100 messages.
Tout rigolo qui viendra donc me pondre une demande de création de boutique à son nom en n'ayant pas les 100 messages, sera donc aligné -_-".
A partir du moment où vous tenez une boutique, [ hors pour les Membres du Staff ] votre statut sera changé en : "Sweet Magouilleur". [ ou Sweet Mag, pour faire plus court, je verrais la place que ca me prends dans le ptit rang XD ].
Vali ^-^ .. Vous pouvez y vendre tout ce que vous voulez, même si je pense que les créations graphiques seront les plus populaires °x°.
Les personnes souhaitants devenir Sweet Magouilleurs, s'engagent à avoir lu les règles et à remplir ce formulaire, qu'il postera à la suite de ce message :
- Code:
-
[b]Pseudonyme : [/b]
[b]Nom de la Boutique Souhaité :[/b]
[b]Petite Description de la Boutique :[/b]
Voila ^-^ Et puis pour ne pas trop faire dans l'abus, quelques prix fixes ..
- Citation :
- - Userbar [ 50 Sweet Bees ]
- Avatar 150x250 [ 80 Sweet Bees ]
- Signature 400x150 [ 100 Sweet Bees ]
- Kit [ 120 Sweet Bees ]
- Skin MSN [ 150 Sweet Bees ]
- Wallpaper [ 200 Sweet Bees ]
Vali ^-^ Le reste, vous le faite au prix que vous voulez, mais soyez raisonnable :] N'oubliez pas que si l'inspecteur de la Magouille passe dans vos Boutiques, il vous faudra payer une amende xD *arrête de dire des conneries !*
Oui OK bon.. Je sors :] Enjoy~