| Vos collections | |
|
+9Tchii Itah Kumiko Hime Kirikasenpai Kagalie Tampopo Nakura Saru 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Saru
| Sujet: Vos collections Mar 20 Fév - 10:40:47 | |
| Qu'avez vous chez vous? Ô___o Alors laors, voici ma liste :] _ Angel heart _ Azu Manga Daioh _ Beck _ Black cat _ Bleach _ Busô Renkin _ City Hunter - Ultime _ Death note _ Enfer et Paradie _ Full metal alchemist _ Fruit basket _ Get Backers _ GTO _ Hunter X Hunter _ Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa _ La loi d'Ueki _ My Hime _ Mär _ Noodle Fighter _ One Piece _ Samurai Deeper Kyô _ Satan 666 _ Tokyo Underground _ Tsubasa, Reservoir Chronicle _ You're Under Arrest _ YuYu Hakusho( j'en ai beaoup "fiere" Mon but c'est de faire une grande bibliotheque chez moi xD )
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:48:45, édité 3 fois | |
|
| |
Nakura
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Capuccino land. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vos collections Mar 20 Fév - 11:01:41 | |
| Moi j'ai pas grand chose ;_; vais essayer de mettre dans l'ordre alphabètique è_é
- Black Cat - Card Captor Sakura - Cyber Idol Mink - DN Angel - Les Fabuleux Detectives Vapeurs - Fruits Basket - Full Metal Alchemist - Full Moon - Gals - Gundam Seed - Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch - Mirumo - Naruto - Rave - Rozen Maiden - Shaman King - Shiro- detective catastrophe - Yu-Gi-Oh!
vala, je pense pas avoir oublié qqch u_u | |
|
| |
Tampopo
| Sujet: Re: Vos collections Mar 20 Fév - 12:35:58 | |
| Ai non stop : 8 tomes [terrminé] Ange mode d'emploi : 6 tomes [terminé] Ayashi No Ceres : 14 tomes [terminé] C'était nous : 1 (en cours) Death Note : 1,2 (en cours) Et cetera : 1 Fairies' Landing * : 9 tomes (en cours) Fairy Cube : 1 (en cours) Full moon : 5 tomes Full metal Panic : 6 tomes (en cours) Georgie : 21 (en cours) God Child : 8 tomes [terminé] Hana yori dango : 2,3,4,5,6,14,15,16,17,18,19,20,21 (en cours) Kare first love : 7 tomes Kimi wa pet : 3 tomes (en cours) King of bandi Jing : 7 tomes [terminé] Koi koi 7 : 5 tomes L'infirmerie après les cours : 4 tomes (en cours) Love Celeb : 3 tomes (en cours) Lovely Devil : 3 tomes (en cours) Loveless : 1 (en cours) Lui our rien : 5 tomes (veux pas le dernier TT) Midori days : 2 tomes (en cours) Naruto : 24 tomes (en cours) Negima : 5 ( en cours) Paradise Kiss : 5 tomes [terminé] Prince du Tennis : 12 tomes + 29,33 (en cours) Rozen Maiden : 4 tomes (en cours) TRC : 13 tomes (en cours) Ultra maniac : 5 tomes [terminé]
Total : 180
* : manwhas | |
|
| |
Kagalie
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vos collections Mar 20 Fév - 13:11:03 | |
| The Queen's Knight ( en cours 10 volumes ) INVU ( en cours - 3 volumes ) Full Moon ( en cours - 5 volumes ) Urukyu [ terminer ] MINK [ terminer ] Paradise Kiss [ terminer ] Sailor moon ( mon premier mangas ^^ ) [ terminer ] sailor V [ Terminer ] Marmalade Boy [ terminer ] Alice 19th [ terminer ] Chobit ( 1 volume ) Get Backert ( 1 volume ) Fushigi Yugi - la légende de guebu - ( 1 volumes )
Le reste je les lis dans les magasins XD sinon mon disque dur est plein de mangas de team Scan !
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:43:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kirikasenpai
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel, première a gauche après l'arbre. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vos collections Mar 20 Fév - 13:31:42 | |
| Bon j'ai dit que je ne posterai nulle part mais je suis tres fiere de ma collection de manga alors bon... (les 3/4 acheté en occasion à environ 2euro, je suis pas folle pour dépenser autant d'argent!)
MANGA:
+Anima Alice19 Alichino Angel heart Angel sanctuary Black cat Bleach Blood alone C'etait nous Cat's eye Comte cain Chobits Ceux qui ont des ailes D N Angel D-Gray man Daddy long legs Death note Dreamland Enfer et paradis Evangelion Fairy cube Fruit basket Full metal alchemist Full moon wosagashite Get backers God child Gundam wing Hellsing Hungry heart Infirmerie apres les cours (l') Kenshi le vagabon Kill me kiss me Kimi shika iranai Kimi wa pet Last quarter Love hina Lovely devil Loveless Magie interieure Model Nana Naruto Noodle fighter Paradise kiss Peace maker kurogane Princesse Kaguya Saiyuki Saseum Trois soeurs jumelles Tsubasa reservoir chronicle S Sing "yesterday" for me Tenshi nanka ja nai XXX Holic
ONE SHOT:
Magic Deviance Zero Reset God save the Queen Le Labyrinthe de Morphée F.the Perfect insider Meurtre en chambre froide Vague a l'ame Goth Blue Strawberry shortcakes Le cercle du suicide Free soul Le Passage Stigma
ANIME: Saiyuki Noir Serial experiment Lain Love Hina Haibanei renmei Cat's eye X de Clamp Lady Oscar
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 11:44:10, édité 2 fois | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Vos collections Mar 20 Fév - 13:46:58 | |
| Hannn vous en avez beaucoup >< moi j'ai pas assez d'argent xD enfin bref :
Fruits basket Pretty face Meru Puri (machen prince) Naruto Chobits xxxHolic | |
|
| |
Kumiko
| Sujet: Re: Vos collections Mar 20 Fév - 13:50:16 | |
| Oki alors : Hunter X Hunter (♥) Full Moon wo Sagashite Naruto DN Angel Love Hina Chobits Midori Days Nuts (1 tome u_u) Mint na Bokura Pretty Face Shaman King Negima No Bra TRC Ultra Maniac Fruits Basket
^^
Edit : Oulà j'en avais oublié xD Bof pour FB... *SBAFFF*
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 20:26:15, édité 1 fois | |
|
| |
Itah Pikachu Fuckeur
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Appart' 302 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Vos collections Mar 20 Fév - 14:15:28 | |
| A mon tour. ^^ Mangas ; Nana Paradise Kiss Gokinjo Fruits Basket One Piece Hunter X Hunter 3x3 Eyes Kenshin le Vagabond Georgie Ultra Maniac Kimishika Iranai Mint Na Bokura Full Moon Wo Sagashite Shiritsu Chobits Les chevaliers du Zodiaque Ranma 1/2 GTO One Forbidden Love Bibi Daddy Long Legs Animés ; Blue Seed Blue Seed Beyond Georgie Vision d'Escaflowne Fruits Basket Le Voyage de Chihiro Princesse Mononoke Ranma 1/2 Et euh j'en oublie pas mal... | |
|
| |
Tchii
| Sujet: Re: Vos collections Mar 20 Fév - 17:38:40 | |
| Nana C'etait Nous Magister Negi Magi Love Hina Rex Trèfle Tsubasa Reservoir Chronicle Les petites fraises Honey & Clover Paradise Kiss Fruits Basket Mint na Bokura Ultra Maniac xxxHolic Blue Maison Ikkoku Détective Conan Bleach Vitamine Magister Negi Magi Subaru, danse vers les étoiles [Sincèrement le meilleur shojo manga au même titre que Nana et Fruits Basket] Elle et Lui Gogo Monster Kimi wa Pet Piece of Cake Azumanga Daioh Yotsuba Rozen Maiden Baby My Love
Voilà pour moi. | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Trop loin d'elle. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos collections Mar 20 Fév - 20:19:47 | |
| Alors, si je fais le tour (sachant que certaines sont finies, d'autres en cours, d'autres incomplètes..)
Dragon Ball Akira Gunnm Gunnm Last Order One Piece Bleach Eyeshield 21 Naruto (que je vais vendre) Hunter X Hunter (idem) Battle Royale Monster
Les séries dont je ne possède qu'un tome : D.Gray-Man Berserk (ces deux-là je vais les continuer) Cowboy Bebop Rave (celles-là, j'irai pas plus loin que le tome 1 -_-)
Donc voilà, c'est une assez petite mangathèque ^^ | |
|
| |
Kirikasenpai
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel, première a gauche après l'arbre. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vos collections Mar 20 Fév - 21:23:05 | |
| honnêtement je te conseille de continuer cowboy bepop. c'est un manga que je trouve tres bien et qui n'a que 3 tomes | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Trop loin d'elle. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos collections Mar 20 Fév - 23:42:30 | |
| - Kirikasenpai a écrit:
- honnêtement je te conseille de continuer cowboy bepop. c'est un manga que je trouve tres bien et qui n'a que 3 tomes
Je suis un très grand fan de l'anime mais quand j'ai lu le premier tome c'était une grosse déception ^^' j'ai feuilleté les deux autres mais je n'ai pas eu le courage de les acheter, j'étais tellement dégoûté par le premier -_- ça ne ressemblait pas du tout à l'anime... Et puis Cowboy Bebop sans sa musique, c'est plus Cowboy Bebop *_* | |
|
| |
Azure
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : La où je pense,ahah :D Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos collections Sam 24 Mar - 15:23:30 | |
| Erf,était clocharde (XD) j'en ai pas des masses :S
Love Hina Chobits La loi d'Ueki Card Captor Sakura Tsubasa reservoir Chronicle Ranma 1/2 Fruits Basket Ichigo Mashimaro Full Moon Samuraii Deeper Kyo One Piece Naruto | |
|
| |
Izumi
| Sujet: Re: Vos collections Lun 7 Mai - 23:16:03 | |
| Jai pas grand chose j'en ai 42
14 tomes de shaman king 3 tomes de FRuits basket 1 tome de Dys 2 tome de love celeb 1 tome de chobits 3 tomes de FMA 4 tomes de Pink diary 1 tome de aspirin 2 tomes de Aqua 5 tomes de Kamiyadori 2 tomes de C'était nous 3 tomes de Death note 1 tome de Pita-ten
D'autre a venir | |
|
| |
Kagalie
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vos collections Mer 6 Juin - 14:12:53 | |
| Kirikasenpai à écrit : - Citation :
- les 3/4 acheté en occasion à environ 2euro
J'ai une petite question tu les as acheté où pour les avoirs à 2euros ? | |
|
| |
Erika
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vos collections Dim 29 Juil - 15:04:46 | |
| Bon alors voilà pour moi ^_^ [Moi aussi la plupart je les aient acheté à 2 ou 3 euros en occasion, mais ils sont en super bon état . Pour ma part je les aient achetés en occasion dans un magasin qui s'appelle : Gilbert Joseph, pour ceux qui connaissent ^^'] Georgie (5 ; série complète) Love Hina (14 ; complète) Ayashi No Ceres (14 ; complète) C'était nous (7 ; série en cours) Fullmetal Alchemist (13 ; en cours) Clover "Trèfle" (2, je prendrai pas la suite >_>) Fruits Basket (8 à 12 ^^') Urukyu (9 ; complète) Full Moon (7 ; complète) Alice 19th (7 ; complète) Lady Oscar (3 ; complète) Caramel Diary (One Shot) My Santa (One Shot) Royal 17 (3 ; complète) Michael (4 ; je sais pas si je vais continuer ^^') Nana (16 ; en cours) Je ne suis ange (2 ; en cours) Last Quater (1, en cours) WJuliette (8 ; en cours) Sailor Moon (18 ; complète) Sailor V (2 ; en cours, j'ai du mal à les trouver ...) Chobits (8 ; complète) Tsubasa Réservoir Chronicle (14, en cours) Card Captor Sakura (12 ; complète) Conan (2,10,11,26 à 31, 49 à 52, je les prends un peu dans le désordre ) Total : ... 180 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos collections | |
| |
|
| |
| Vos collections | |
|