| One Piece | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saru
| Sujet: One Piece Mar 20 Fév - 11:10:40 | |
| Gold Roger est le seigneur des pirates , avant sa mort il a cache un tresor , le " One Piece " . Celui qu'il le trouve devient alors le seigneur des pirates . Etant jeune , Monkey D. luffy a accidentellement avale un fruit du démon que Shanks le roux avez trouver . Depuis ce jour son corps est devenu elastique . Luffy a beaucoup de respect envers Shanks , il est le premier a s'enerve si on dit du mal de lui . Shanks sauva Luffy d'un monstre-Marin et perda son bras . Avant que Shanks ne part , Luffy a fait la promesse a shanx de devenir le roi des pirates .Touchee par ces belles parole ( ^^ ) , Shanks lui donna son precieux chapeau de paille et lui dis qu'il se rencontrerons quand Luffy deviendra un grand pirate . Pour tenir sa promesse , Luffy doit reunir un equipage et obtenir son propre navire . Il rencontra d'abord Zorro, qui souhaite devenir le meilleur épeiste au monde. Ensuite Nami une voleuse , qui se join a l'equipage entant que navigatrice . Ils fera aussi la connaissance de Ussop, le courageux ( its a joke >_> ) , et Sanji un cuistot professionel . Sans oublier Choper un renne qui peut se transforme en homme et enfin Robin une charmante demoiselle tres mysterieuse . Tout ce charmant equipage navigueront sur tout la grand line pour chercher le One Piece a travers la grande line et aidee Luffy a devenir le Seigneur des pirates . Resume © Saru xD
Titre : One Piece Année : 1997 Type : Manga Volumes : : 36 (en cours) : 43 (en cours) Editeur : GlénatGenre(s) : Shônen, Aventure, Comédie Dessinateur : ODA Eiichiro Scénariste : ODA Eiichiro Public : Site officiel : Inconnu Copyright : © by Oda Eiichiro / Shueisha | |
|
| |
Tampopo
| Sujet: Re: One Piece Mar 20 Fév - 12:30:08 | |
| | |
|
| |
Itah Pikachu Fuckeur
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Appart' 302 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: One Piece Mar 20 Fév - 14:07:30 | |
| LUFFYYYYYYY !!
Mon manga préféré juste derrière Nana !! ^_________^ J'adoooore ! Eiichiro Oda est un génie, c'est le meilleur mangaka shonen que je connaisse, il est génial ! | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Trop loin d'elle. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: One Piece Mar 20 Fév - 23:52:35 | |
| Yep, mon manga préféré, incontestablement ^^ J'adore toute l'originalité du shonen, l'univers immense des pirates, les différentes îles... les persos, tous aussi charismatiques les uns que les autres... et puis l'histoire, bien ficelée et prenante ! Sinon, que dire, à part que les dessins d'Oda sont de plus en plus beaux et réussis au fil des tomes... Rien que les combats, surtout dans les derniers volumes parus au Japon *o* Sans oublier tout ce que One Piece peut faire passer, ce manga peut faire rire comme il peut faire pleurer ^^ Bref, rien à redire, je m'incline -.- - Ma Itah a écrit:
- LUFFYYYYYYY !!
Groupie ¬¬ | |
|
| |
Flowin
| Sujet: Re: One Piece Sam 24 Fév - 19:24:24 | |
| Yeah, j'ai avalé le tome 14 hier soir *ç* Mon chiriiie c'est Sandy ! [ Ou Sanji xD ] !
J'adore l'histoire, c'est super drole, je me marre trop avec Luffy, il comprend jamais rien >__< ! J'aime Zorro aussi *ç* !
Vila <33 | |
|
| |
Dine <3
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Flowin
| Sujet: Re: One Piece Sam 24 Fév - 20:13:31 | |
| Desfois si je me leve tot, j'regarde sur MCM à 8h40 >.< Mais c'est pas aussi génial que le mangas Oo'
Chui un peu déçu de l'anim", ca me fait un peu penser à DGZ avec les bruits et tout xD | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: One Piece Sam 24 Fév - 21:05:30 | |
| - Dine-chan a écrit:
- c'est à chier des bulles!!! u____u
Exactement! au moins c'est propre ca!! Je suporte pas l'anime enfrancais je trouve ca atroce - Flowin a écrit:
- ca me fait un peu penser à DGZ avec les bruits et tout xD
Ba tous les animes c'est comme ca c'est pas des animes pour muet xD | |
|
| |
Naru Segawa
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: One Piece Sam 3 Mar - 12:40:13 | |
| [center]J'adore ^__^ c'est aussi un de mes nombreux manga préféré ... j'adore le personnages de luffy et les dessins sont originaux et marrant ^__^ mais j'ai pas vu beaucoup d'épisode snif :( je compte bien tous les regarder quand j'aurais le temps :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|