Saru
| Sujet: La loi d'ueki Mar 20 Fév - 11:23:57 | |
| Eleve de 5eme brillant et populaire, Ueki pourrait paraître tout a fait ordinaire... Mais un jour sa vie bascula quand il rencotra un homme, "Kobayashi. Kobayashi ( ou Kobasen ) est l'un des 100 dieux potentiel. Son but est simple, trouve un collegien pour le faire participe a un tournoi organise par dieux lui meme. Le tournoi consiste a donne un pouvoir a un collegien et a le faire combatre contre les 99 autre participants. Kobasen est interesse par Ueki et il lui donne le don de changer les dechets en arbres... ( Haaan j'ai le meme chez moi *sort* ) Pout moi Ueki c'est tout simplement Genial. Deja le personnage en lui meme est super bien fait mais quand l'histoire se devloppe on devient vite accros. Le seul porbleme que ej trouve a Ueki c'est que la fin a ete bacle, enfinc'est mon avis xD Il aurait pu mieux faire le Tsubasa xD Mais bon ca reste comme meme pour moi un bon manga que je conseillerai a tout le monde :] Resume © Saru xD
Titre : La loi d'Ueki Année : 2002 Type : Manga Volumes : : 13 (en cours) : 16 (terminé) Editeur : PikaGenre(s) : Shônen, Action, Aventure Dessinateur : FUKUCHI Tsubasa Scénariste : FUKUCHI Tsubasa Public : Site officiel : Inconnu Copyright : © by Tsubasa Fukuchi / Shogakukan | |
|
Azure
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : La où je pense,ahah :D Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La loi d'ueki Sam 24 Mar - 15:14:48 | |
| J'ai les trois premiers tomes,et l'histoire est assée captivante.Jaime beaucoup le duo Mori/Ueki ^^
Mais les dessins restent parfoit assez fad,et je trouve ça un peut dommage ^^""
Sinon,l'histoire est bien trouvée =] | |
|
Saru
| Sujet: Re: La loi d'ueki Sam 24 Mar - 15:16:10 | |
| Ba moi aussi je pensais la meme chose mais quand tu lira le tome 6 ca sera pas du tout pareille >:] | |
|
Kagalie
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La loi d'ueki Mer 6 Juin - 14:11:00 | |
| ça a l'air marrant ! mdr quel pouvoir : changer les déchets en arbre ... c'est palpitant tout ça ! | |
|