Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les héros de l'orthographe et du flood

Aller en bas 
+19
¤Yuko Ichiara¤
Lucy
Céli
Tampopo
Dine <3
Sari
Noeru
Selphie
Rei Uematsu
Baka
Bob
Kirikasenpai
Sayia
Mimishu
Saru
nymphy
Arimi Yamazaki
Victoria
Itah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob
Sweet Members - Terminal
Sweet Members - Terminal
Bob


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Trop loin d'elle.
Date d'inscription : 19/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:29:24

Kirikasenpai a écrit:
Et puis on ne dit pas "c'etait des fautes d'orthographes" mais c'etaient des fautes d'ortographes"
On dirait même plutôt "c'était des fautes d'orthographe", non ? Peut-être que quelqu'un a déjà corrigé et que j'ai pas vu ^^" Mais il me semble qu'orthographe ne prend pas de "s" ici, car même s'il a plusieurs fautes, l'ortographe, il n'y en a qu'un (je sais pas si je suis très clair XD)
Sinon, pour les fautes d'orthographe, la dernière version de Mozilla peut se télécharger avec en option un correcteur, ce qui est assez pratique ^^ il faudrait que je retrouve ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lustforlife.canalblog.com
Mimishu
Sweet Members - Premiere
Sweet Members - Premiere
Mimishu


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:36:50

Oki, mais alors on dirait plutôt "C'étaient des fautes d'orthographe".
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-japan.site-forums.com/
Victoria
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Victoria


Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 17/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:02:11

[quote="Itah"]Mimishu >> Pas de "s" à l'impératif, donc on écrit "frappe". = )quote]

C'est soit E soit S. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Sweet Members - 3eme
Sweet Members - 3eme
Baka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:34:50

Arf.. L'orthographe c'est pas mon fort (et mon clavier répond pas quand je presse les lettres... Si quelqu'un sais comment régler cela avec un clavier sans fil ^^ =.=')

Ma journée... Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 249382
C'est pas trop passionnant mais bon.. J'ai commencé avec un magnifique cours =.=' de Biologie sur les poumons et le système respiratoire (Trachée, bronches etc). Ensuite, je suis allée quelques sales plus loin pour un contrôle (TE en Suisse, Travail écrit et TP, Travail pratique) de Physique sur les forces (Force de pesenteur et pauvre petit parachutiste donc j'ai rien compris la notice d'exercice) et une seconde leçon tout aussi pourax, (Pourie), qui, au milieu, a été interrompue par le carnaval des tout petits dans la cour de récré ^^ et le cours a fini avec un film, mais que le bimer (ca j'sais pas écrire vraiment, désolée) marchait pas =.='. Après, magnifique récré de 10h00 où j'ai pu voir le gars qui me plais dans le collège *o*. ...

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 867225 Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 867225

Ensuite... Cuisine, c'est partit pour 4 leçons. Je mangeais à l'école. Menu: Nouillettes à la chinoise, salade de fruit et cake (non nooon, pas gras le truc =.='). Et j'ai fini ma journée par 3 leçons d'OSE (explication plus bas)

-> OSE: Nous avons pour notre année des options à choisir. Pour ma part j'ai pris OSE, qui veux dire Option Sciences Experimentales. C'est un mélange de Biologie (m'ouais), Chimie (*o*), Physique (*o*), Math (*o*) et Infomatique (*o* *o*) où l'on fais des expériences et des rapports + plans de recherches.

J'étais stressée, vraiment beaucoup car je devais rendre des travaux pour note (Un Rapport de l'expérience passé et un plan de recherche de l'expérience future)...

Voilàà.. Ensuite je suis rentrée.. Retour à 5h00 chez moi Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 825603
Je suis fatiguée.. Normalement j'aurais écrit cela trop rapidement mais là comme ça marche pas =.='. Donc je corrige pas mon texte..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Victoria


Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 17/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:50:25

Baka a écrit:
Arf.. L'orthographe c'est pas mon fort (et mon clavier répond pas quand je presse les lettres... Si quelqu'un sait comment régler cela avec un clavier sans fil ^^ =.=')

Ma journée... Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 249382
C'est pas trop passionnant mais bon.. J'ai commencé avec un magnifique cours =.=' de Biologie sur les poumons et le système respiratoire (Trachée, bronches etc). Ensuite, je suis allée quelques salles plus loin pour un contrôle (TE en Suisse, Travail écrit et TP, Travail pratique) de Physique sur les forces (Force de pesenteur et pauvre petit parachutiste donc j'ai rien compris la notice d'exercice) et une seconde leçon tout aussi pourax, (Pourrie), qui, au milieu, a été interrompue par le carnaval des tout petits dans la cour de récré ^^ et le cours a fini avec un film, mais que le bimer (ca j'sais pas écrire vraiment, désolée) marchait pas =.='. Après, magnifique récré de 10h00 où j'ai pu voir le gars qui me plait dans le collège *o*. ...

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 867225 Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 867225

Ensuite... Cuisine, c'est parti pour 4 leçons. Je mangeais à l'école. Menu: Nouillettes à la chinoise, salade de fruit et cake (non nooon, pas gras le truc =.='). Et j'ai fini ma journée par 3 leçons d'OSE (explication plus bas)

-> OSE: Nous avons pour notre année des options à choisir. Pour ma part j'ai pris OSE, qui veux dire Option Sciences Experimentales. C'est un mélange de Biologie (m'ouais), Chimie (*o*), Physique (*o*), Math (*o*) et Infomatique (*o* *o*) où l'on fais des expériences et des rapports + plans de recherches.

J'étais stressée, vraiment beaucoup car je devais rendre des travaux pour note (Un Rapport de l'expérience passé et un plan de recherche de l'expérience future)...

Voilàà.. Ensuite je suis rentrée.. Retour à 5h00 chez moi Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 825603
Je suis fatiguée.. Normalement j'aurais écrit cela trop rapidement mais là comme ça marche pas =.='. Donc je corrige pas mon texte..

Desolee d'avoir corrige le peu de fautes. - -;;
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Sweet Members - 3eme
Sweet Members - 3eme
Baka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:24:36

[Kyaaa, j'ai vu une de tes fautes (c'est pas trop ça mais bon) Désolée]

Youpi !!

Bon, sérieusement, je ne suis pas très motivée à décrire ma journée aujourdhui.. J'ai tout simplement eu Français, Anglais, Math, Français et Allemand..

Le truc pas super réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Uematsu
Sweet Members - 4eme
Sweet Members - 4eme
Rei Uematsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:07:18

On est Jeudi, ce qui veut dire que je sort à 10 heures. ^o^

Avec un après-midi de vide et rien à faire question devoir, cette journée s'annonce particulierement bien. :] En plus, il fait bon dehors et le climat est très doux. :3 Des fois, j'ai envie que ces moments se reproduisent encore une fois. ><

Sinon, vos journées à vous étaient comment ? ^o^

Baka ~> Nalini est en Anglettere, donc son clavier est normalement en QWERTY, et je pense qu'il n'y a pas d'accents et de cédille. >< Je sais pas si ça compte mais bon... v_v
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Sweet Members
Sweet Members
Selphie


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:50:01

Et bien pour ma part , ce sont les vacances !!
De belles journées de travail intense ... et de glandage total !!!
Enfin je n'attends plus que ma mère et je vais sortir acheter des petits cadeaux pour les parents d'un copain chez qui je vais dimanche !!

que la vie est belle !!

Sinon ce matin je n'ai fait que rester devant mon ordinateur depuis 8h de matin ... pas sérieux mais bon xD
d'ailleurs j'ai fait des jolis kits avatar et bannière avec photoshop !! :D
d'ailleurs l'un d'eux est installé sur ce forum !! Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 249382

bonne journée à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr/forum/index.php
Noeru
Sweet Members
Sweet Members
Noeru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:50:52

Youpi ! J'ai internet toute la journée ! Qu'est ce que je suis contente !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Victoria


Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 17/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12:15

Rei Uematsu a écrit:
On est Jeudi, ce qui veut dire que je sors à 10 heures. ^o^

Avec un après-midi de vide et rien à faire question devoirs, cette journée s'annonce particulierement bien. :] En plus, il fait bon dehors et le climat est très doux. :3 Des fois, j'ai envie que ces moments se reproduisent encore une fois. ><

Sinon, vos journées à vous étaient comment ? ^o^

Baka ~> Nalini est en Angleterre, donc son clavier est normalement en QWERTY, et je pense qu'il n'y a pas d'accents et de cédille. >< Je sais pas si ça compte mais bon... v_v

C'est exact, de plus, flemme d'apprendre les codes. <3
Au passage j'ai corrige des fautes. Desolee. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rei Uematsu
Sweet Members - 4eme
Sweet Members - 4eme
Rei Uematsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:29:41

( Méchant Clavier. >< )

Ah bon ? Même sur un clavier en QWERTY, on peut afficher les accents etc ... ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Victoria


Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 17/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:01:05

Oui mais non, sweety, j'ai la flemme. - -;;
Revenir en haut Aller en bas
Sari
Sweet Members - 4eme
Sweet Members - 4eme
Sari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:54:23

Salut =]

Je suis nouvelle ici ( mais non, je n'exige pas de traitement de faveur XD ), donc je suis pas trop dans la conversation ... je vais raconter ma vie à moi alors ...

Dans deux jours c'est la rentrée, je suis ultra deprimée T-T J'ai pas fais mes devoirs vu que je ne sais pas ce qu'il y à faire, personne n'ayant prit la peine de me renseigner, j'étais pourtant absente, mais visiblement c'est passé inaperçu ... merci les amies, je vous adore ! [ C'est purement ironique, bien entendu ]

Qui plus est je fantasme sur Bill de Tokio Hotel O_O Je vais pas très très bien en gros XD

Bon voilà, j'ai fini. C'était intéressant n'est ce pas? Bien sûr. Bon, tchâo.
Revenir en haut Aller en bas
Dine <3
Sweet Members
Sweet Members
Dine <3


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:39:34

Oh comme je comprends ta déprime, j'ai passé une semaine de rentrée si éprouvante!!! (xD Non j'exagère bien sûr mais bon...)

Bill? Ô___ô ...
Oui enfin en même temps chacun ses goûts je trouve juste qu'il est un peu genre "je me la pète" bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sari
Sweet Members - 4eme
Sweet Members - 4eme
Sari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:56:54

Justement, je trouve bizarre de ma part de fantasmer sur ce mec O__O

C'est pas trop mon style, d'habitude même quand je trouve un chanteur mignon, je raisonne tout de suite en me disant que je ne connais pas du tout ce type, que je ne peux absolument pas me faire une opinion sur lui, donc qu'il faut que je laisse tomber. Mais là ça marche pas <_< ( je crois que c'est depuis que j'ai lu une fic sur lui XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dine <3
Sweet Members
Sweet Members
Dine <3


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:09:07

Ohh élémentaire mon cher Watson! xp


Moi mon human's god de chez human's god, c'est Boris Jardel d'Ind0chine!
Il a 39ans, les dents pourries (J'exagère...xD), ils boit presque tout le temps de la bièrre (Oh le bauf'! xD), il sort toutes les 5minutes des conneries, ils a une copine, un fils de 18ans (Mais moi c'est le père que je veux xDD), une fille aussi je crois (je m'en fiche un peu en fait de sa vie privée) et puis en plus c'est un artiste ce qui veut dire: des millions de fans (dont il ne connait même pas la moitié et encore moins la pauuuvre petite Dine-chan qui se met au premier rang *Peut-être qu'il me verra *0*...Rêve pas -___-'*)!!

Mais attendez, il a des arguments en sa faveur hein!
Il est beau et super bien foutu, il joue de la guitare comme un dieu, le succès n'a pas l'air de lui monter à la tête, il semble respectueux envers les autres, il joue dans un groupe qui a une carrière extraordinaire, il est beau et super bien foutu (comment ça je l'ai déja dit! xD), il est super concentré pendant les concerts (Il Fait jamais de fautes le Boris! x3), en plus il sait faire l'hippoppotame avec de l'eau! (J'vous jure il nous a fait une démonstration pendant le concert...) mais le must of the must, on lui avait fait une pencarte pour son anniversaire pendant le concert et il l'a lu (je vous juuuuuuure il l'a lu!!!) et il nous a remercié avec un petit signe!! (Non mais attendez moi je pensais pas que c'était pour nous, mais j'ai bien bien regardé ses yeux *avec mes lunettes attention xp!* et c'est nous qu'il regardait!! Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 756799 )

Ahlalala il vaut mieu que je m'arrête maintenant sinon j'y arriverais jamais! Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 825603 Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 937328
Revenir en haut Aller en bas
Sari
Sweet Members - 4eme
Sweet Members - 4eme
Sari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:23:27

Euh '__' XD

Je te comprend ( enfin, je ne le connais pas mais bref -__-" ), mais moi j'ai jamais vraiment été " fan ". Quand j'aime bien quelqu'un, je réecoute sans cesse ses chansons, dans les cas extrèmes je cherche des images sur le net. Mais j'ai jamais rêvé de cette personne. Jusqu'à Bill ;__; En plus je voulais aller voir le concert mais c'était complet >_<
J'ai la haine là XD Ça me perturbe Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 867225

Ps : ah euh, j'ai vu quelques fautes dans ton message mais j'ai la flemme de corriger >_> Au prochain post je le fais, promis juré. Désolée u_u

Edit : bon, finalement je m'ennuie toute seule donc je le fais XD
Citation :
Ohh élémentaire mon cher Watson! xp


Moi mon human's god de chez human's god, c'est Boris Jardel d'Ind0chine!
Il a 39 ans, les dents pourries (J'exagère...xD), ils boit presque tout le temps de la bièrre (Oh le bauf'! xD), il sort toutes les 5 minutes des conneries, ils a une copine, un fils de 18ans (Mais moi c'est le père que je veux xDD), une fille aussi je crois (je m'en fiche un peu en fait de sa vie privée) et puis en plus c'est un artiste ce qui veut dire: des millions de fans (dont il ne connait même pas la moitié et encore moins la pauuuvre petite Dine-chan qui se met au premier rang *Peut-être qu'il me verra *0*...Rêve pas -___-'*)!!

Mais attendez, il a des arguments en sa faveur hein!
Il est beau et super bien foutu, il joue de la guitare comme un dieu, le succès n'a pas l'air de lui monter à la tête, il semble respectueux envers les autres, il joue dans un groupe qui a une carrière extraordinaire, il est beau et super bien foutu (comment ça je l'ai déja dit! xD), il est super concentré pendant les concerts (Il Fait jamais de fautes le Boris! x3), en plus il sait faire l'hippoppotame ( j'suis pas sûre, je sais plus ou est le « p » en trop u_u) avec de l'eau! (J'vous jure il nous a fait une démonstration pendant le concert...) mais le must of the must, on lui avait fait une pencarte pour son anniversaire pendant le concert et il l'a lue ( un « e » à la fin ) (je vous juuuuuuure il l'a lue!!!) et il nous a remercié avec un petit signe!! (Non mais attendez moi je pensais pas que c'était pour nous, mais j'ai bien bien regardé ses yeux *avec mes lunettes attention xp!* et c'est nous qu'il regardait!! )

Ahlalala il vaut mieu ( un « x » à la fin ) que je m'arrête maintenant sinon j'y arriverais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Victoria


Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 17/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:11:02

Dine-chan a écrit:
(Oh le beauf'! xD)

Je crois. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Sweet Members - Terminal
Sweet Members - Terminal
Bob


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Trop loin d'elle.
Date d'inscription : 19/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:30:50

Nalini a écrit:
Dine-chan a écrit:
(Oh le beauf'! xD)

Je crois. :3
Moi j'en suis sûr ^_^ *beauf style forever*

Sari a écrit:
Je te comprends ( enfin, je ne le connais pas mais bref -__-" ), mais moi j'ai jamais vraiment été " fan ". Quand j'aime bien quelqu'un, je réécoute sans cesse ses chansons, dans les cas extrêmes je cherche des images sur le net. Mais j'ai jamais rêvé de cette personne. Jusqu'à Bill ;__; En plus je voulais aller voir le concert mais c'était complet >_<

Voilà ♫ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lustforlife.canalblog.com
Sari
Sweet Members - 4eme
Sweet Members - 4eme
Sari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:53:43

Ah oui, je l'ai zappée celle là, merci =3 Et merci pour mes fautes aussi Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 873997
Revenir en haut Aller en bas
Tampopo
Modérateur - Pandawan à l'Attack
Modérateur - Pandawan à l'Attack
Tampopo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:48:13

Youhou je n'ai plus d'amis à qui raconter mes journées Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 825603

Encore un jour de rentrée, le sport m'a fatigué et j'aurai sûrement des courbatures demain T__T, j'ai toujors pas commencé mon projet. Le français j'aime pas ou du moins j'aime plus, surtout avec ma raplaçante, je suis sûre que mes notes vont chuter TwT en plus avec sont accent egyptien on comprend pas trop >_> mais je ferai de mon mieux =). La cantine ne m'a pas manqué Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 873997 avec leur crèmes goût essence XD et les gateaux secs surper secs XD J'aurai tellement voulu me fouler un poignet pour ne plus écrire, ne plus faire de la flûte et ne plus faire du badminton Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 679744 Je raconterai la suite plsu tard, je suis super fatiguée Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 276307
Revenir en haut Aller en bas
http://pandavatar.free.fr
Itah
Pikachu Fuckeur
Pikachu Fuckeur
Itah


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 16/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:24:41

Citation :
Youhou je n'ai plus d'amis à qui raconter mes journées Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 825603

Encore un jour de rentrée, le sport m'a fatigué et j'aurai sûrement des courbatures demain T__T, j'ai toujours pas commencé mon projet. Le français j'aime pas ou du moins j'aime plus, surtout avec ma remplaçante, je suis sûre que mes notes vont chuter TwT en plus avec sont ("son" accent à elle ; pronom possessif et non l'auxiliaire avoir) accent égyptien on comprend pas trop >_> mais je ferai de mon mieux =). La cantine ne m'a pas manqué avec leurs crèmes goût essence XD et les gâteaux secs super secs XD J'aurai tellement voulu me fouler un poignet pour ne plus écrire, ne plus faire de la flûte et ne plus faire du badminton. Je raconterai la suite plsu tard, je suis super fatiguée

En rouge ; faute pas corrigée c'est juste une faute de frappe. Et en vert, j'ai directement corrigé tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://billie.brown.site.voila.fr
Dine <3
Sweet Members
Sweet Members
Dine <3


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:04:45

Oh que de fautes!! Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 172174

Comme quoi on fait vraiment pas attention!! (Ah les jeunes de nos jours -___-)!

Bref!

Arf dans mon self aussi ils servent de la bouffe pas bonne! (enfin ça dépend, le pathé de gueux il est succulent...et d'autres trucs aussi!)
Mais dans l'ensemble ils se foulent pas trop!


Hey hey hey vous savez quoi?!!!!!!!!!




JE VAIS REVOIR IND0CHINE LE 22 MARS à RENNES!!!!!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Voui voui voui j'ai eu ma place hier vous pouvez pas savoir comment j'ai eu du mal!!!


Je les ai déja vu le 7/07 au Festival Des Terres Neuvas à Bobital et le 25Novembre à Rennes encore!
Bref comme on dit, jamais deux sans trois!!

Ahh j'suis trop contente!!

Allez je vais arrêter de raconter ma vie, je suis sure que j'ai encore fait pleins de fautes!!


Ja ne!!
Revenir en haut Aller en bas
Céli
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Céli


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : ds un bled paumé où y a plus de vaches que d'habitants ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:45:57

Coupineuhhhhhh

Moi j'vais voir Indochine aussi, mais quelques jours avant, le 17, à Bordeaux ^^
comme quoi, il en faut peu pour être heureux !!
voilou, j'ai fini le racontage de vie, j'sais pas trop si y a des fautes
(ahhh d'mon temps, on savait écrire, les jeunes c'est plus c'que c'était...) XD
Revenir en haut Aller en bas
Dine <3
Sweet Members
Sweet Members
Dine <3


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:42:55

Nyaaaaa c'est vrai?!!


Oh je t'aime toi!! (Moi aimer tous les fans d'Ind0chine sauf ceux qui sont c*ns...mais en général il n'y en a pas beaucoup... ^___^)

Tu nous raconteras?!!!




Hey hey vous savez quoi les genS?!!


J'ai eu 14/20 à mon oral blanc de français!!

Uhh moi qui avais peur de foirer!! J'suis super contente!! Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 883480




Ahh oui oui les jeunes d'aujourd'hui sont tous des branleurs avec leur language SMS de bramcor'! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'orthographe et du flood   Les héros de l'orthographe et du flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros de l'orthographe et du flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood !
» [English] Flood Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study ::  •Français - Littérature ::  •Mots Tracés à la Plume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser