Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sunflower [Sweet Lead]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunflower
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sunflower


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

Sunflower [Sweet Lead] Empty
MessageSujet: Sunflower [Sweet Lead]   Sunflower [Sweet Lead] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:12:52

Pseudonyme : Sunflower

Age : 15 ans.

Niveau d'Etude : Seconde

Matière Principale : Après mûre réflexion je prends comme matière principale l’Anglais. En effet, même si j’aime beaucoup d’autres matières, pas forcément littéraires mais plutôt scientifiques, je penche plus pour l’Anglais, du simple fait que j’aime beaucoup les matières linguistiques. Ensuite, pourquoi pas l’Espagnol ? Simplement car l’Anglais est, selon moi, une langue incontournable, parlée partout à travers le monde. Enfin, j’ai aussi choisi cette matière car j’ai des résultats qui, selon moi, sont satisfaisants (18,63/20 au premier trimestre), et je suis aussi première de ma classe –je l’avoue, ce n’est pas rien XD-.

Matières Secondaires :

Toutes les autres matières à vrai dire. J’entends par là le Français, l’une de mes matières préférées. J’ai des bons résultats dans cette discipline et mon professeur m’a même dit que mon style d’écriture était stylé et très agréable à lire (17,53 au premier trimestre).

Les maths… que j’adore… (17,67) Même si de nombreux élèves de ma classe pensent qu’au lycée, les maths c’est plus dur, je pense que non. Avec un peu de bonne volonté, une envie de réussir et un rythme de travail constant, on peut facilement comprendre. J’hésite d’ailleurs à partir en S ou en L…

L’espagnol. Je crois que c’est la matière où ma moyenne est la plus forte (18,80). Je n’aime pas particulièrement cette langue mais elle me paraît assez facile et amusante à apprendre. J’ai été très surprise de constater que, sur le premier devoir de l’année où j’ai eu 19,5 ma prof avait écrit en mention « que quieres ser de mayor ? profesor de español ? porque no ? » ce qui veut dire en français « quel métier souhaites tu faire quand tu seras grande ? professeur d’espagnol ? Pourquoi pas ? ». Vous imaginez ma réaction devant la prof qui me tend le devoir XD.

Je vais éviter de développer les autres matières mais je pourrais aussi aider en Physique Chimie (16.5), Sciences de l’Ingénieur (18), SVT (17)…


Motivations :

Pourquoi ?

Simplement car je rêve de devenir professeur plus tard. L’enseignement est un milieu que j’ai la chance de pouvoir observer tous les jours en allant au lycée. Il est vrai qu’être professeur (en vrai je veux dire) n’est pas forcément simple et facile à vivre mais c’est tout de même mon rêve le plus cher.

Après, le fait d’aider les autres membres sur le forum est très différent, j’en suis bien consciente. Je pense avoir acquis le savoir faire nécessaire pour pouvoir jouer ce rôle sur le forum. Je n’entends pas par là que je suis prête à être professeur en vrai, non, mais je pense être assez autonome et déterminée pour le devenir. Le fait d’aider les autres ne peut m’être que bénéfique, j’en suis persuadée !

En ce qui concerne mon activité, je pense être assez active pour cerner les quelques personnes qui me demanderont de l’aide. Je souligne d’ailleurs le fait que je ne serais pas présente pour faire le travail des uns et des autres… non, mais plutôt pour les aider et leur expliquer quelque chose qu’ils n’auraient pas compris.

Je pense vraiment pouvoir jouer ce rôle, je m’y engage !
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Sunflower [Sweet Lead] Empty
MessageSujet: Re: Sunflower [Sweet Lead]   Sunflower [Sweet Lead] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:41:39

Toi aussi pareille. je t'accpete. J'ai confiance en toi et tu correspond au critère . =)

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Sunflower
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sunflower


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

Sunflower [Sweet Lead] Empty
MessageSujet: Re: Sunflower [Sweet Lead]   Sunflower [Sweet Lead] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:44:01

Merci beaucoup, je ferai le maximum ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunflower [Sweet Lead] Empty
MessageSujet: Re: Sunflower [Sweet Lead]   Sunflower [Sweet Lead] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunflower [Sweet Lead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Sweet Lead
» ayu [sweet lead]
» Fiona [Sweet Lead]
» Rukia [Sweet Lead]
» [ Sweet Lead ] Lilinaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser