Bonjour tout le monde ! Bon alors je me suis décidée à poster comme ça pour avoir des avis. Je n'ai jamais montré ces textes avant, ce n'est pas grand chose ... Ils dates un peut ^^
La Fin Des TempS
Je regarde le ciel, les étoiles n’y sont plus. A présent celui-çi ressemble à un amas de ténebres. J’aperçois un astre mort, aujourd’hui dépourvut de rayons lumineux mais qui autrefois, éclairait et réchauffait la Terre.
Aujourd’hui le monde est plongé dans l’obscurité, les villes ont perdue toute activité, tout signe de vie. Les habitants se barricadent chez eux, terrés comme des lapins apeurés. Les façades sombres des bâtiments se dressent menaçantes.
Chose étrange, il est devenu impossible d’allumer un feu, de produire la moindre étincelles. Il n’y a plus d’éléctricité.
A quel moment vais-je enfin me faire happer par les ténebres, quand ces ombres vont-elles cesser de ma harceler ?
Depuis quelques jours l’angoisse et la tristesse me hante. Mais bientôt ces sentiments disparaîtront pour laisser place au néant. Je ne serait plus qu’une coquille vide, une enveloppe sans âme, qui êrrera dans les dédales de la désolation à tout jamais.
Je suis seule, j’ai perdu les miens, le monde meurt et je m’éteind avec lui.
29 mars 2006
La Malédiction De L’Amour
Des gouttes de sueur glissent le long de ton corps, parfait, dont je ne peut détourner le regard. ce corps que je caresse tendrement avec une joie évidente, ce corps qui jouit en silence dans la profondeur de la nuit.
Dans tes bras je sombre, fermant les yeux et soupirant de bien être. Comme un égoiste j’espere te garder à jamais pour moi seul et t’offrir tout mon amour.
Cette nuit nous nous sommes unis, tu repose à mes côté, plongée dans un rêve que tu auras déjà oublié le lendemain.
Sans bruit je dépose un baiser sur tes douces lèvres et frole le bout de tes seins, frémissante de plaisir, tu ouvres les yeux et m’offre un sourire radieu.
A présent tu es devenue ma raison de vivre, si jamais tu n’éprouvais pas les mêmes sentiments que moi je ne pourrais le supporter.
L’ésprit encore pleins de souvenirs, je me demande si je dois te haïr pour m’avoir rendu fou de toi ...
29 mais 2006