Yumi-chan
| Sujet: Yumi-chan [Sweet Lead] Sam 1 Déc - 14:44:53 | |
| Pseudonyme : Ymi-chan Age : 14 ans Niveau d'Etude : 3ème Matière Principale : Physiques Matières Secondaires : Maths - Biologie Motivations : Pour répondre à la question pourquoi : et bien, je veux aider parce que j'aime ça. En prenant l'exemple de ma classe, ils se tournent beaucoup vers moi dans ses matières. Pour la question d'être active, je ferais de mon mieux, certes j'ai beaucoup de cours et de devoirs, mais je peux toujours trouver des moments, je le fais pour d'autre forum, alors, pourquoi pas pour lui, qui est encore mieux que les autres sachant qu'il est fait pour aider ^.- Je crois que c'est tout ce qu je peux dire, à part que je ferais de mon mieux si je suis prise ^.^ PS : Désolé pour les fautes de frappes, j'ai essayé de les corriger, mais, je ne les ai peut-être pas toutes vue (mon clavier à des bugg ) | |
|
Okorimakuri
| Sujet: Re: Yumi-chan [Sweet Lead] Sam 1 Déc - 16:44:58 | |
| Huuum, il me semble que le niveau minimum est seconde non? Faudrait que je vérifie ça avec Saku et Saru | |
|
Saru
| Sujet: Re: Yumi-chan [Sweet Lead] Sam 12 Jan - 19:20:01 | |
| Arf la le problème c'est que des gens ayant un meilleur niveau ( je veux dire par la qu'ils sont en seconde et autre ) ce sont proposé.
Désoler candidature refuser. =/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yumi-chan [Sweet Lead] | |
| |
|