| [Sweet Help]Yume-chan [ R ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume Osaki
| Sujet: [Sweet Help]Yume-chan [ R ] Mer 21 Mar - 18:03:14 | |
| Code: Pseudonyme :Yume-chan [ pseudo ] Age :13 ans [ âge ] Niveau d'Etude :3eme Matière Principale : [ Matière où vous excellez, et qui vous sera assignée en prioritée -à choisir après mûre réfléxion. Si vous êtes un noob dans cette matière, vous serez illico gerté du staff >_<- ]Le français (17 au dernier dst) Matières Secondaires : [ Les autres matières voulues. Un bon niveau est quand même recommandé ] Latin (19), Histoire Géographie .(14) Motivations : Eleve de 3eme , je me suis inscrite pour tout d'abord m'améliorer en maths. Mais après réflexion , je me suis dit qu'aider les autres seraient tout aussi bénéfique , et étant souvent présente , je pourrais aider les membres souvent. La plupart des membres étant plus jeune que moi , je pense que mon jeune âge ne serait pas un problème. Je suis libre le week-end (sauf en cas de contrôle ou de brevet blanc) et le mercredi (les autres jours je suis certainement présente , mais comme ce n'est pas fixe , je ne le mets pas) | |
|
| |
Itah Pikachu Fuckeur
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Appart' 302 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Sweet Help]Yume-chan [ R ] Mer 21 Mar - 18:27:40 | |
| Je te corrige sur un fait ; tu as le même âge que la plupart des membres ici je pense. Vous êtes assez nombreux à être au collège, la tranche est surtout 4e - 3e. | |
|
| |
Yume Osaki
| Sujet: Re: [Sweet Help]Yume-chan [ R ] Ven 23 Mar - 19:28:17 | |
| Oui mais la plupart des sweet-help sont en 2nde , première etc... | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Sur mon trône Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Sweet Help]Yume-chan [ R ] Sam 24 Mar - 12:44:02 | |
| Nop, je suis Sweet Lead et je suis en 4e. Bon, d'un côté je suis bilingue. . | |
|
| |
Itah Pikachu Fuckeur
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Appart' 302 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Sweet Help]Yume-chan [ R ] Dim 25 Mar - 14:37:44 | |
| - Citation :
- Bon, d'un côté je suis bilingue. .
T'as toi-même répondu. ^^ Yume je refusais pas la candid' ni rien lol hein, je te contredisais juste sur un point. | |
|
| |
Yume Osaki
| Sujet: Re: [Sweet Help]Yume-chan [ R ] Lun 26 Mar - 19:40:35 | |
| je sais , c'était juste un point que je voulais montrer ^^
que signifie ce r bizzarre ...? | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: [Sweet Help]Yume-chan [ R ] Mer 28 Mar - 13:30:07 | |
| Desole ta candidature na pa ete selectionne ^^°
Retente plus tard >:] | |
|
| |
Yume Osaki
| Sujet: Re: [Sweet Help]Yume-chan [ R ] Sam 31 Mar - 16:18:17 | |
| je peux avoir la raison lol ? que je puisses m'améliorer... | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: [Sweet Help]Yume-chan [ R ] Sam 31 Mar - 21:06:13 | |
| Disons que nous n'avons qu'un quota de trois personnes à choisir, et que Mimi, Bob et Kirika nous ont semblé meilleurs, par leurs expériences, leurs niveau, leurs ancienneté.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Help]Yume-chan [ R ] | |
| |
|
| |
| [Sweet Help]Yume-chan [ R ] | |
|