Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiona [Sweet Lead]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Fiona


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiona [Sweet Lead] Empty
MessageSujet: Fiona [Sweet Lead]   Fiona [Sweet Lead] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:46:57

Pseudonyme : Fiona (anciennement "Kira")
Age : 17 ans
Niveau d'Etude : 3ème année dans une école d'art appliqué.
Matière Principale : Mathématique et Mathématique Appliqué
Matières Secondaires : Histoire, (Histoire de l'art (de la renaissance jusqu'aux impressionnistes pour l'instant)), Economie Politique/d'Entreprise et Droit (juste la base de 3 ans), Français (uniquement pour les analyses de textes, dissertations et autres dans le même genre. Je ne suis pas douée pour l'orthographe, la conjugaison ou la syntaxe.)
Motivations : Pourquoi? J'aime bien aider les gens... XD >___>'' Et quand j'aide (dans la vraie vie!), il y a toujours une catastrophe... J'suis un danger public
Pour les mathématiques: J'ai toujours trouvé cette branche facile à assimiler et j'aimerai bien la faire comprendre à des personnes qui ont certaines difficultés. En plus, pour moi, ce serait un avantage si je pouvais "enseigner", puisqu'en classe, notre prof nous demande de corriger nous même au tableau les exercices pour que nos camarades puissent comprendre.
Pour les matières secondaires, mes moins bonnes notes doivent être à 5. Comme pour les maths, j'arrive facilement à avoir de bonnes notes dans ces branches donc j'aimerais me rendre utile. (sans tomber sur quelqu'un (-__-') ou lui faire faire poser encore plus de questions)
Sinon, le "véritable" but de ce post, c'est qu'un jour, je cherchais une info dans les dictionnaires et sur internet et que je n'arrivais pas à trouver. Je n'avais personne non plus pour m'aider à résoudre mon problème. Et comme en période de stress j'ai les nerfs à fleurs de peau, j'ai craqué. (Faut vraiment que j'essaie le Yoga)
Donc si je peux aider quelqu'un avant un pétage de plomb, ce sera avec plaisir.
Sinon, je pense être là au minimum deux/trois fois par semaines. Je préfère ne pas dire n'importe quoi. Si c'est plus, tant mieux!
Désolée de ne pas pouvoir être concise avec mes phrases... Fiona [Sweet Lead] 937328
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Fiona [Sweet Lead] Empty
MessageSujet: Re: Fiona [Sweet Lead]   Fiona [Sweet Lead] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:25:20

Je ne te connais pas beaucoup mais par contre j'ai l'impression que tu nous sera d'une aide utile alors je vais te faire confiance.

Bienvenue dans l'équipe. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Fiona
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Fiona


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiona [Sweet Lead] Empty
MessageSujet: Re: Fiona [Sweet Lead]   Fiona [Sweet Lead] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:39:50

Merci... Je ferai de mon mieux... ^^ Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiona [Sweet Lead] Empty
MessageSujet: Re: Fiona [Sweet Lead]   Fiona [Sweet Lead] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona [Sweet Lead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Sweet Lead
» ayu [sweet lead]
» Rukia [Sweet Lead]
» Tshad [Sweet Lead]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser