Sheena
| Sujet: Sheena [Sweet Lead] Mer 12 Déc - 0:45:09 | |
| Pseudonyme : Sheena Age : 16 ans Niveau d'Etude : Secondaire 4 (Seconde) Matière Principale : Sciences, Anglais Matières Secondaires : Français, Histoire (du Québec/Nouvelle-France/Nouvelle-Angleterre), Espagnol Motivations : Je suis toujours disponible (les jours où je ne passe pas au moins deux heures sur l'ordi arrive à chaque semaine où il y a quatre jeudis) et j'adore aider les autres. J'ai créé l'an dernier l'initiative de donner des cours de soutien en anglais à mon école, et ça a ma foi très bien fonctionné ^^ Je précise que je suis parfaitement bilingue anglais/français, et que je connais très bien l'espagnol (forte en langues mais nulle en maths xD), et donc c'est surtout dans ces matières que je pourrais aider ^^ Sinon, j'oriente ma carrière vers la biochimie, et tout ce qui s'appelle "sciences", j'en mange xD Sur ce, je vais me faire un bol de rayons atomiques *sort* En espérant pouvoir aider | |
|
Saru
| Sujet: Re: Sheena [Sweet Lead] Sam 12 Jan - 19:29:00 | |
| Désoler mais Hélas je ne peux pas prendre tout le monde. Par contre pour d'autre candidature tu sera prioritaire. ^^
en espérant te revoir ici. =) | |
|