Kazuki
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves ou bien là où mon imagination me porte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: [ Sweet Lead ] Kazuki Ven 16 Fév - 23:34:01 | |
| Bonzour les zens.
Donc mon pseudo c'est Kazuki z'ai 18 ans, enfin non preque plus vu que mon anniversaire c'est bientôt (19 ans de conneries vous vous rendez compte oO ??)
Z'aime beaucoup lire surtout les romans de Fantasy, les RPG, écrire, les jeux videos, le Rock, les Dragibus, le Kinder et le Nutellaaaaa et euh... Ben z'ai plus d'idée donc j'arrête là n_n. Par contre, z'aime pas qu'on dise que je suis pitite ou que je ressemble à ma frangine >.<
Côté scolaire, d'après mes profs je suis total polyvalente bien que j'ai des préférence pour les Maths, la Bio et le Français pur et dur (niveau Ortho, Grammaire uniquement, les bonnes vieilles règles de base de primaire en gros XD). Mais j'arrive quand même à me débrouiller dans toutes les autres matières sinon.
Voili Voilou Si vous avez des questions n'hésitez pas^^
*Cha te va comme cha Saru-kun ??*
| |
|
Okorimakuri
| Sujet: Re: [ Sweet Lead ] Kazuki Sam 17 Fév - 0:04:03 | |
| Bienvenue ici Kazu chan ^_^ Contente de te compter parmi les Sweet Lead :] | |
|
Kazuki
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves ou bien là où mon imagination me porte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [ Sweet Lead ] Kazuki Sam 17 Fév - 0:14:14 | |
| Thanks Oko-chou n_n *Manque de kao sur le fofo T.T*
| |
|
Okorimakuri
| Sujet: Re: [ Sweet Lead ] Kazuki Sam 17 Fév - 1:46:10 | |
| Vwala je t'ai mis ton rang ^^ Et j'ai rajouté des kaos ^^ J'édite ton titre pour mettre ton pseudo, on verra ensuite comment on organisera le tout.. En tout cas, merci d'être là pour aider :] | |
|
Saru
| Sujet: Re: [ Sweet Lead ] Kazuki Sam 17 Fév - 11:13:11 | |
| Merchi Kazu de t'etre inscris det d'avoir accepete d'etre sweet lead ^^
Bienvenue :] | |
|
Kazuki
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sweet Lead ] Kazuki | |
| |
|