Sweet Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aya-maya [Sweat Lead]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya-maya
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Sweet Lead - Sweet Study's Teachers
Aya-maya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008

Aya-maya [Sweat Lead] Empty
MessageSujet: Aya-maya [Sweat Lead]   Aya-maya [Sweat Lead] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:10:18

Hello ^^
Je passe une candidature, même si je suis toute nouvelle, je pense que j'ai beaucoup d'aide à apporter à ceux qui sont dans le besoin ^^

Pseudonyme : [ pseudo ] Aya-maya
Age : [ âge ] 18 ans
Niveau d'Etude : [ 4ème, 3ème, seconde ou + ] Terminale Bac Pro comptabilité
Matière Principale : [ Matière où vous excellez, et qui vous sera assignée en prioritée -à choisir après mûre réfléxion. Si vous êtes un noob dans cette matière, vous serez illico gerté du staff >_<- ] Anglais, et informatique si ça peut en aider certains xD
Matières Secondaires : [ Les autres matières voulues. Un bon niveau est quand même recommandé ] Français, maths
Motivations : [ Pourquoi? Pensez vous être actif? Etc.. ] J'aime beaucoup aider les gens dans un domaine qu'ils ne maîtrisent pas beaucoup =)
c'est pourquoi je vais essayer de m'impliquer dans mon travail (si je suis selectionnée xD) pour aider au mieux ceux qui le voudront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Fondateur - Sauveur des Ouistitis

Fondateur - Sauveur des Ouistitis
Saru


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Aya-maya [Sweat Lead] Empty
MessageSujet: Re: Aya-maya [Sweat Lead]   Aya-maya [Sweat Lead] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:34:28

Je sens que je vais avoir besoin de toi. '___' Donc je t'accepte. =)
Bienvenue dans la team. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
 
Aya-maya [Sweat Lead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sweat Lead ] ChouChouilleuh Chouilleuh
» [Sweet Lead] Kirikasenpai
» Fiona [Sweet Lead]
» Ren Sweet Lead
» ayu [sweet lead]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Study :: •Bienvenue sur Sweet Study ::  •Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser